DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RP standard] Le guerrier du ciel

Aller en bas 
+3
aquilac'estmoi
Linksys
Raito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:38

*Sur un continet volant tel que bujherba passe pour un grain de poussière, fleurissent la machines, aussi appelées Makinas Wink ,et comportant des empires et des royaumes, bien que tous s'accordent a dire que Grandia est le plus grand empire, connu aussi pour ses lois discriminatoires envers les sang mêlés, et nous suivons un jeune aventurier, qui est venu dans une des villes frontières de Grandia, La ville de Kalea.......*
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:08

- Pourquoi est-ce qu'on me refile toujours des plans pourris ? maugréa Linksys. En plus le papier sent la mort !
- Tu vas arrêter de te plaindre, oui ou m*rde ? jura le sabre de Linksys (HRP : Pour ceux qui m'auraient connu dans "Un monde Nouveau" mon sabre a la faculté de parler)Je te rappelle qu'on doit arriver au château avant la nuit !
- Oh, c'est bon, hein !
En effet, Linksys devait se produire au château local, dans un spectacle d'escrime donné par la princesse, locale elle aussi. Il arriva aux portes de la ville. Ces portes l'impressionèrent, non pas par la taille (celles d'Argalion mesuraient le double), mais par leur aspect : Deux battants noirs d'encre, parcourus de sillons symétriques bleu azur. Les soldat qui en gardaient l'entrée étaient vêtus des mêmes couleurs : une combinaison noire aux reflets bleus, un casque noir orné d'une flèche bleue pointant le front.
- Papiers, siouplaît ! demanda le garde de droite.
Linksys les extirpa de sa poche et les tendit au garde qui les consulta.
- Bien, c'en règle, 'pouvez passer ...
- Merci bien, monsieur !
Linksys s'aventura dans la ville qui avait l'air technologique. Même les arbres présents étaient en fibre de carbone ! Linksys s'attendait presque à ce que les habitants ne soient qu'automates, mais il n'en était point le cas. Il passa devant une taverne dont la porte s'ouvrit à la volée sur son passage. Le tavernier et sa grosse bedaine en dépassaient, précédés d'un homme qui s'apprêtait à être bouté hors de la taverne. L'homme éjecté s'écrasa sur les pavés brillant de mille éclats platinés.
- Que t'arrive-t-il, mon brave ? s'inquiéta Linksys.
- J'ai pas le droit d'entrer dans cette taverne, je suis de sang-mêlé ! Les habitants du royaume sont racistes, tu sais ?
- Comment ça, racistes ?
- Par exemple, il y a deux sortes de toilettes publiques en ville : les belles toilettess toujours propres et aérées des Myasmes, et les cabanons défoncés et puants de nous autres es sang-mêlés !
- Dans ce cas, je réserverai une fort vilaine farce à la princesse lors du spectacle ... dit Linksys.
- Vous allez assister au spectacle de demain ?
- Mieux que ça : j'y prends part !
- Vous en avez de la chance ! Les sang-mêlés comme moi sont mis au fond de la salle ...
- Viens avec moi, je te dirai que tu es mon apprenti, il te laisseront passer ...
- Vraiment ? exulta l'homme.

HRP : pourquoi ce serait que toi, Raito, qui fait les jets aléatoires alors qu'on peut les faires nous-même ?
Nombre aléatoire (1,100) :
47


Dernière édition par Linksys le Mer 2 Mar - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:54

[HRP] parce qu'on peut les truquer avec la fonction editer
Ps: fais ta répresentation et ne crée pas d'évènements, ça va commencer[/HRP]

*Ellipse temporel dans laquelle, linksys entraina un minimum le DE pour pas qu'il passe pour un manche puis ils arrivèrent dans le château....
Des psitons pompait en sortant des murs et des cristals permettaient la lévitation de différends meubles, le tout étant de couleurs bleus gris quand ils arrivèrent dans la salle des fêtes, le public attendant le show
*Et maintenant , LE SPECTACLE DE LINKSYS LE MAÎTRE DES LAMES! Et de son assistant le de"
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:02

Linksys s'avança sur le terrain, une bouteille de saké (alcool de riz chaud) à la main et son sabre dans l'autre. Il portait des geta (sandales aux semelles "crantées"). Son assistant le suivait, un sabre à la main. Linksys but une moitié de la bouteille en une traite. Son assistant lui tendit une allumette craquée. Linksys. la prit, et recracha tout l'alcool ingurgité. Un jet enflammé de quelques mètres s'échappa de la bouche de Linksys. Il composa d'étranges signes de ses mains (son masamune était retourné au fourreau).Le jet prit la forme d'un dragon (j'entends par la un dragon comme Grizius, pas un gros dragon européen), qui fit plusieurs fois le tour du terrainn en passant juste devant les spectateurs terrifiés. Le dragon revint vers le centre de la piste et s'éleva en chandelle. Linksys tapa dans ses mains. Le dragon explosa en milliers de passereaux (petits oiseaux), qui vinrent se désagréger en poussière d'étoile au dessus du public, à présent émerveillé.
- Allez, on va commencer le vrai numéro ! cria Linksys à l'attention du public.
Puis il chuchota à son assistant :
- Concentre-toi !
- Okay !
Linksys s'élança. Les lames s'entrechoquèrent dans un éclat d'étincelles. Leur démonstration d'escrime dura un quart, où, de cape et d'épée, ils multipliaient les assauts, les parades et contre-parades, les bottes et les feintes. Le public, ébahi par une telle finesse, suivait les moindres mouvements des bretteurs. A la toute fin du spectacle, Linksys sauta à hauteur de la princesse, qui assistait au spectacle depuis la loge. Il posa la pointe de son masamune sur la gorge de la princesse.
- Au plaisir, Votre Altesse !
Linksys retomba. La pointe de son masamune dessina un fin trait rouge sur la gorge de la princesse. Mais Linksys ne remit pas son sabre au fourreau pendant la chute. Au contraire, il tendit le bras. La pointe trancha la robe de la princesse, passant à quelques millimètres de sa peau. Linksys toucha le sol de la piste au moment où la robe de la princesse tomba, la laissant nue aux regard du peuple. Linksys agrippa son assistant, lança un chapelet d'injures bien colorées ansi qu'un joli doigt d'honneur à la princesse, puis il disparut avec son assistant. Il réapparurent aux abords d'une forêt, naturelle celle-là.
- Va, tu es libre ! dit Linksys au sang-mêlé.
- Merci, monseigneur !
- Ne m'appelle pas "monseigneur" !
- Comment alors ?
- Par mon nom. Linksys.
- D'accord, Linksys.
L'assistant de la soirée déguerpit en direction d'une ville voisine, plus souple avec les sang-mêlés. Linksys, lui, dégoûté du système d'apartheid régnant à Kalea. Il prit la route du bord du continent, endroit dit maudit par le peuple. Il y arriva en fin de journée. C'était un gouffre énorme. Les nuages n'atteignaient pas cette altitude, mais on voyaient leur masse blanche en contre-bas.
- Si ce qu'on m'a dit est vrai, je trouverai, après avoir sauté, un continent certes hostile mais ne vivant pas sous l'apartheid.
Linksys recula, prit son inspiration et sauta. La chute lui parut durer des heures. Ce n'est que trois heures après avoir sauté, estima Linksys, qu'il aperçu la mer et un continent.
-Hourra !
Il déploya ses bras et ses jambes. Il dit une courte incantation. De fines fentes apparurent sur les côté du masamune qu'il tendait au-dessus de lui. De fines mais résistantes membranes se déplièrent, permettant ainsi à Linksys de planer. Trop joyeux d'être presque arrivé, il ne remarqua pas l'inquiétante ombre qui arrivait sur lui par-derrière. L'ombre déchira les membranes.
[HRP] Raito : C'est un monstre, je te laisse-faire ton boulot ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:09

*Quand soudain , le monstre se fit transpercer par une sorte de malade nourri aux anabolisants avec le bras de barrett de ff7, qui surgit de l'eau , avec une armée de robot avec un sigle de tête noire qui percutèrent linksys qui fut renvoyé presto sur le continent aérien évanoui....




* un peu plus tard*


"Linksys, linksys!"

*au_dessus de Linksys se tenait le DE, qui apparament l'avait trouvé évanoui et lui expliqua qu'une armée de robot surpuissant attaquait le continent depuis trois jour et que la moitié du continent était apparement tombé sous la coupe du général de l'armée, qui se nommait l' armée noire, qui partout où elle allait changeait les règles et l'anarchie régnaient , bien que désormais , selon les règles , les DE soient égals aux hommes, mais la guerre faisaient des ravages et ils avaient besoin d'aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:03

Linksys se releva péniblement. Le DE et lui firent leur route vers un petit village qui semblait avoir été épargné (au moins temporairement). Ils entrèrent dans la taverne locale. Ils prirent une chambre, mais ils allèrent s'assouplir le gosier dans la taverne d'abord. C'est là qu'une troupe d'individus louches attira leurs regards ...
[HRP] Raito --> A toi de jouer pour introduire les personnages [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:26

Les types louches etaient en realité que Latit et des personnes l'interrogeant de maniere agressive:"
D'ou vient tu?! Comment est tu arrivé ici?!
- C'est tres long a expliqué ca prendrai un temps que je n'ai pas a vous donnez!
-Monsieur fait le dur a cuir hein?! Ecoute joue pas au plus malin avec nous tu le regrettera
-Arg bon je suis pressé je dois retrouvé mon frere et...
-On s'enfout de tes histoire gamin! Tu va nous dire ! Toi ausi tes un ***** de raciste hein?!
- Bon vous m'enervez vraiment quand je dis que j'ai pas le temps!!!"
Latit sortit son sabre trop tard il se prit un coup et tomba a terre . Il etait seul et eux trois ce qui leur donné un avantage certain Latit se prit plusieur coup sans pouvoirs riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:33

Tout d'un coup un truc fonça a toute vitesse sur Latit comme un aimant et bien sur c'était son frère Tital.
-Alors besoin d'aide? Ils sont pas très loyaux 3 contre 1. Bon on se les fait?
Et Tital sortit son épée Kubikiri Hôchou.
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:06

Linksys resta là, à siroter sa bière.
- Linksys, on ne fait rien ?
Laisse, petit, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu une baston comme au bon vieux temps que je peux pas me permettre de rater ça !
- "Le bon vieux temps" ?
- T'occupe ...
Linksys et le DE regardèrent les intrus à l'air louche se faire dézinguer.

[HRP] On attends Raito car c'est un combat [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:11

Aquila tu peux venir si t'as envie


*Inutile de dire que les vauriens se prirent une branlée monumentale ( 100 pour tous vos jets), et alors qu'ils préparaient a fuir ils tombèrent devant un immense type ( pour une représentation prenez Rakan dans negima mais avec un bras a la Barrett) *"Commandant Terra!"*les dezinguent*"Aucun faible dans les forces d'invasions, sinon les forces de renseignements d'Ombe vont encore ricaner"*se tourne vers linksys et les autres*"Je suis Terra, l' un des quatres piliers de L' Armée Noire vous me semblez compétents voudriez vous nous rejoindre"*Prend une posture de combat, *"SINON CE SERA LA GUERRE! enfin plus que maintenant quoi....."



Merci d'avoir attendu pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:23

Latit vus les hommes qui se pretendait etre de Aurent (Aurent est une ancienne commune

des Alpes-de-Haute-Provence):"

Faites attention nous somme de haut rang "

Aurrent qu'il disait mais Latit n'etait pas impressioné du tout et repondit sans attendre

"Ah oui Aurent hein? Et alors moi je suis de ...(moment d'hesitation)enfin on s'enfou d'ou je

suis si vous voulez la bagarre vous l'aurrez!"

Latit parlait sans reflechir et fit la grave erreur de sortir son sabre car il etait loin d'imaginer la

force de son interlocuteur et n'etait pas vraiment sur de lui et esperait beaucoup qu'un homme assez courageux viennent l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:43

Un homme assis dans la taverne avait dos tourné contre l'armée noire. Sans se retourner, il murmura
- Hum, serait-ce les envahisseurs de ce continent ? Leurs têtes doivent valoir quelque chose... Ras Tel Mascir Magister, Divini luminis formam accipit! Quasi octopus, cepit inimicis meis !
Des tentacules de lumière sortirent de sous la terre, prêtes à attraper quelques soldats de l'armée noire
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:03

Linksys finit d'aspirer bruyamment sa bière, se leva, alla payer la note au bar et rejoignit l'attroupement qui s'était formé autour de la bagarre. Linksys vit un type à l'aspect fort drôle faire valser quelques rigolos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:52

*Terra , voyant l'absurdité et la connerie des gens qu'il voulait recruter, les envoya valser d'une dizaine de mètres d'un coup de poing hyper rapide et des sortes de plaques commençaient a se formr sur lui alors que sa main mécanique grossissaient , et les gns de la taverne se virent soudain face a une sorte de doomsday, qui commença a charger sur eux ,faisant un carnage minutieux, évitant les demi-elfes , et arrivant devant un mage qui avait décimé le quart de la troupe présente en ville et voyant ses forces réduites, l'assoma d'un coup capabl de tuer quelqu'un, parchance le mage en question , maho , avait eu le temps de faire une incantation pour reduire le choc ce qui lui permit de survivre et Terra allait terminer son oeuvre destructrice lorsque soudain une voix lui dit*"YTerra, Rappelle tes troupes immédiatement, Ombe s'est ramené avec l'Orgue! On a besoin de toi!"*ainsi Terra épargna les fous qui l'avait provoqué.....*



[HRP] Si vous pensez que les personnages de l'armée noire sont trop cheatés c'est normal, mais c'est juste pour leur première apparition .[/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:37

"Arf arf oh là ils sont fort ces ******. Bon j'ai retrouvé

mon frere mais j 'ai bien envie de

les battrent cette fois je perdrai pas vous me suivais? Ou

alors au fait ou vous allez vous?


Et comment vous appelez vous? Moi c'est Latit!"Latit voulait

vraiment

suivre ces gens et faire une nouvelle aventure mais ca ne

dependais pas que de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:57

Tu réecris ton message correctement , en italique et avec astériques.
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:34

- Ben, si ton postérieur ne fait pas bravo (expression signifiant la peur) devant un monstre, tu peux venir, conclut Linksys.
La fine équipe s'extirpa à grand peine du joyeux désordre provoqué par l'escarmouche. Ils sortirent de la ville, et Linksys, chef de la troupe improvisé, déplia une carte (valable, pour une fois) d'Aeros.
- Nous sommes ici, fit-il en pointant leur emplacement sur la carte. Nous avons deux solutions : Soit nous allons grossir les rangs de l'Armée Noire, soit nous allons prêter main forte au peuple attaqué. Dernière option, qui est de loin celle que je préfère. Je suppose qu'aucun d'entre vous n'a de liens envers l'une ou l'autre partie ?
L'auditoire de Linksys acquiesça.
- Soit nous formons une troupe de combattants n'opérant pour nul autre camp que le nôtre. D'accords ?
- Oui, répondit en choeur l'assemblée.
- C'est bine mignon, ton affaire, mais il nous faudrait peut-être un nom ? suggéra Latit.
- Je dirais même plus : un surnom ! renchérit Tital.
- Oh là, j'ai pas d'idées, moi ! maugréa Linksys.

(Note : à vous de trouver un nom bien pour la compagnie !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:16

*Quand soudain , il virent passer au loin l'armée noire et ses 100000 hommes robots, etc.... qui passaient et ils entendaient au loin l'album complet de Owl city : Ocean eyes , et de temps en temps YMCA , et Bob Moran*
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:59

[HRP] On dit Bob Morane, roooh ![/HRP]
- Mais c'est quoi ce souk ? hurla Linksys.
La troupe, clouée sur place, mit du temps à se réveiller.
- On oublie le nom et on va voir ce que trafiquent ces zouaves, vu ? ordonna Linksys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:52

*Ainsi , notre troupe de bras cassé , approchat en silence , enfin , avant que les frères magnétiques se cassent la gueule et fasse un de ces tintouin , mais qui fut couvert par, horreur suprême, une chanson de Justin bieber, qui fut ensuite shooté par Terra, Alléluïa, Et un discours suivit du colosse*

"MES CHERS AMIS , COMPATRIOTES ET ENFOIRES DE MERCENAIRE, J' AI RECU L'INFORMATION QUE L'IMMORTELLE AVAIT ETE NEUTRALISEE , AINSI QUE LE VAGABOND , ET ENFIN LA SECTION DE RECHERCHE A RAMENE l'ORGUE !!!!! ALEXEÏ EST FIER DE NOUS ET MIEUX , LE ROI NOIR EST SATISFAIT ! ET IL RECLAME LA PAIX ET LA JUSTICE ET L'EGALITE SUR CE CONTINENT , ALORS ALLONS LES POURRIR !"


*puis après avoir réclamé du miel pour sa gorge, Terra remit en marche l'Armée , qui progressaient plutot rapidement , Terra se farcissant sans peine les croiseurs ennemis......
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:58

- La prochaine fois que vous faites un boucan pareiml en territoire ennemi, ça va chi*r ! cria Linksys.
Ils suivirent sans peine l'armée, pourtant loin devant eux, grâce aux maints débris métalliques en tout genre.

(J'attends un post du reste de la troupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:38

[HRP]Desole j'avais pas vut la page deux [/HRP]

Latit avais vraiment péter un plomb durant la minute Justin Biberon, mais remis de ses emotion il commenca a parlé seul :"

_Mhhhhh arg euh pourquoi pas les "guerriers du ciel" ou "Le ciel magnetique "?".


La verité est que Latit ne c'etait pas vraiment occupé de l'armé noir pour l'instant il ne pensait qu'au nom de leur groupe, mais quand il redescendit sur terre et vut l'armé qui l'avait battu avant il ne put tenir en place sauter de partout. Il ne pensait qu'a se venger et attendait que le groupe se decide mais n'etait pas stupide et proposa plusieur plan : "

Bon on vas au prochain village on se prepare a les recevoir et des qu'il arrivent on les ****** . A moin que vous preferez attendre qu'il est attaqué le village pour leur sauter dessus quand il ne si attendront pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:19

*Une petite voix souffla aux héros que c'était de la folie vu qu'ils étaient une centaine de milliers avec des robots....*
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:31

- T'es malade, mon petit pote ! tempêta Linksys. T'as pas vu le nombre qu'ils sont ? Ils vont te transformer en pâtée pour chien avant que tu n'ai eu le temps de comprendre le pourquoi du comment ! Non, on va attendre qu'ils attaquent la ville la plus proche, et on va les prendre à revers ! Personne aurait une technique de vue, un Senrigan ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:29

Puis quelque chose fonça à toute vitesse sur Latit. C'était Tital.
-Désolé je m'étais endormi alors il se passe quoi?

[hrp]Désolé j'avais pas vu que vous aviez continué d'écrire[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Le guerrier du ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Le guerrier du ciel   [RP standard] Le guerrier du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Le guerrier du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un Monde Nouveau!
» [RP standard] La vampire et le vagabond
» [RP Standard] Chasse en Palombie
» [RP standard] Un nouveau continent
» [RP standard] Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: