DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:10

"Ce que tu vois est une projection dimensio -lographique , ca permet de parler meme si je suis pas dans vot dimension , vu que je suis dans l' ancienne , j' ai retrouvé un accès et je suis le maitres du coté humanoïde, Donc je voulais que tu demandes aux autres si ils voulaient pas revenir , j' ai de gros problemes et concernant la récompense , on peut effectivement négocié , c' est lindra qui m' a forcé a porter ça sous pretexte que c' est plus ... officiel , d' ailleurs elle te fait la bise , donc sois sympa et préviens les autres ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:11

* Je rentra chez moi et dis bonjours à trunten . Pendant les 3 ans trunten et moi on tomba amoureux , mais la seule façon de pouvoir vivre notre amoure sans se ridiculisait était de la transformer dans un corps d'homme . Après l'avoir transformé en une copié confirme de corps d'homme j'avais réussi ma transformation . Cependant elle n'avait que la force physique et quand je me battais elle se retransformer en épée .*


Dernière édition par Grimmy le Dim 12 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:15

* Trunten s'assit sur une chaise et n'en croyait toujours pas elle avait beau aimé son corps d'avant celui-ci lui donner une certaine sécurité . Comme à son habitude Trunten regardais dehors les gens sans vraiment les voire perdue dans ses pensée .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:19

- Okay, bon, je ressens encore l'aura de Grimmy. Je vais la prévenir, à plus !
Arcanus partit vers la source de l'aura et vit Grimmy parler avec un homme.
- Hoy, Grimmy ! L'autre demi-elfe ultra classe avec deux katanas veut nous réunir. Tu te ramènes ou pas ? Ce gars peut venir si c'est un ami à toi ! ... Bizarre, son aura me semble familière mais je suis sûr de l'avoir jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:24

* Merde ce arca je lui avais bien dit que je voulais plus le revoir . Mais bon je ne pouvais pas refusait sa proposition . *


Dernière édition par Grimmy le Dim 12 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:30

*Son hologramme réapparait et on voit Raito s' engueuler avec Lindra*"Tu peux pas te servir de ton armure en guise de paiement!""Arrete , on est en direct là !""OH! Salut Les gens!!""Bon arca, t' as retrouvé qui?"*Voit grimmy*"Tiens Salut grimmy , et je sens que le type derrière toi est on mec nan? Bon j' aurais un job a vous prposer , bien payé et tout , mais j' aurais besoin ( oui je sais ca le fait pas) des deux autres golios et si possible d' autre membres; je vais vous laisser un médaillon pour me joindre plus tard , @++"*disparait et laisse le communicateur sur le bras de grimmy avec le message*"a la plus responsable et chef de groupe , et enfin mon possible rivale."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:36

*Quoi rooo mais maintenant je devais m'occuper des autres >< .*

"Nan mais tu as fumer je veux bien être ton rivale mais donne ce boulot à arca ."

*Je jeta l'appareille sur arca , c'étais à lui de ce charger du sale boulot .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:53

* Trunten regarda Grimmy s'énervé contre Terra décidément elle avait raté beaucoup de chose . Elle regarda Grimmy en se demandant ce qu'ils allait faire .*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:56

Je décida de quitter ma forge pour aller m'entrainer un peu soudain je vis Grimmy et Arcanus avec un homme j'alla donc les saluer cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:58

* Tien tital était là , je l'informa de la situation et celui ci accepta on était maintenant assez pour rejoindre l'autre dimension *

"Bon on y va ou pas ?"

*Avant de partir je fis mes préparatifs et embrassa trunten .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:02

- Bon, voyons voir ce médaillon...


Dernière édition par Arcanus le Dim 12 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:08

*Soudain un énorme trou noir apparut sous les pieds des héros et ils se retrouvèrent devant Raito , accompagnés de la guilde qui semblait avoir augmentée énormément son niveau; qui les accueillit a bras ouverts avec u banquet , et dit*"Salut , ça faisait longtemps , Si vous voulez bien vous restaurer, Nous allons parler afaires pendant le repas"*Suite a cette tirade , Raito , s' assit , avec a sa gauche Lindra et de l' autre une jeune fille au teint nacré et proposa aux gens de s' asseoir avec eux*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:15

*Je me foutais dans quelle corps j'étais , j'avais eu un coup de foudre sur trunten et je ne vivait que pour son amoure . J'arreta de rêvasser et écouta la conversation , cependant je ne portait pas énormément terra dans mon cœur mais je devais l'aider . Leurs guilde avait bien progressé par contre les gens étaient toujours aussi faible . *
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:18

J'étais hyper content j'avais retrouvé mes amis on allait encore faire un super voyage et le mieux c'est qu'il y avait buffet a volonté. J'arrêtais pas de manger j'avais carrement faim et la nourriture était délicieuse, en gros le paradis enfin la 5ème dimension x).
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:24

- Y a de la bonne bouffe, ici ! Bon alors, tu veux quoi, UltraClassMan ?
Arcanus commençait à s'impatienter, bien qu'il voudrait bien rester devant ce buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:30

"Bon voici le topo : Il y a bel et bien un con qui veut détruire ce monde , il est en train de construire un artefact de destruction massive du nom de Varuna, Votre mission est de d' aller dans la demeure de ce gars et d'y détruire ou sceller le Varuna , je vous demande pas d' aller le buter"*Frissonne*"Car je connais qu' une seule personne capable de construire un Varuna , mais passons , comme vous vous en doutez , je ne peux pas y allez en bataille rangée a cause des nombreuses glyphes de protections , et d' après mes calculs , le Varuna sera terminé dans trois semaines, donc no time pour dé truire les glyphes , Je veux donc que vous m' accompagniez la-bas , et je vous paierais pour le service, "*Se tourne vers Grimmy et l'homme a coter d'elle*"D' parès ce que j' ai compris vous êtes en couple , et vous avez besoin d' action , donc je vous propose en cas de succès , l' autorisation de chasser sans guilde et une maison avec rente ,;"*vers arcanus*"Arcanus , Pour toi ce sera l' armure plus un petit bonus , il y a deux trois personnes dans la guilde qui veulent suivre le travelo way"*Se tourne vers Tital*"Quand a toi tital , je sais que tu es forgeron et je sais que le rêve de tous les forgerons est de découvrir comment sont forgés les armes gerudos , les plus puissants catalyseurs et qui a force d' amour peuvent prendre forme humaine , je t' offre ce secret , ; Vous êtes tout a fait libre de négocier ou de refuser , a vous de décidez"
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:34

* Trunten étais a coter de Grimmy ayant perdue l'habitude de manger elle regarda Grimmy d'un air interrogateur celui-ci regardant aux alentours pour voir si personne ne les regardait puis lui fit la démonstration tout en écoutant Terra .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:38

- Ça me va ! Quand j'aurais ton armure, je la perfectionnerai aux dials ! Mon PCA sera complètement fini ! Mais j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire. On va t'aider à détruire les glyphes rapidos ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:38

*Je regarda trunten et elle approuva , je me leva de ma chaise et dis :*

"Pour nous c'est ok mais alors tu te charge de trouver de la bouffe !!."
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:39

"Je suis seigneur de cité , la bouffe n' est plus un probleme pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:45

-Trop cool je pourrais avoir une épée encore plus puissante que ma Kubikiri Hôchou mais bon je vais me préparer je vais placer les dials que j'ai acheté un peu partout sur mon corps pour me rendre plus puissant. Euh vous avez des bandages?
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:01

Après mon échec avec la fille, je sorti du bar et alla me reposer. Mais j'avais envie de revoir cette fille, car son aura avait quelque chose de... bizarre. Je sorti donc pour essayer de la retrouver, et je l'aperçu. Je me mit alors à la suivre de loin. Il se passa plein de choses que je ne comprenais pas. Mais je la vit avec des amis à elle se faire engloutir par un trou noir, j'aimais beaucoup le danger, je lançit donc un sort d'invisibilité et je sauta dans le trou avant qu'il se referme...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:37

*Après la réunion je me mit à parler :*

"Enfaite celui qui cache sa présence tu veux nous aider ou pas ?? ."
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:42

* Trunten regarda alors où se poser les yeux de Grimmy elle étais beaucoup moins futé que celui-ci mais elle parvenu a sentir la chaleur corporelle de cette personne .
" J'arrive ..... je vais voir un truc je reviens vite ."*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:49

Mince, j'étais découvert, mais je rêvais de faire une aventure comme celle-ci.
Je stoppai donc mon sort est me dévoilai:

-Bravo, tu m'as remarqué, tu es le premier à m'avoir aperçut alors que j'étais invisible, bravo.
Et oui, j'accepte avec joie de vous aider, mais pour ce qui est de la rémunération?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: