DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:22

*Je devais détruire un sceau après avoir fait la peau à la copie de trunten je transforma trun en épée et cria .*

"GIGAGASH !!!!!"

*En plein sur le sceau qui semblait peu à peu se détruire .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:03

* Trunten se retransforma en homme puis sui vi le chemin accompagner de Grimmy , il virent une grande porte et Trunten l'ouvris ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:09

*Trunten passa la porte , au fond y avait une sorte de personnage bien étrange . Je voulu passer la porte mais je fus repoussait immédiatement je ressaya mais toujours rien . En haut de la porte je vis .*

"Tous les personnages protéger par dieu peuvent franchir cette porte ."

*Et là je remarqua que j'étais dans le corps d'une démone (ah bon x) et donc je ne pouvais pas passer .*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:08

* Après s'être soignés Raito et moi, nous descendîmes les escaliers, nous ne rencontrèrent personne et nous arrivèrent devant un petit portail qui devait mener à la salle du glyphe. Nous franchirent ce portail et arrivèrent dans la salle comme prévu. Nous y retrouvions Trun', Tital et le "travestisseur", mais pas Grimma. Je demanda donc à Trun':

- Où est Grimma?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:24

*se cogne la tête contre sa main*"Ya un champ de force bénéfique , et avec son corps de démone Grimma peut pas venir, et si on pète le sceau l' autre va rappliquer....Bon on a deux choix , soit laisser grimma là , soit , détruire le sceau et sauter dans le tru qui mène au Varuna , le détruire et se barrer en espérant que l' autre ne nous rattrape pas... Vous choississez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:32

*"Perso, je choisis l'option deux". Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:36

"Laisser moi ici je m'occupe de l'autre , après je viendrai vous rejoindre d'accord ??"
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:38

"Heu... Grimma, t'es sûre, il est vachement fort je te rappelle. A moins que tu libère ta puissance... mais si c'est ce que tu veux vraiment, alors fait-le."

Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:41

*Certe ce monstre était puissant mais il n'avait pas mon expérience du combat . Même sens me libérer j'allais me le faire , je n'avais pas besoin de trunten elle serait surement plus utile avec eux donc je décida de rebrousser chemin et d'attendre le vilain monstre .*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:44

*Rapelle grimmy*"C' est un demi elfe qui a plus de 40000 ans , bien sur que il a une putain d' expérience de combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:46

"Terra a raison, fait vachement gaffe, quand à nous, je penses que nous pouvons aller détruire ce foutu glyphe, non?"

Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:48

*Je voulais me battre vraiment me battre . Je voulais vraiment mais alors réellement me battre mais ils ne voulaient pas .*

"Ne vous inquitez pas !!!"


Dernière édition par Grimmy le Jeu 16 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:51

*Soupire*"Bon grimma , essaie juste , une chose : ne meurs pas."*Puis avec les autres , ils sautèrent dans le trou et Grimma fut seul(e) et elle se prépara et comme le chateau semblait d' une matière plus que solide , il semblait qu'elle pouvait enfin utiliser sa pleine puissance , surtout vu le combat qui s' annonçait*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:56

Nombre aléatoire (1,100) :
1
( valable pour une attaque de grimmy)

Nombre aléatoire (1,100) :
1
( valable uniquement pour la réaction de Tete de mort)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:29

*Je vis le monstre tête de mort devant moi , cependant ce chateau caché bien des misères . Je regarda la pièce avant et rien de spéciale , donc je m'élança sur le monstre mais je me prit une racine . Le monstre fit un bruit qui me fit froid à l'échine mais ne se réveilla pas alors que j'étais qua quelque centimètre de lui .J'étais à terre et mon pied était coincé dans une racine qui trainait par là , le monstre se réveilla et me jeta un regard d'assassin . Je ne pouvais pas m'enfuir et voulu m'écraser avec ses poings mais j'eus le temps de bruler la racine et de faire une roulade pour esquiver . Je me mit en garde quand soudain mes jambes lâchèrent mes bras était tous ramollo mon corps aussi . Peu à peu je commençait comme ci je rétrécissait je n'avais plus de membre ou plutôt je ne sentais pas des parties différentes . Mon corps était devenu tous ramollit et mon corps c'étais mélangé (enfête mon corps devient un peu comme de la bouillit) seul ma têt pouvait encore se distinguer du gros tas qu'étais mon corps .*

"Are Roa ri ." (Qui veux dire . "Pas envie de me battra alors je te laisse comme ça ".)

*Je n'allais pas me laisser faire cependant je n'étais plus qu'un ramassis de bouillit . Avant que ma tête fasse qu'un avec mon corps je prononça un sort qui me fit redevenir normal .Soudain un autre changement s opéra peu à peu je repris mon apparence de jeune femme et laissa celle de la démone . J'étais tout fière d'être de nouveau plus démone cependant le monstre pour rigolait avec moi me fit gonflé mes seins à en devenir une taille énorme . mes cheveux n'arrêtait plus de poussé quand à mes jambes devenait de plus en plus fines , ne pouvant supporter ce choc je m'écroula à terre . Mes bras déjà très fin était maintenant aussi épais qu'une brindille . Mon corps subissait diverse changement comme ça . je n'étais aps un joué et donc je m'énerva et stoppa tous ses transformement bizarre . J'étais redevenu une nouvelle fois en jeune femme et mit à puissant coup de poing dans la tronche du elfe .*


Dernière édition par Grimmy le Jeu 16 Déc - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:38

[HRP] c' est pas un monstre c' est un demi elfe[/HRP]

*Apparait soudain( je parle de tete de mort*"Je vais te poser deux questions et tu a intéret a me répondre :
Qu' as tu fait de ma chère subordonnée et que fais tu ici? Reponds et je te laisse partir et je t' offre des smarties
"*N' as pas l' air de plaisanter et semble puissant mais a son stade on devient capable de dissimuler sa signature énerg"tique
*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:04

-Ahhhhh c'est lui le gars tête de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:57

* Le monstre ou plutôt le demi elfe se releva comme si de rien n'étais . Je vis une énorme pierre je la souleva et la lança sur le monstre , avant que celle ci l'atteigne la pierre parti en poussière .

Je décida alors de lui donner un autre coup dans sa tronche mais dès que je le percuta j'avais eu l'impression de ne pas le toucher , je regarde mes poings et vit qu'ils étaient transformer en rose géante ( le poing se transforme en fleur de rose quoi ) . J e commençait à en avoir marre . Il jouait avec mes nerfs et je vis qu'il rigolait , je ne pouvais plus contrer ses sorts de transformation qui devenait de plus en plus dur à dissiper . Je pris donc la fuite jusqu'à la porte ou normalement je pouvais de nouveau passer , mais l'elf me courait après .

Je continuait à courir mais j'étais très loin de la porte et j'avais du mal à me souvenir du chemin je courais comme je pouvais . Mais je sentais enfin j'avais l'impression que tous devenait plus grand , enfaite c'étais moi qui était entrain de rapetissir ,j'avais maintenant la taille d'un gluant .

Maintenant je ne pouvais plus vraiment le semer et il me rattrapait de plus en plus . Je vis un trou et décida de mi cacher .Quelque minute plus tard je commençait à reprendre ma taille normal et je repris la route pour la porte . Je ne sentais pas la présence du monstre cependant je ne savais vraiment pas où étais cette porte ce château était un vrai labyrinthe , je pris l'intersection à gauche et le monstre réapparut devant moi j'avais vraiment pas de peau .

Le monstre fit une attaque et aspira tous les objets au alentours , je m'accrocha à un caillou pour pas me faire avaler par l'attaque . Après l'attaque finit mes jambes me lâchèrent après tous ses transformation , je rampait au sols pour en pas me faire avoir par le monstre , celui ci me projeta contre un mur . Je me lança un sort de soin désespérément puis me releva pour courir .

J'étais épuisé et je semblait m'enfoncer encore plus dans le château de plus je sentais toujours la présence du gros monstre derrière moi qui semblait toujours à 100% . Je pris un chemin mais au bout c'étais un cul de sac et le monstre venait de boucher le chemin .
Ps : N'intervenez pas avec l'elf et moi car je suis censé être tous seule ^^


Dernière édition par Grimmy le Ven 17 Déc - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:26

* Je continua mon chemin , cela faisais une bonne heure que je m'étais séparais du groupe . Je déboucha dans un petit couloir sombre au bout une porte je marcha pour la rejoindre quand tout a coup les murs commençait a se rapprochait , les murs allait m'écraser si je ne faisais rien je commença a courir mais la porte étais trop loin . *
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:04

*J'avais posé un piège ou plutôt un sort extrêmement puissant mais très dur à placer . Ce sort posé 4 explosif surpuissante sur une parti du sol , aucun ennemie ne peux resister à ces bombes surpuissantes . Le monstre vena vers moi et comme si il se concentrer énormément pour faire une transformation de haut rang , une nouvelle fois je senti un truc bizarre chez moi . J'étais en plein cours de transformation et là :*

"BOUMMMM !!!!!"

*L'elfe s'écroula à terre raide mort , j'essaya de me relever mais je croyait être revenu normal alors que non j'étais semi moi et semi en quoi je devais me transformer .Mes mains et mes poings s'étais transformer et donc je ne pouvais pas marcher debout , donc comme je pus j'essaya de rejoindre les autres .Mais cette transformation pouvait durer des heures voir des jours *

Ps: Comme ça je pourrait pas me battre contre le boss ah oui et tenez (ne me demandais pas quesque la vidéo etc .. c'est un pote qui me la envoyait et sa ma donner l'idée .) https://www.youtube.com/watch?v=QBEYxldFKHs&translated=1 arrêtez vous a 0,28 (mamelle un peu plus grosse .)
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:45

* Les murs se rapprochait de plus en plus et mon nouveau corp ne m'offrais pas la meilleur agilité , alors que les murs commençais déjà a me toucher donc a me ralentir je réeussi a passer la porte dans un élan d'espoir . Je referma la prote m'adossa a elle , je repris mon souffle puis pour je ne assis qu'elle raison je courus , j'avais envie de courir j'ai failli mourir étouffé alors je me sentais libre ...... puis je le vis , j'étais la première a voire une ombre , je m'approcha je n'avais pas peur je connaissais cette aura , quand je vis son visage je courus vers l'ombre , c'étais lui , c'étais Grimmy !
Mais il avait changer , beaucoup changer . Il avait des ...... mamelles et des mamelles énormes ?!!! Sur son crâne deux cornes , et ses pieds et ses mains étais remplacer par des sabots , son visage étais déformé par la douleur , Quesqui c'étais passé ??*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:58

*Je n'arrivait pas à marcher comme il le fallait et j'avais des mamelles énormes enfin énormes car je n'avais pas la carrure d'une vache j'étais plutôt une jeune fille mince doux le fait qu'il me paraisse énormes .*

"Je crois que tête de mort a essayer de me transformer en vache mais je les tuers avant . Ce gars ou plutôt cette elfe est un pro de la transformation et il m'en a fait bavé !!".

*J'allais rester comme ça pendant quelque jours mes mains et mes pieds déformée pour donner des sabots . Je ne pouvais même pas manipuler une épée , j'étais soulagé de retrouver trunten et je m'évanouis après les efforts que j'avais commis .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:05

* J'essaya de soulever Grimmy tant bien que mal et réussie je fis demi-tour , mais je ne me rappeler plus du chemin bizarrement . Au bout d'une heure a bout de force je m'arretta dans un coin allongea Grimmy m'assis ,mes paupières se refermer il ne fallait pas que je m'endorme mais j'étais crever . Peu a peu je m'endormis posant ma tête contre le carrelage froid .*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:11

*Je me réveilla et vit trunten dormir sur le carrelage , je lui donna ma veste en guise de couverture . Cependant la soif se faisait sentir et on avait perdu la trace du groupe je ne savais plus quoi faire . En cas d'attaque je ne pouvais pas combattre et trunten était relativement faible , il fallait rejoindre les autres mais comment .Je regarda la gourde de trunten mais elle était vide , j'avais une grande envie d'eau ça faisait déjà plus de deux jours que je n'avais pas bu .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:18

* Je me réveilla doucement , voyant Grimmy entrain de regardais désespérément ma gourde je souris .
" C'est un leur , avant de te voire un monstre avait essayer de me prendre ma gourde , tiens !"
Je fouilla dans ma petite sacoche et trouva une gourde je pris une assiette versa de l'eau dedans .
" Et voilà maintenant t'es une cache a part entière , t'as même un abreuvoir"
Voyant que Grimmy avait un regard noir je décida plutôt a l'aider a boire en lui versant doucement l'eau dans la bouche .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: