DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:51

Grimmy revint avec Arcanus car nous l'avions oublier. Je mangea et partit méditer avec Grimmy pour repenser a cette voix qui était celle de mon amie d'enfance morte a cause de moi. La Casa Nostra nous avait kidnappée et Al Cappune la jeta par terre en la traitant d'insolente alors je me pris de colère et me transforma en démon je la tua avec la Casa Nostra et je m'en voulu toute ma vie.


Dernière édition par Tital le Ven 3 Déc - 18:02, édité 1 fois (Raison : un peu mal fait)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:37

- Hum ? Kékicépacé ? (Ah, je me rappelle... J'ai utilisé le haki des rois sur moi même pour voir ce qui allait se passer... Je me suis trouvé évanoui, quel con... Hey mais, le haki des rois n'a d'effet que sur ceux qui ont une volonté plus basse que celle du lanceur... Comment est-ce possible ? Ma volonté serait plus forte que ma propre volonté ? On dit que c'est la vraie volonté qui sort quand on l'utilise, aurais-je un but ultime que je connais même pas moi même ? Un but autre que d'être un maitre des travestis et de faire travestir Grimmy ? Et surtout, un but qui m'est extrêmement cher ? ...)
Arcanus resta dans un coin pensif comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:04

*Trop réfléchir n'avait pas que des cotés positif , je vis arcanus se réveillé j'alla à sa rencontre et lui dit :*

" Ca te dirait un petit combat mais on y va à fond ^^ tout les tech sont permissent ok ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:08

Arcanus se leva de ses pensées et se leva
- Okay, si je gagne, je... euh... tu... Bah laisse tomber, on commence et puis c'est tout ! Je te laisse donner le premier assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:15

*Je m'échauffa quelque instant et je me prépara au combat , je connaissais les faiblesses et mes faiblesses pour éviter d'éventuelle surpris je commença par deux technique . Mon énergie commençait à m'envelopper tout autour de mon corps , plus aucun coup ne pouvait me toucher plus aucune seringue , ni truc transperçant etc ... . Ensuite je cria :*

" LA PRISON AQUEUSE !!"

*La glace enveloppé tout le corps d'arca avant de fondre pour donner une boule remplis d'eau très étroite , il était complétement submergé par l'eau. C'étais devenu une cage avec de l'eau à haute pression . *

"Tu fais comment là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:20

- Hé hé hé...
Arcanus tomba du haut du ciel, son Perfect Climat Helm à sa tête et ses Perfect Climat Gloves à ses mains
- Tu croyais que ton sort m'a fait croire que c'était un rêve, le monde où on était ? Me prend pas pour un bleu, je jouais la comédie ! Tu viens de submerger un simple mirage ! Et maintenant, Zeus Tempo !
Arcanus chargea de l'énergie électrique et lança un immense éclair juste au dessus de Grimmy
- Voyons si ton bouclier est résistant ! Si c'est pas le cas, Geppou !
Arcanus tapa un coup vide dans l'air qui l'a propulsé plus loin pour ne pas toucher le raz de marée et le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:26

* La décharge m'envoya valser contre un mur cependant mon bouclier était toujours actif . La douleur n'étais pas vraiment atroce elle avait un gout sucré que j'aimai bien , je dis :*

" Merci pour se festin arca je dois te rendre l'appareille "

* A ce moment mon bouclier venait de se dissiper , je ne maitrisait pas encore à la perfection cette technique , je devais esquiver chaque coup d'arca maintenant . D'une vitesse plus que extrême je lui entailla avec de fine blessure tout son corps et m'éloigna de lui ."
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:30

- Tss... C'est pas ça qui va m'arrêter... Soru !
Arcanus se rapprocha rapidement de Grimmy
Arca-Hormone féminine !
Arcanus sortit ses seringues, prêt à les planter dans le corps de Grimmy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:34

* Mince pas cette technique , je l'esquiva mais arca pouvait la refaire tant qu'il voulait , je n'avais pas le choix d'esquiver sinon j'étais cuit . Je ne voulais pas me transformer en démon contre un amie mais il allait gagné si ça continué comme ça , la seringue venait de rafler ma tête ses coups devenait de plus en plus précis et moi je fatigué de plus en plus et le pire c'est qu'il ni avait pas d'ouverture pour contrer *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:37

Bon, tu sais, je sais pas pourquoi je m'obstine à vouloir te planter ces seringues dans ton corps vu que je suis un mirage... Regarde plutôt en haut...
Le vrai Arcanus apparu du haut de Grimmy, avec une immense tête. Celui qui attaquait Grimmy disparut
Hell Wink ! Voici quelques tonnes de pression sur ton petit corps ! Tu seras au moins secoué, tu tomberas et tu seras à ma merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:40

* Je devais me concentrer les coups à répétition me faisait un mal de chien mais je en pouvais pas continuer à attaquer des clones . Je me concentra longuement et vit que l'arca d'au dessus n'étais pas le vrai mais le vrai arca se cacher derrière un arbre . JE trancha le faux en deux et je lança un sort de gigabang dans la direction de l'arbre *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:43

Arcanus fut vraiment projeté en l'air à cause de l'explosion
- Bien joué... Et maintenant, Rankyaku !
Arcanus jeta une onde de choc bleue en forme de lame vers Grimmy tout en restant en l'air en tapant dessus grâce à un Geppou
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:46

*J'encaissa la technique et me corps fut transpercer , ma respiration était haletante mais je retira la lame d'énergie de mon corps et je pris la seringue d'hormone que le clone possédait . Je la lança sur arca d'une extrême vitesse allais-je toucher ma cible ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:49

Arcanus laisse la seringue le toucher, sans rien faire et... elle passa à travers lui
- Tu sais, toutes les attaques de mes clones faits grâce à mon équipement ne font rien, mes ceux grâce à mon New Kama Kenpo infligent des dégâts... A toi de les distinguer !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:50

* Je tomba à genoux le crops transpercé à la merci de la technique d'arca , il me fallait du temps avant de récupérer et ce temps allait être surement fatale pour moi . Une voix lui murmura :
" Courage ..... je compte sur toi ..... tu peux y arriver ....."*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:48

- Hé hé hé, Arca-hormone...
Arcanus sortit ses seringues
... d'anti-magie !
Arcanus planta ses seringues dans le corps de Grimmy
- Tu t'attendais à ce que j'utilise les hormones féminines, hein ? Je veux pas de coup tordu, j'ai paralyser tes tenketsus, tu ne pourras plus utiliser ton énergie, ton aura ou je ne sais quoi et tu ressentiras la douleur comme je la ressentirais ! Et maintenant, Arca-hormone féminine ! Tu es à ma merci ! Laisse monter ta vraie nature !
Arcanus replanta ses seringues dans le corps de Grimmy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:55

* La première seringue entra dans ma peau comme dans du beurre la deuxième faisait atrocement mal , cependant avant que arca retire sa main je puissa dans la réserve d'énergie que j'avais au préalable stocker dans trunten et lui ordonna de relacher toute cette énergie . Peu de temps après le même bouclier réapparu , je bloqua la main d'arca il était à ma porter , j'avais senti ce n'étais pas un clone c'étais le vrai et je lui planta l'épée à coté du cœur . Peu de temps après celui si s'évanouit *

" WAAAAaaaa....."

*Cependant la transformation continuer , mes muscles avait disparu pour être remplacer par des bras tout fin , mes vêtements commencèrent à être beaucoup trop grand . Je venais de perdre 20 centimètre et mon corps n'avait pas terminé de changer . Mes jambes si musclé se transformer en des jambes de brindille des long cheveux poussèrent pour donner une longue chevelure allend jusqu'à ma taille . Ma voix si virile était devenu si mélodieuse et si faible . Autour de la poitrine je sentais du changement ma poitrine gonfla gonfla . J'étais devenu une femme toute nue car mes vêtements étaient beaucoup trop grand , je pris les affaires de trunten que j'avais dans mon sac au cas ou et je me les mits car javai très froid *

- Abruti réveille toi et retransforme moi normal !!
- T'es marrante comme sa, attend je vais te soigner regarde le trou noir que t'a on pourrais se noyer dans ton sang et je soigneré l'autre .

L'épée scintilla et mystérieusement au bout de cinq minute les blessures de Grimmy et de Arcanus se firent remplacer par des cicatrice.

"Au cool mais pouvoir ont augmenté"


Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:18

- Rah ! Mais pourquoi j'ai pas utilisé mon San Kami Kiyanon ! Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu veux redevenir normal, hein ? Mais sache que tu ne peux pas non plus utiliser ton énergie ton aura et tout le tralala comme je l'ai dit. Donc, que choisis-tu ? Redevenir normal ou ravoir tes pouvoirs ? Je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:20

* Quoi il me tapait sur mes nerfs ce arcanus .*

" Je veux reprendre mon apparence normal ou rien !!!"

*dis-je d'une voix charmeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:23

- Okay ! Arca-hormone masculine
Arcanus planta ses seringues dans le corps de Grimmy
- Hé hé, ton seul atout sera ton épée, et rien de plus ! Maintenant, je suis le plus abusay du groupe ! Yeah !
Arcanus commença à sauter partout de joie et s'arrêta à un moment
- Ah au fait... Il faut pouvoir voler pour monter le pic dont j'avais parlé... Mon geppou est insuffisant, mais je vais bien trouver un gros monstre volant trois places en route...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:28

*Bizarrement rien n'avait changé je regarda et les seringues était vide *

" Tu te fous de moi !!!!!"

*Il avait surement oublier de charger la dose , mais il fallait que je reprenne mon apparence sinon il pouvait me faire faire ce qu'il voulait *

" ALORS IMBÉCILE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:33

- Oh, on dirait que mes seringues sont vides et je n'ai pas recharge ! Quel dommage ! (Hé hé hé...) Bon ben, t'as plus qu'à continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:36

* Il se foutait de moi , je n'avais que des habits très restreints qui appartenaient à trunten . Mais il était déterminé à ne pas vouloir me remettre normal ce beau ***** . *

" Espèce de !!!!"

* Ma voix me faisait toujours un sentiment bizarre quand je l'écoutais , mais dans ce physique j'étais inoffensif *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:40

- Bon bah, allons-y ! ... ... ... On n'aurait pas oublié deux personnes inférieures ? On va les chercher ou on continue la route à nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:43

* Il n'avait qua nous rattrapé , cependant je souffrais atrocement due à ma dernière blessure , ma résistance à la douleur avait énormément diminué et je m'écroula par terre cependant il fallait que je suive arca *

" Porte moi idiot tu va pas te casser le dos avec mes 45 kilos !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: