DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:56

Linksys se releva péniblement, mais eu l'immense malheur de regarder dans la direction de Grimmy. Il éjécta un flot de sang par le nez, et opéra un trou dans le mur de la cabane (il était propulsé par son sang, et revint les mains sur les eyux.
- Soigne Trunten, STP ! dit Linksys. J'espère que tu vas pas rester comme ça tout le temps !
- J'ai le malheur de t'annoncer que oui, j'sais pas coment faire!
- Pourquoi, Ô monde cruel ?
Ils réveillèrent Trunten, qui fut fort étonnée de voir Grimmy remplacé par une fort belle créature. Ils reprirent leur chemin. Le soir, au bivouac, Linksys se sentit seul, et pour cause : il n'avait plus de pote mâle avec qui parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:01

* Je me sentais rejetée par linksys mais ce n'étais pas vraiment une guérison dont j'avais besoin , en effet les soins guérissent que les blessures comme des coupures , entailles etc ... Mais moi même je ne savais pas comment redevenir normal , cependant cette apparence m'handicaper beaucoup autant physiquement que mentalement . Je m'assis à coter de linksys et je lui parla de chose d'homme pour le mettre moin mal halaise . Ma voix étais d'un ton féminin et mes vêtements ne couvrait pas grand chose le strict minimum en quelque sorte , heureusement trunten m'avait prêter des vêtements . Ceci me fit un choc au départ je n'avais pas vraiment l'habitude d'être une fille et de portait des vêtements de fille .*
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:14

Quand Grimmy vint s'assoir auprès de Linksys, celui-ci se décala. Grimmy revint à côté de lui ainsi de suite, jusqu'à ce que Linksys tombe dans la mare qui jouxtait le camp. Il failli se noyer, sans l'intervention de Grimmy. Linksys flippa, et reparti en courant.
- Mais pourquoi est-ce qu'elle a des seins aussi gros ?
Au même instant, le tour de poitrine de Grimmy diminua. Linksys s'en étonna.
- C'est mieux comme ça, elle me fait moins peur. M'enfin, j'espère qu'elle n'a pas l'intentionde me coller de trop près...
Linksys revint au camp en catimini.
- Tu veux pas avoir de copine, Linksys ? interrogeasubitement Trunten.
- Comment ? rougit Linksys. Mais ... heu ... z'êtes pas mon genre, et j'ai, ...heu... d'autres trucs à faire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:18

* Linksys semblait dérangé par ma poitrine alors je lui lança une simple illusion pour qu'il se sente mieux mais il me prenait pour une vrai fille certes j'en avais le physique mais le mentale rester le même . Vexer j'alla dans ma tante et je dormis jusqu'au lendemain matin , je me regarda et rien n'avait changer malheureusement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:28

Linksys ne ferma point l'oeil de la nuit. Il se leva dès potron-minet, et se cassa en direction du village le plus proche. Cependant, il laissa un mot sur sa tente : "Suis parti à la ville la plus proche chercher armes et provisions".
Linksys n'eut aucun mal particulier à se rendre en ville. Il acheta trois pierres à aiguiser, un nouveau jean pour lui (le sien était troué en tout sens), quelques petits accessoires de combat et de la bouffe. Il prit au maximum son temps pour revenir au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:32

Coucouee et le reste du groupe attendait encore Linksys alors qu'il était déjà midi, Grimmy n'avait jeté que le sort d’illusion sur Linksys mais Coucouee prenait plaisir à voir Grimmy en femme, cela le ridiculisait complètement.

-Bon, il fait quoi là, on l'attend depuis super longtemps!

Et soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:39

* Coucouee n'arrêtait pas de me regarder ce qui me fit rougir à plusieurs reprise , j'étais toujours dans ma tante en sortant de ma tante je vis une énorme araignée nous attaquait . Où étais passé linksys pas le temps de réfléchir à ça , je pris mon épée qui se métamorphosa en éventail qui sembler hyper tranchant aux extrémité . Comme ci j'avais toujours manipuler ce type d'arme je lança mon arme qui trancha une des pattes du monstre . Je rattrapa mon arme en vole et j'enchainais du mieux que possible le monstre en attendant linksys .*
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:43

Linksys revint en sifflotant tranquille pépère. Il s'arrêta au bord d'un ruisseau, histoire de se soulager, et repris la route. Quand il arriva, il fut frappé d'horreur : une énorme araignée squattait le camp. Il ne fit ni une ni deux, et sauta sur l'araignée :
- Arrière, monstre ! Je vais t'estourbir, malebeste ! Crevure !
En sautant sur l'araignée, il dégaina son masamune, et zigouilla l'araignée. Il se releva, fit demi-tour et alla chercher ses provisions. Il les déposa au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:47

* J'étais devenu faiblard linksys qui semblait si faible avant trancha l'araignée alors que j'avais peiné pour l'affaiblir . Le pire c'est que mon comportement changer je devenais de plus en plus fille en quelque sorte , je repris mon arme et força celle ci à se rechanger en épée . Après cette chose faite je rentra dans ma tante car j'étais dépassé par les événement récent .*


Dernière édition par Grimmy le Mar 30 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:07

-Hahaha, Grimmy, tu as peur des araignées maintenant? Un éventail? Ça fait pas un peu fille?
Tu crois pas qu'il faudrait t'exorciser (ou te laisser comme ça sinon, c'est pas déplaisant, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:26

[...]Trunten alla réconfortait Grimmy et lui dit que seul un sort pouvait l'aider et elle pouvait le maîtrisait mais il fallait un peu de temps et il fallait qu'il l'aide.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:45

*Je n'avais pas besoin de quelqu'un qui me réconforte où que quelqu'un me règle mes problèmes . Je sorti de ma tante et j'alla dans les bois à l'abri des regards indiscret , je me concentra quelque instant et deux aile me sortirent aux dos avant de finir par le reste du corps .Et là un énorme sourire s'afficha sur mon visage , même si être un homme puis une femme ça changeait radicalement la puissance être démon puis une démone ne changeait en rien la puissance . Je venais de retrouver ma puissance que j'aimais tellement ,pour vérifier cela je pris mon épée et je donna un coup dans le vide , dans un rayon de 2 km tous les arbres devant finirent découper en deux . Peu de temps après je repris ma forme normal recoiffa ma longue chevelure et pris en direction du groupe avec le sourire aux lèvres, cependant une chose m'effrayer énormément plus j'étais sous cette apparence plus je bougeait , je réagissais , et même je pensais commence une fille .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:28

Malgré les soins de Trunten, Arcanus était toujours évanoui. Il ne se réveilla que bien plus tard.
Ouille... Ca fait mal... Hum ? Chui où, là ? Je ressens l'aura de Grimmy et de Trunten-san, ainsi que des auras inférieures... L'aura de Grimmy a cependant l'air bizarre, comme si il avait un côté femme... Il s'est enfin reconverti en travesti ?! J'y vais !
Arcanus est parti à une vitesse incroyable. Il rejoint l'endroit où les auras se montraient fortes et trouva le groupe
- Où est Grimmy ? Ah, ce doit être cette jeune femme, elle a la même aura ! Tu t'es même fait une chirurgie esthétique ? Bravo, (wo)man ! Je t'enseignerai gratuitement l'art de combat travesti !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:32

*Arcanus croyait que je m'étais travesti , il manquait énormément d'intelligence en même temps ça me surprenait pas .Il était temps de partir , je prix mes affaires et je suivi le groupe *
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:43

[...]Ils débouchèrent sur un petit lac content ils se baignèrent pendant un moment.
"Venait l'eau est pile comme il faut, cria Trunten faisant le poirier aquatique."[...]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:44

- Ah non non non ! Mes pouvoirs ont une faiblesse quand même ! Si je vais dans l'eau, je faiblis ! Le seul contre-coup des fyggs du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:46

* Cool un lac j'avais une folle envie de me baigner depuis longtemps , sur le coup je voulu me déshabiller sur place mais j'avais oublier mon petit soucis . Je me déshabilla à l'abri des regards et sauta dans le lac pour ensuite rejoindre trunten .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:50

[...]Trunten et Grimmy s'amusèrent a s'éclabousser sous l'oeil attentif de Arcanus qui avait un mauvais présentiment et là a quelque centaine de mètres un aileron qui faisait bien 6 mètre de long apparut.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:54

- Holà ! J'avais bien senti un monstre ! Dès qu'il se montre entièrement, je vais en faire des sushis !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:57

* Je vis le monstre approché , par instinct je sauta sur trunten pour la protéger d'une éventuelle attaque . La première attaque esquivait je me changea en démone d'une extrême vitesse je découpa le monstre et me remit à l'endroit ou j'étais . Normalement à l'œil nu ce que je fis était invisible , on pouvait voir juste le monstre se découpa tous seul sans raison valable .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:01

[...]encore surprise du contact de Grimmy( Embarassed )(sachant que n'ayant pas de maillot de bain et ne voulant pas mouiller ses habits on est en mauvaise posture x))Trunten regarda le monstre couper en deux et leur dit de l'emmener jusqu'a la plage vu qu'ils avait l'attention de le manger. Elle se rhabilla et les rejoignit.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:03

* Je me rhabilla puis je rejoignit la bande pour manger la bête avant je me recoiffa et pris le temps de me faire belle . Quesque je suis en train de dire mes pensée commence à être corrompu arg .Je rejoignit les autres et mangea la bête tous en essayant d'oublier ça .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:10

- Mhh, c'est bon ! Je me suis rempli le bide ! ... Hey mais, je vais faire comment pour traverser le lac ? Je peux pas nager et les os du monstres suffiront pas à faire un bon pont... Je fais le tour !
Arcanus courra a une vitesse incroyable. Il arriva à l'autre rive rapidement
Alors, vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:14

[...]Les trois autres se contentèrent du chemin dégagé par le monstre et il arrivèrnt bientôt a la rive mais leur surprise furent plus grande lorsqu'ils virent que leur malheur ne faisais que commencé.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:31

En effet. Un monstres énormes avec d'immenses griffes avec plein de petits monstres divers peu puissants mais nombreux l'entourant était devant nos amis. Ils étaient une vraie armée.
- Bon, ça nous prendrait une bonne semaine pour en venir à bout à tous...
Arcanus regarda d'un air menaçant tous les monstres. Soudain, la terre commença à s'ouvrir un peu, le lac se brouillait. Les arbres se cassaient de part en part et les monstres ont commencé à tomber les un après les autres. Seul le gros monstre restait debout
"Noob detector" par excellence... Maintenant que je me suis débarrassé de ce qui gênait, je m'occupe du gros... Haki Soru Shigan !
Arcanus sortait ces indexes de ces poings et commença à "mitrailler" rapidement avec ces mêmes doigts en direction du monstre. Il fut troué de part en part mais restait debout. Énervé, le monstre allait frapper le groupe avec ses grosses griffes. Arcanus courra à toute vitesse au côté du monstre et envoya une serpe d'énergie qui coupa le bras du monstre. Le bras n'a pas fini sa course, mais il finit au lac, provoquant une pluie...
- Et voilà, douche et nourriture gratuite ! Grimmy, pendant que je vais préparer le morceau finit le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: