DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:59

*Il osé demander une récompense alors qu'il c'étais lui même incrusté .*

"Déjà on na pas vraiment besoin de toi donc si on t'accepte c'est déjà bien non ?."
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:01

* Trunten revenu avec ses affaires et celle de Grimmy et lui murmura qu'elle (ou il Very Happy)étais prêt(e) .*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:03

-Je suis un mage plutôt puissant, et qui plus est, je me bats très bien à l'épée, vous aurez donc surement besoin de moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:06

*Trunten regarda rapidement les contours du nouveau venu acquiesça le regard interrogateur de Grimmy et mit le sac de Grim et le sien sur son épaule .*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:16

-Bon, vous n'êtes pas obligé de me donner un truc fantastique non plus, je suis déjà bien équipé et je ne me séparerais pas de mon épée, mais un petit salaire, quoi. De toute façon, je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:20

*On avait pas vraiment besoin de lui , je maitrisait déjà tout les sorts les plus puissants qui pouvait exister et j'étais le meilleurs épéiste du monde ou plutôt la meilleure ; trunten était toujours aussi serviable .*

"Bon on te prend mais vien pas chialer si tu es blessé !!."
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:23

* Trunten tendit la main a Apodis et lui dis :
- Moi c'est Trun...
- Hummmm !
- Euh..... Thrys , Thrys Mailord . *
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:30

*Elle aurait pu trouvé mieux >< , je regarda arcanus qui semblait toujours réfléchir a la proposition , rien que d'être pénard dans un endroit tranquille avec trunten me faisait dire oui .*

"Et bien tu vas accepté arcanus ou quoi >< ."
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:33

Le jeune homme me tendit la main et se présenta:

- Moi c'est Trun...
- Hummmm !
- Euh..... Thrys , Thrys Mailord . *
-Enchanté, moi c'est Apodis.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:39

* Un hibou arriva (Je vous assure que c'est pas Harry Potter Very Happy )et tendit sa patte où au bout il y avait un petit parchemin , Trunten le pris et dis "J'arrive pendant que vous prener votre decision je dois aider mon ami a soulevé quelque cartons pour son bar ".*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:14

Arcanus se releva de ses pensées quand Grimmy l'interpella
- Hein ? Ah euh oui, je réfléchissais juste à comment améliorer l'armure avec des dials... Mais elle m'a l'air avoir une grande puissance magique, je pourrais rien y faire... Mais bon, ça fera une bonne protection tout de même. Et ça augmentera mon style astronomiquement ! Moi je suis d'accord, que ceux qui déclinent la proposition ou qui hésitent s'en aillent qu'on fasse cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:28

*Arcanus me désespérer , je ne portait que des vêtements simple et je mit mon bustier divin pour servir d'armure . En homme je n'avais pas vraiment besoin d'armure mais en femme il valait mieux que je la mette .*

"On pars quand vous voulez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:31

"Je suis prêt aussi, on peut partir.

Au moment où je prononçais ces paroles, je me rendit conte que je ne savais pas qui était la fille du bar.

-Heu... Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:46

*JE n'étais plus le grimmy d'avant j'avais changer de vie . cependant je ne pouvais pas utiliser une variante de mon prénom j'étais beaucoup trop célèbre dans le monde entier pour avoir sauvé de nombreuse fois le monde . Mais je ne trouvais pas d'autre prénom :*

"Je m'appelle grimma ."
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:48

Grimma, ça me disait quelque chose mais je ne savais plus quoi, ça devait être sans importance.

-Grimma, je m'en souviendrai, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:45

*Raito s' inclinant , l' air majestueux*"Raito Dorf , Eh bien si tout le monde est d' accord , nous partirons demain a l' aube , car"*pointe le soleil couchant*"Il fait nuit et les monstres ont leur puisssance furieusement augmenté la nuit""Toi aussi mon Raity""Lindra , je vais partir en mission merde , je vais avoir l' air de quoi""Mais j' adore t' embarrasser le rouge te va si bien""Bon quoi qu'il en soit venez au palais pour cette nuit"*Puis Raito les amena au palais , ils en profitèrent pour apprécier l' architecture de la ville , qui bénéficiait d' un style plutot orientale , avec de belle arabesque , des enfants chapardeur et une bonne baston franche entre des ouvriers et des garçons-boucher , avant d' arriver au palais , qui était néammoins peu impressionnant par sa taille mais plutot par son style , une joli influence entre le rouge noir blanc et bleu étaient la principale dominantes en couleurs , ce qui donnaient un style étranges puis Raito donna les chambres aux invités avec la répartition suivantes:
Trunten avec Grimmy _ Raito
Tital et arcanus _ Big apodis

Puis la nuit tomba sans trop d'incident et l' équipe se prépara et se parla mais aucun assassin ou autre fut a déplorer . Puis le jour se leva et le groupe put assister a l' enrevoir de la ville envers raito qui semblait plutot aimé ici ,ce qui était surprenant dans l' autre monde; après deux trois gigatlas et deux pingouins mutants , ils arrivèrent au bout d' une journée dans une ville abandonné , vut que la totalité des habitants de ce monde vivait désormais a Magalosembriana , et il allèrent dormir au chateau , et Ils allèrent se coucher , tous sauf Grimmy....
*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:05

J'avais pris une chambre seule, et ce palais était vraiment magnifique.
Dans ma chambre, je songeais à ca qui pouvait bien nous attendre, en,même temps, j'avais hâte d'y être.
Je n'alla pas déranger les autres, je remarqua alors que je n'avais pas vu Grimma, ce qui ne m'empêcha pas de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:16

*Je ne dormais pas vraiment , je n'aimais pas être à la merci de n'importe quoi , je décida d'explorer ce château abandonné . Je vis une étrange statue avec des yeux qui briller d'une couleur rouge vif , j'ouvrit le couvercle de la statue et une épaisse fumer sortit . J'étais loin du groupe et je vis une forme de femme mais avec de grande aile et elle me dit :*

"Tu ma repérer , je suis la magnifique démon envoyer par mon maitre pour vous espionnez . Mais maintenant que tu ma découvert je vais devoir te faire taire ."

*Je me préparais au combat mais je n'avais pas mon épée et l'autre dit :*

"Body Change !!!"

*A ce moment je sortis de mon corps , et je le vit , je vis aussi lautre sous ca forme d'âme et elle entra dans mon corps . Mais quesqui se passait à ce moment j'étais brutalement attiré dans le corps de la démone. Je me réveilla et vis mon propre corps me dire .*

"Je t'ai paralyser tu ne pourra plus bouger avant un moment , sur ce je vais continuer ma mission ."

*J'avais une impression bizarre , une énergie différente émanait en moi . Je me regarda et n'avais pas d'habit seule quelque motif cacher mes partis . Je ne pouvais pas bouger .*

De l'autre coté (Démone)

*Mouhahahaha je lui avait piquer son misérable corps , j'alla à l'endroit ou étaient mes cibles et je fis semblant de me coucher . Personne la croira que c'est en faite moi qui contrôle son corps .*

Hs : Maintenant je jouerait les deux roles et je met une petite image à quoi ressemble la démone . http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/9596_render_Demon_Girlpng.png (sans le sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:21

*Puis le jour se leva sans autre incident et le groupe se remit en route

Jet aléatoire de rencontre
Nombre aléatoire (1,100) :
20
*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:24

*Soudain 5 Atlas surgirent d' un trou noir derrière les héros , mais Raito bondit en arrière puis transforma divina en hachoir et la maniait tel un dieu destructeur et se défoulait sur un géant et on voyait qu'il avait passé ses trois ans sur aut'chose que la poterie*


[HRp] désormais pur savoir quelle tuile va nous tomber dessus , je vais utiliser les jets aléatoires [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:27

Des atlas venaient de surgir, mais l'autre type, Raito, s'en était occupé. Pas de doutes, j'étais tombé sur un bon groupe, je dis alors a Raito:

-Bravo, tu l'a as complètement charcutés, impressionant.


Dernière édition par The big Apodis le Lun 13 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:30

*Se tourne vers Apodis*"Je suis contre un seul éant alors fait gaffe au autre!"*la dessus , un géant donne un coup de poing en direction d' apodis*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:33

Un géant venait de me frapper, j'esquivais son coup et j'utilisé un sort de superflamme, histoire de montrer un peu ma puissance. Une fois le géant bien grillé, je le remerçiais de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:35

Démone qui parle :

*Je me tenais en retrait même si j'avais changer de corps avec cette autre imbécile je n'avais pas ses pouvoirs ou plutôt j'avais la totalité de ses pouvoirs mais je ne savais pas m'en servir . *

Moi qui parle dans le corps de la démone :

*Je pouvais désormais bouger je sorti du château et vis le groupe au loin , je me précipita pour les rejoindre . J'avais perdu mes pouvoirs pour en gagner d'autre celle de la démone cependant je ne pensais pas que je possédais le changement de corps .Même mon énergie était celle de la démone. Je vis le groupe et dit :*

"Aider moi c'est moi grimma on ma piquer mon corps ."

Démone :

*Merde cette peste avait réussi à nous rattraper je dis tout en rigolant :*

"Mais quesqu'elle dit celle là c'est un piège elle veux surement nous tuer !!"


Ps: Au départ vous ne me croyez pas et vous me chasser


Dernière édition par Grimmy le Lun 13 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:38

Grimma avait raison, c'était un piège, je dit alors:

-Butons la démone!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: