DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:46

- Ah non, je vais pas me trimbaler une fillette pendant toute la route, moi ! Oh, voici un monstre assez robuste pour te porter !
Arcanus regarda le dit monstre d'un air menaçant. Le monstre eut un tilt et se rapprocha d'Arcanus
- Bon, petit zombie, ta première mission sera de porter cette jeune damoiselle
Le monstre ne se fit pas attendre, il porta Grimmy dans son dos et suivit Arcanus
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:48

* Quelle personnage galant >< ."

" Je ne suis pas une demoiselle même si ji ressemble "

* On arriva au pied du pic qu'on devait monté mais là une horde de monstre montrèrent leurs bouilles . Il était des centaines , non des milliers et j'étais dans l'incapacité de me battre *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:55

Arcanus les regarda tous d'un air menaçant. Il n'en resta que cinq, et c'était les plus fort
- Raah, pas de monstre volant en vue ! Zut alors... Bon, venez les cinq boss !
Les cinq monstres étaient cinq monstres magiciens. C'est leur puissance magique qui a dut les sauver... Ils lancèrent tous un Mégaélec vers Arcanus, créant une immense boule d'énergie ténébreuse
- ... Rankyaku...
Arcanus lança une onde de choc coupante qui eut pour effet de renvoyer la grosse boule et de carboniser puis découper les monstres
- Raah ! Y a pas un monstre digne de ce nom, ici ?! Un monstre robuste capable de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:57

* Arcanus venait de les ache vers cependant je vis un énorme dragon qui fonça sur moi en piquer la gueule grande ouverte . Merde j'étais fichu dans cette état *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:08

Arcanus regarda le dragon d'un air menaçant. Il eut le même tilt
- Bon, montons ! Viens avec nous, l'autre monstre qui porte la fillette, tu viens avec nous
Le dragon emmena en l'air les trois amis. Arrivés en haut, Arcanus et le monstre sautèrent du dragon et Arcanus regarda le dragon encore une fois d'un regard menaçant, ce qui a eu pour effet de le rendre normal. Le dragon en colère se prépara à cracher du feu
- Rain Tempo !
En dehors de toute la logique de la météorologie, un nuage de pluie apparut devant la gueule du dragon et il plut horizontalement... L'eau eut pour effet d'annuler les flammes du dragons qui, effrayé, est parti devant
- Tiens ? Il nous attends de l'autre côté pour nous recombattre ? Bah, il a aucune chance face à moi...
Nos trois amis continuèrent donc leur route
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:10

* J'en avais marre , très marre de arcanus et c'est surnom *

" JE NE SUIS PAS UNE FILLETTE OU UNE DEMOISELLE !!"

* Mais la tonalité de ma voix trahissait mes mots *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:14

- Pourtant, tu en as la voix et le physique... Pour le caractère, tu as bien celui d'une ado en crise d'adolescence... Bon, on continue la route en espérant qu'on trouvera un monstre capable de me tenir tête plus d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:19

* Merde Merde MERDE !!! . Il me faisait chier énormément mais ma douleur au ventre s'intensifier . Cependant on était arrivé à un endroit bien étrange et mes vêtements s'était craqué ils n'étaient pas à ma taille *

" EU tu peux faire quelque chose pour ça car j'ai froid !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:21

- Arca-Hormone de chaleur !
Arcanus planta ses seringues dans le corps de Grimmy
- Ça te donnera l'impression d'être au chaud pendant 10 heures, le temps qu'on trouve une boutique de vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:24

* De mieux de en mieux maintenant je me trimballer tout nue . On continua notre route quand à moi j'essayais de cacher du mieux que possible mes parties intimes . Les monstre qui me regardait sembler sous le charme ce qui me fit rougir . Mes cheveux flottait dans les airs ,peu de temps après on se retrouva devant une énorme porte .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:36

Arcanus toqua à la grande porte. Rien ne se passa
- ...
Arcanus lança un déluge de flammes, ce qui eut pour effet de carboniser une grosse partie de la porte. Il y avait derrière une grande ville en guerre. Il n'y avait pas trop de dégâts, elle venait de commencer. Juste derrière la porte il y avait un homme qui s'est fait carboniser
Zut alors, et voilà que les soldats se ramènent... Ils vont vouloir m'emprisonner pour meutre
Étranger ! Pour avoir tué cet homme...
Arcanus prépara une attaque électrique
- Vous aurez droit à 10 ans d'achats gratuits ! C'était un grand ennemi qui nous posait des problèmes depuis longtemps !
- Oh yeah !
Arcanus laissa échapper l'attaque électrique qui carbonisa complètement la porte
- ... J'allais baissé à 5 ans pour avoir massacré notre porte sacrée, mais j'annule votre récompense pour l'avoir totalement détruite...
- Zut alors... Bon Grimmy, voilà le fric que je me gardais, va t'acheter des vêtements. J'ai besoin de rien de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:38

*Non mais il se croyait où j'allais pas acheter mes vêtements toute nue surtout que je ni connaissait rien .*

" Vas y toi tu ti connais plus que moi en matière de vêtement de femme "
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:41

- Bon, okay... Soru !
Arcanus courra à une vitesse incroyable et revient avec des vêtements
- Maitre Google m'a dit quand on était à notre monde d'origine que c'était les derniers vêtements à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:44

* Arf c'étais humiliant de porter cela mais je n'avais pas le choix , après avoir mis ces vêtements le monstre me reprit dans ses bras pour me transporter . Je vis un énorme obus en direction de arca *

" ARCA BAISSE TOI !!! GIGAFLAMME "

*Mon sort passa par dessus arcanus et pulvérisa l'obus *

" Fiou on a eu chaud "
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:47

- ... Et genre, t'es sans défense ? C'est ça... Bon, qui a envoyé l'obus que je le latte ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:49

* La dernière attaque avait réouvert ma bléssure *

" AARRRGGG !!"

* Une horde de bonhomme rouge avec d'énorme pistolet ce préparait à tirer sur nous *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:53

- Houlà... Ganmen Spectrum !
Arcanus créa un de ses clones aux vrais pouvoirs
- Bon le clone, guéris la pendant que je m'occupe de ces gars !
Le vrai Arcanus chargea des bulles d'air chaud et froid en un seul point ce qui eut pour effet de créer un nuage. Il jeta une bulle d'air électrique ce qui eut pour effet d'électrifier le nuage qui lança des éclairs sur les tireurs. Le faux Arcanus donnait les premiers soins à Grimmy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:57

* La douleur était intense mais arca était au petit soin avec moi . La blessure guérit je me recoiffa et me laissa transporter par le monstre en suivant arcanus "

" Dit on va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:00

- Ben, on visite la ville et je latte quelques soldats qui voudraient se mesurer à moi... Il me reste beaucoup d'argent, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais le marchand m'a remercié d'avoir pris ces vêtements et il m'a même payé pour que je les prenne ! Ils sont sympa ici... Tu veux faire du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:10

*Il se foutait complétement de ma gueule ce qui me mit en rogne , cependant j'avais très faim . Sur le marché je vis un fruit qui se différencier des autres et me donna l'envie de le manger.

" Arca paye le monsieur pour ce fruit "

* Arca n'eus pas le temps de répondre que je croqua dedans , une étrange sensation me grattouillait dans tous le corps , je ne savais pas pourquoi mais je sentais que j'allais de nouveau être transformé *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:20

- Nan mais t'es folle ?! Les fruits du démon valent au bas mot 10 000 000 !
- Ouais, donc, paye...
- Grr, même mes économies cachées vont y passer... Tiens... Grimmy, c'est la dernière fois que tu vas me faire un coup comme ça ! J'ai plus un sou ! Au fait, fais attention à pas trop t'immerger dans l'eau quand tu prends un bain, dès à présent tu as la même faiblesse que moi...
Arcanus remarqua qu'un oeil était apparu sur le front de Grimmy et qu'un bras était au dessus de sa tête
- Arrête avec ton pouvoir, on va te prendre pour une martienne...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:41

* Ahhhhh je voyais avec un oeil en plus est en bras sorti de mon cou , le pire c'est que ce n'étais que le début . Un pied me poussa derrière la tête et plusieurs yeux recouvrait mes bras , un sein me sorti sur la jambe gauche et une bouche sur mon autre jambe .*

" Aide moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:46

- Ah je vois... Je ne me moquerai pas de toi car quand j'ai mangé mon fruit, j'ai agrandi, rapetissé et déformé ma tête en voulant me gratter... Bon ben, y a qu'un seul moyen pour te sortir de ça...
Arcanus prit le seau avec lequel le gars qui nettoyait les rues et l'a jeté sur Grimmy. Tout ce qu'à touché l'eau a disparu et Arcanus a remis discrètement le seau à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:50

* Fiou je lui devais une fière chandelle quoi que non je ne lui devais rien du tout , je me calma et me concentra apparemment ce fruit m'avait donné le pouvoir de faire pousser n'importe quelle membre sur mon corps . Je me concentra et un troisième poussa sur mon front , peu de temps après je le fis disparaitre et si je pouvais faire pousser mes membres autre part . Je me concentra sur arca et fis poussé un bras en plein front ensuite un je lui fis poussé deux seins à l'arrière de la tête . Après des centaines d'yeux avait poussé sur ses jambes , un gros pied avait remplacé son nez .*

" HAHAHAHAHA !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:53

- ... Même pas besoin d'utiliser mes pouvoirs...
Arcanus mit ses doigts sur les yeux qu'à fait poussé Grimmy
- Tes vrais yeux ne seront pas aveugles mais tu ressentiras la même sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: