DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:04

* Je n'étais pas aveugle ce monstre avait prit tous les précautions possible , je ne pouvais pas laissé trunten ainsi mais en même temps je ne pouvait pas lui faire subir cette douleur qui marque même après la mort . De mon coté moi aussi j'avais un problème une voix féminine me tourmentait en me disant " Si tu veux la sauvé alors sacrifie ton apparence et elle vivra "; C'étais une alternative comme les autres et si les choses s'aggravait je prendrais cette décision immédiatement . J'avais appris que dans un livre quand deux esprit qu'il soit monstre ou autre sont dans deux corps différent le corps originelle qui est le plus puissant peux léguer une parti de sa force à l'esprit qui loge en lui pour abattre le deuxième esprit . Cependant mon apparence compter beaucoup pour moi avoir des bras si fin me sentir fragile à tout moment , avoir une taille de guêpe tous cela rentrait dans ma décision . Quand à moi l 'esprit ne me voulait pas de mal mais elle me forçait chaque jour à essayer d'avoir tout le temps cette apparence pour une raison que j'ignorais .*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:17

Tital vit que Grimmy était comme tout à l'heure alors il partit chercher Trunten.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:22

[...]Trunten regarda de nouveau la marque puis la douleur augmenta elle se retourna presque contre sa volonté et vit Grimmy qui la regarder elle savait qu'il avait vu la marque ne sachant que dire elle se mit a courir au plus profond des bois et là elle se trancha les veines avec son couteau et mis sa main dans la rivière. Elle regarda son sang il était noir elle n'avait aucun regret a faire sa puis doucement elle s'allongea et ferma ses paupières...et sa dernière pensée fut qu'elle ne les rouvrira sans doute jamais.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:39

* Je suivi trunten une nouvelle fois mais j'arrivais trop tard elle s'étais tailladé les veines . Il ne lui resté pas longtemps à vivre et son esprit était toujours vivant . Une idée me vint à l'esprit cependant je ne sais comment allait réagir trunten mais je n'avais pas trop le chois surtout que si ça marchait je pourrais redevenir normal . J'étais en parfaite synchronisation avec mon épée je la posa par terre et prononça quelque mot incompréhensible . Et je venais de transférer l'âme de trunten dans mon épée , comme mon épée et moi on ne faisait qu'un je ne faisait plus qu'un avec trunten qui était devenu mon arme la seule manière qu'elle survivre . De même comme un corps ne pouvait abriter plus de deux âme je repris petit à petit mon apparence normal , mon épée ne disait rien avais-je louper mon sort non je ne pense pas .Elle se mit à scintiller et je vis trunten devant moi vivante .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:45

[Trunten regarda se regarda vit Grimmy et lui demanda ce qui se passait. Grimmy lui raconta tout et Trunten accepta sa forme regarda Grimmy et constata qu'il était redevenus homme.[...]



ps : A présent j'éditerais sur le mess de Grimmy ou je ferai rarement des mess j'écrirais en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:53

Tital retrouva Grimmy et juste a coté de lui le corps de Trunten étalé sur le sol. Tital s'approcha retenant ses larmes et voyant que Grimmy ne pleurait presque pas il se demandait même s'il ne l'avait pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:56

* Tital étais à coté de moi mais ne semblait pas voir trunten , j'enterra l'ex corps de trunten et j'alla dans un endroit à l'abri des regards et je me mit à discuter avec trunten . La joie étais incomparable non seulement elle vivait mais elle sera toujours à mes cotés , je vis une marque de lune sur le manche de trunten . Oui je commençait à appeler mon épée trunten en même temps c'étais son nom ^^ . Je pouvais aussi toucher trunten sus sa forme esprit ce qui me parut bizarre mais au fond j'étais très content .*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:02

Je me demandais ce qui rendait Grimmy aussi heureux et j'alla donc lui demander ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:17

* Je ne pouvais pas répondre à tital il m'aurait pris pour un fou , je regarda une dernière fois trunten qui étais si belle .Mais là un groupe de monstre même des centaines de monstre apparu c'étais le moment de défouler mon corps qui avait repris l'apparence d'un homme cependant je ne savais pas si je pouvais utilisé trunten , je lui demanda en discrétion et elle me répondit :
- Vas y je suis une épée ! Oky je suis une femme d'esprit mais si tu m'a transplanté dans une épée c'est pas pour faire jolie aller aide moi a degommer c'est tête de noeud !

Après la réponse de trunten en quelque seconde les monstre furent découpé en petite rondelle comme si de rien n'étais .Je lava soigneusement trunten avant de la ranger dans mon fourreau , elle étais si belle .


Dernière édition par Grimmy le Jeu 2 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:23

Allez c'est parti.
Tital dégaina son épée et attaqua les monstres les uns après les autres d'une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:40

* Peu après je me téléporta au bord d'un lac et je me mit à discuter avec mon épée :*

- Alors ça ne te gène pas trop d'être mon épée ??
- Nan, j'aime bien je découvre des chose dans tes souv...je découvre des choses sur ta personnalité...
- Ne vas pas trop loin dans mes souvenirs quand même sinon tu risque de tomber sur un truc qui pourrait te traumatiser que j'ai vécu dans mon enfance mais bon ^^ . Sinon ça te gène pas d'être couper du monde et ne pouvoir parler qu'a moi ?
- C'est dur au début mais au moins je peut te parler et puis se cerais mieux que de te tuer avec la chose...
- Cependant moi aussi je peux voir tes souvenirs et c'est assez génant ... Mais sinon tu vien de perdre ton corps humains tes charmes bref pour devenir du métal ça ne te gène pas ?
- ... Sa fait un choc au début mais si tu n'était pas là je serais morte alors je préfére ce sort.
-Oui est ne t'inquiète pas maintenant je pourrais te protéger à tous jamais . Et puis tu es si belle .


Dernière édition par Grimmy le Ven 3 Déc - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:46

- Hey ! Mais tu vas où ?! Mais freine ! Freine au moins ! Je t'ai dit que je voulais monter le pic pour aller voir le château en haut de la colline, je voulais pas retourner à mes pas !
Arcanus était sur un immense oiseau aux couleurs arc-en-ciel, il fonça en piqué vers Grimmy
- Hoy ! Empyréon ! Mais tu fais quoi ? Tu vises Grimmy, un ami ! ... Hum ? Oh ! Il est redevenu un homme ! Excellent mon gars, mais faut pas trop changer quand même. Un vrai travesti ne joue pas avec ça, on doit changer une fois tous les ans ou au moins tous les cinq ans ! Dépassé cette limite, on est banni du clan des travestis...
Durant son discours, Arcanus ne remarqua pas que le dit Empyréon était entrain de se battre contre Grimmy
- Mais arrête ! Ta mère Empyréa t'as pas appris les bonnes manières ? Elle devait te gâter car il parait que son premier fils est mort à la naissance et elle voulait pas que ça se reproduise... Ou alors, c'est mon haki des rois qui t'as bousillé le ciboulot ? Si c'est ça, je vois pas l'intérêt de dompter des monstres avec ce pouvoir s'ils deviennent handicapés mentaux...
-Imbécile ! Je fais ça car il est habité par un grand esprit maléfique que je pourrais sentir l'autre bout du monde ! Il a de la chance que je ne l'ai détecté qu'après avoir vu à quels auras tu t'es rapproché ! Et il n'est pas travesti, un des rares esprits changeurs de nature est en lui !
- Ah okay... Zut alors, le jour où il deviendra travesti est pas pour maintenant... Bon Grimmy, Je te laisse t'en occuper, il veut pas obéir aux ordres... Je trouverai bien un autre monstre volant à dompter !
- Combien de fois dois-je te le dire ? JE SUIS UNE DIVINITÉ !
- Ouais ouais c'est ça, les seuls divinités que je connaisse c'est les membres du clan des modérateurs... Hey, t'es fort quand même pour pouvoir te battre tout en parlant à quelqu'un d'autre d'un autre sujet ! Bon bah moi, je descend !
Arcanus sauta d'Empyréon et admira le combat
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:53

* Couper dans ma discutions avec trunten , un oiseau géant me répétant que j'étais habité par un mauvais esprit me sauta dessus . J'en avait déduis qu'elle voulait du mal à trunten je sorti ma trunten et je fonça sur l'oiseau , une divinité elle prétendait être mais elle était nul en combat . Cependant elle m'envoya un coup d'aile qui me fit atterrir au sol et là elle voulu me transpercer avec ses serres . Je lança le sort gigaglace est un immense mur apparut coincant les serres dans la glace . Peu de temps après je lui envoya un énorme gigagash dans le bide et l'oiseau était coupé en deux , peu de temps après l'oiseau me dit : *

"Tu n'aurais ......."

*Il s'écroula raide mort et j'alla à la rencontre d'arca *
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:57

Tital entendit un bruit il se précipita a l'endroit où il vit Grimmy, Arcanus et un oiseau géant découper en deux il alla alors saluer Arcanus.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:32

- Hum ? Tu dois être le fameux demi-elfe caoutchouteux entré dans la tribu des smilodons... Ayant un pouvoir de demi elfe et de fygg du démon, tu as le privilège de pouvoir me parler ! ... Mais il me semble que j'ai quelque chose contre toi, je sais plus... Peut-être dans le rêve bizarre que j'avais fait y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:47

-Salut effectivement c'est vrai mais je ne vois pas pourquoi tu aurais quelque chose contre moi. En tout cas on va avoir à manger ce soir enfin si ce piaf se mange.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:31

* Soudain après que je rejoignit le groupe avec ma trunten . Trois monstres montrèrent le phase de nul , cependant l'aura qu'ils émanaient étais comparable à un sous boss . Ils dirent tous en synchro :*

" Nous le trio de choc et nous servons notre dieu tous puissant , il nous ordonnée de vous tuez et vous allez souffrir "

* Nous étions 3 vs 3 cependant arcanus pour je ne sais quelle raison tomba par terre dans un coma , je le déposa à l'abri du combat et c'étais maintenant du 2 v 3 je dis à tital : *

" Occupe toi du monstre à la gueule défigurer à 3 pattes "

* Les trio semblait surpris de ma décision j'allais faire du 1 vs 2 , je m'écarta de tital pour ne pas que les deux combats se gênent et mes ennemies me suivirent , je laissa derrière moi tital et son ennemie . *
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:34

-On va enfin s'amuser je m'ennuyais.
-Ah ah ah! Si tu crois que tu vas réussir à me tuer je ne suis pas le plus fort du trio mais le plus tenace...
Il n'eu le temps de finir sa phrase que je lui fonçais dessus pour lui donner un coup de poing et voir ce dont il était capable. Mais pour je ne sais quelle raison il avait esquiver je pense que il allait me faire chier celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:42

( avec la musique de préférence )

*J'étais arrivé à mon lieu de combat , la température étais glacial entre les regards que s'échangèrent grimmy et le duo ennemie . Je me prépara au combat et je vis que les deux monstres combattait à main nue , pour réinitialisait la balance je planta trunten au sol et moi aussi j'allais me battre à main nue . De surpris en surpris les monstre me croyait fou au contraire j'aller enfin pouvoir me défouler , cependant ils prenaient ça comme un affront et se jetèrent sur moi le combat venait de débuter . Leurs coups étaient lent j'avais le temps de les esquivais cependant je n'avais pas beaucoup de seconde au repos , je savais aussi me servir de mes jambes . Je ne recevais pas de coup cependant mes coups n'étais pas plus précis que les leurs du fait que je devais esquiver et attaquer en même temps . A cette allure j'allais vite fatiguer et perdre , les deux monstres réunifièrent en quelque sorte leurs deux points pour donner deux coups de poings fusionnait , il était évident que je devais esquiver cependant leurs vitesses avaient doubler . Impossible d'esquiver et je me le pris en pleine poire , je recula énormément pour atterrir sur un mur , la douleurs de cette dernière attaque était atroce . Mais je me releva et en demanda encore , à mon tour d'attaquer je m'élança sur le premier qui me venait ma vitesse aussi avait doubler la soif de combat était apparut . Je l'enchaina de coup et je lui envoya un énorme coup de pied dans la tête et celui ci parti en vrille au loin , sans laisser une seconde je sauta sur le deuxième . Celui ci était dépassé par les évènements récents , je l'enchaina avec de multiple coup à répétition dans le bide , ensuite je me mit sur les mains e l'enchaina avec des coup de pied répétitif . Il était essoufflé et je lui envoya un méga coup de poing dans le visage , l'autre était réapparut et lança un sort , une immense crevasse venait d'apparaitre derrière moi je pouvait sentir l'odeur de la lave au fond . L'autre avait repris de la vigueur et ils répétèrent la même attaque surement pour me faire tomber , je bloqua l'attaque avec mes deux mains tenant un poing chacune mais ils étaient coriace et continuèrent d'avancer je cria :*

" WAAAAAA !!! "

*Je déchaina toute ma force sous ma forme humaine , en effet j'avais décidé de na pas utiliser ma transformation pour encore que le combat puissent être raisonnable . Je repris du terrain sur les deux bêtes qui suer comme des porcs , j'entendis un craque dans les deux poignets et les monstre crièrent de douleur avant de reculer . Les monstres après un bon moment de vide fusionnèrent pour en finir avec moi le résultat fit apparaitre un sourire sur mes lèvres , il étais géant de 3 mètre et possédait une énorme épée il se jeta sur moi et me donna un coup d'épée horizontal. Je bloqua facilement cette attaque avec mon bras qui était devenu plus solide que de la roche , cependant il commençait à saigner à ce moment je fis revenir trunten dans ma main je pouvais l'utiliser maintenant que l'ennemie en posséder une aussi .*

"GIGAGASH !!!"

*L'ennemie était obligé de rompre leurs transformation pour vivre , et je ne me trompais pas avant que mon attaque rentre en collision avec le monstre ils avaient rompu leurs union . D'un dernier effort ils se jetèrent sur moi à ce moment je redéposa trunten et je pris les deux monstre par le visage (une main comportant une tête ) et je les souleva avant de les plaquer au sol . L'impact avait provoqué un énorme trou dans le sol les deux ennemies morts par terre , je venais de leurs briser tous leurs os et leurs espoir de vivre encore . Mes vêtements à moitié déchirer mon corps dégoulinait de sueur , je repris trunten et j'alla rejoindre tital d'un pas lent .*








Dernière édition par Grimmy le Ven 3 Déc - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:10

Il avait disparu mais j'entendis un bruit je me retourna et le vit qui allait venir sur moi.
-Non mais tu es vraiment pas discret. -_-
-Mince il m'a vu bon dédoublement!
A ce moment une copie conforme de lui apparu elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux.
-C'est ça ton pouvoir eh bien au moins je vais encore plus m'amuser.
Je dégaina mon épée et les deux clones avaient chacun deux épées. Ce fut un déchainement il m'attaquait en même temps avec leurs 4 épées je dus faire un effort surhumain pour tout bloquer pendant plus de 2 minutes les épées s'entrochoquaient jusqu'à ce que je porte un coup critique pour détruire leurs épées. Alors il me firent une grosse claque en même temps pour me désarmer, mon épée partit a quelques mètres je n'avais plus le temps d'aller la chercher j'allais devoir me battre a mains nues.
-*souffle* Bien joué je ne pensais pas que tu serais aussi fort et que tu réussirais a casser nos épées de mithril.
-Merci du compliment mais personnellement tu n'avais aucune chance de détruire la mienne...
Cette fois c'est lui qui ne me laissa pas le temps de finir ma phrase ils me donnèrent un coup de pied pour m'envoyer contre le mur. Je me releva avec douleur, lança mes deux bras pour attraper leurs têtes et les cogner entre elles. Ils s'écroulèrent alors je me dirigea vers mon épée pour la récupérer. Je l'attrapa me retourna et vit qu'ils s'était redédoubler mais cette fois ils étaient 15 avec tous une épée en main ils foncèrent sur moi j'essaya d'arrêter tous les coups mais ils réussirent à m'écorcher. Enfin c'était léger comme mot j'avais 2 grosses entailles sur le torse. J'étais à terre près à m'évanouir quand j'entendis une voix que je connaissais elle disait:
-N'abandonne pas Tital tu ne dois pas me rejoindre tout de suite.
Cette voix me fit ouvrir les yeux qui étaient maintenant pleins de haine je pris mon épée et lança un Gigacash surpuissant il découpa les 15 ennemis en deux comme du beurre. Je m'allongea alors pour m'endormir le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:35

* Je retrouva tital couchais par terre avec de grave blessure , je me précipita sur lui pour le soigner même dans l'état ou j'étais actuellement .*


Dernière édition par Grimmy le Ven 3 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:38

Je rouvris les yeux et vit Grimmy en train de me soigner je le remercia et le soigna aussi a mon tour. Je voyais qu'il avait livrer un combat très rude mais moi aussi car j'avais une cicatrice sur le torse à cause de l'autre salopard mais il faut souffrir pour devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:41

* Je remercia tital pour ses soins cependant je n'en voulait pas , dans ma vie je n'avait que très rarement utilisait ces sorts pour me soigner moi et je ne comptait pas faire une exception aujourd'hui *
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:44

A peu près guérit nous retournâmes au campement pour faire un bon diner mais n'avons nous pas oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:45

*Mince j'avais oublier arcanus je repris le chercher avant de revenir au camp et de méditer avec mon épée .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: