DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre team

Aller en bas 
+129
toma5398
crashlopez
alban
stanislas74
Zexen
ch0c0b0
zomy
Skarn
Overlord
sukisha
Lombrelex
dragondor97
Yuuki
defislad
Loyiens
Linksys
mltrediojyy
Madao
matt38121
mog44
gluantbave
adi54110
kingmonstre
neo-blaster
juninho91
anonymat
Nodolite
Coro72
Altenos
Alex-le-sage
Harry822
toutoudu25
Akhin
tony tony chopper
Utashi
iguanxx
Yo
troubadour
kakou96
gnomesylvain
Tribus
assassin1er
lolom13
Yuki:3
Kisscool
Pégase
Louxx
Raveiz
Fetich
Darth Soldier
Trunten
Mercure-Gluantin
got4n
Yoite
Kheops
triforce
teodhen
takechi
Nawak-Joke
No_Stress
Corvusangel
Axel
Furtif
didou
Aquila
Pyro
Iroquoi
heaumage33
gallalu
Bariahck
Peter99
Lee
darkeil
dimonstre
Gaar@
Matt-Matt
Sensei-Alva
Pickpokets
Ray
Senshi
Yellow
daix
The warrior 29
faournight
darkblast
Dydy59
Arzak
Raito
blastton65
Cruor
Alvad
p4ent
Lord_Tenebro
lolilu78
Makunouchi
Phénix1997
Chris47
Guitou
juntaru
wiktor35
draco60200
Fohen
Hrist
Drive
Askald
Nero
jumpen27
Kévinuara
Grimmy
Claymores
Dante_X
luffyphenix
Loic08
Calgara
Purple
senin
Rakhlikh
Ryu
YumYo
zéno
Yody97
Sushi
Xerion
Tetchitsu
Arcanus
_[Butterfly]_
alexs59400
Z@VY
Sokuja
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
p4ent
Célestellien
Célestellien



Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : au milieu

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:00

C'est assez proche de ce que j'ai

En fait mon héros a longtemps été gladiateur et il est passé récemment prêtre.

Bien sûr ses stats ont un peu baissé mais il est toujours très costaud. Il est équipé de l'épée des limbes pour l'instant et tape à 170-180 en moyenne. Il doit etre proche de 400 en soins magiques
C'est devenu une espèce de Paladin, un prêtre avec un lourd passé de cogneur qui a laissé des traces

Sinon j'ai deux gladiateurs : un aux griffes (son passé d'artiste martial le rend assez agile) l'autre au marteau (un tank quoi)

Le quatrieme est ma pretresse


Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:47

c'est normal que guerrier level 30 je n'ait toujours qu'un perso (j'en suis a fine fleur la ou il faut récupéré la fygg sur a marionette)
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:01

Va au havre des aventuriers pour recruter des équipiers
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
juntaru
Célestellien
Célestellien
juntaru


Messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal: Armagicien

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:04

blastton65 a écrit:
c'est normal que guerrier level 30 je n'ait toujours qu'un perso (j'en suis a fine fleur la ou il faut récupéré la fygg sur a marionette)

https://dq-mania.forumgaming.fr/les-personnages-f13/faire-une-team-t538.htm
Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:18

d'accord c'est pas un peu tard pour commencé une team ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:20

Mieux vaut tard que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:42

^^ merci jvien de monté mage et pretre level jvai enchainé les maettagluants pour monté les deux trente mais j'ai un peu de mal pour les équipements ^^ (la premiere fois que je suis a cours de po T_T)
Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:55

voila j'ai mage 28,pretresse 28, guerrier 37 mais comment avoir svp des paladins,gladiateur etc... ?

la team que j'aimerai me faire c'est :

gros tank qui prend les dégats,

gros dps (ceux qui font les dégats)en armure lourde pour resté trés longtemps dans les gros combats (donc dps au corps a corps)

gros dps lanceur de sorts

un heal

que me conseillez vous pour cette team ?

(sachant que je vai recommencé donc une que je dois faire au début pour les évolution plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:38

Perso je te conseille
Un paladin pour prendre les dégats ET soigner dans une certaine mesure ( job ayant le plus de def et total combo si c'est un ex pretre boost lance et foi)
Un gladiateur surtout avec un bouclier ( faut monter niveau 100 le bouclier dans une autre classe) et après boost hache puis dès que tu as l' épée rouillé tu l' alchimise en épée d' elric et tu boost l' épée (Epee d' elric 1 orichalque
epee rouillé
9 poussières de verre)
en heal un pretre ( je vois pas autre chose d' ailleurs )ou un sage ex pretre ( bost foi)
en sort un mage ou encore un sage ex mage(boost sorcellerie)

Perso moi

Gladiateur level77 100cran 100bouclier 100épée 100hache
paladin level 44 ex pretre 100 foi et 58 lance
gladiateur( oui j' ai deux gladiateur ) level 40 100 cran 70 adresse 13 épée
sage level50 Ex mage et pretre 100 foi et sorcellerie 70 en baton et presque 100 en instruction

Avec cette équipe j' ai vaincu corvus en 2s Vu q' après mes stuff je tape 700 avec le premier gladiateur et 400 avec le 2eme et 100 avec le paladin
Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:43

jcrois que tu m'a pas bien compris :s pour la paladin ok jvai faire sa (comment on l'a? ^^') a part juste si c'est un tank vaut mieux pa que jlui mette un boubou?

pour le gladiateur faut pas que j'évolue boubou si mon but avec lui est de faire des dégâts et si je met mes point dans lance pas la peine que jme fasse une épée plus tard ^^' enfin du moin c'est se que je pense :s

en heal jpense que jvai faire sa

pour l'autre dps aussi jvai faire pareil


Revenir en haut Aller en bas
p4ent
Célestellien
Célestellien



Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : au milieu

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:12

Terra a écrit:
Perso je te conseille
Un paladin pour prendre les dégats ET soigner dans une certaine mesure ( job ayant le plus de def et total combo si c'est un ex pretre boost lance et foi)
Un gladiateur surtout avec un bouclier ( faut monter niveau 100 le bouclier dans une autre classe) et après boost hache puis dès que tu as l' épée rouillé tu l' alchimise en épée d' elric et tu boost l' épée (Epee d' elric 1 orichalque
epee rouillé
9 poussières de verre)
en heal un pretre ( je vois pas autre chose d' ailleurs )ou un sage ex pretre ( bost foi)
en sort un mage ou encore un sage ex mage(boost sorcellerie)

Perso moi

Gladiateur level77 100cran 100bouclier 100épée 100hache
paladin level 44 ex pretre 100 foi et 58 lance
gladiateur( oui j' ai deux gladiateur ) level 40 100 cran 70 adresse 13 épée
sage level50 Ex mage et pretre 100 foi et sorcellerie 70 en baton et presque 100 en instruction

Avec cette équipe j' ai vaincu corvus en 2s Vu q' après mes stuff je tape 700 avec le premier gladiateur et 400 avec le 2eme et 100 avec le paladin


Je suis pas trop Paladin, mon héros a été gladiateur et là il est passé pretre. C'est mieux Smile

Je tourne aussi avec deux gladiateurs mais un truc m'échappe dans ta technique :

t'as un mec qui a 100 epee et hache et le deuxieme qui n'a aucune arme à 100 et visiblement tu montes l'épée (tu as 13) et pas de bouclier
je vois pas bien l'intérêt du mec qui a 100 sur deux armes : les 100 points de la hache auraient pu etre utilisés sur l'aptitude spé de l'artiste martial pour booster ton agilité qui est forcement le handicap n°1 de ton gladiateur ! t'es au level 77 dans ce métier mais quid des autres ? Si tu as 100 en epee/bouclier c'est vraisemblablement que tu as utilisé les premiers points que tu as eu en tant que Troubadour (le Gladiateur level 77 est ton héros). Passe un moment en tant que ranger/arma/mage/pretre pour récupérer la patate de CP. Si tu montes un peu "Foi" tu gagneras des stats en points de magie (handicap n°2 du gladiateur) !
ça parait idiot pour un gladiateur mais si tu as mis 100 en epee c'est que tu veux forcement claquer de la gigentaille/gigacash, ce qui est hyper consommateur de MP. Je conçois que pour une buse comme le boss de fin (je ne parle meme pas de ses predecesseurs), une seule gigentaille fera l'affaire, surtout si tu as un second gladiateur, mais ça va certainement changer avec les boss d'antres High Level.
Ton mec ne pourra pas utiliser Gigacash et Hacharnement en meme temps. Voilà pourquoi 100 epee et hache je trouve ça dommage.
Ton second gladiateur aurait été bien avec 100 hache. Pourquoi tu recommences l'epee ??
Et le marteau là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:23

bon jvai proposé dite moi si sa le ferai au début du jeu

tank guerrier spe bouclié que je mettrai a l'avant==>puis paladin tank spe boubou puis jsais pas ^^

dps cac mon héro qui sera guerrier spe épée puis courage==> puis gladiateur

dps caster mage spe sorcellerie==> puis sage spe sorcellerie

heal pretre==>sage spe foi







Revenir en haut Aller en bas
p4ent
Célestellien
Célestellien



Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : au milieu

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:28

Ne neglige pas l'artiste martial dès le début en mettant deux guerriers sachant qu'il peut se montrer très utile et que l'agilité poussée à son max via cette vocation servira beaucoup à un futur bourrin type gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:30

oui mais un des deux querrier deviendra tank ou alors jeut remplacé le mage par un artiste martial vu que aprés les 2 seront sage vu que sinon j'aurai 2 sage
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:18

heu en fait le coup des 100% en hache c' était une erreur
le bouclier avec un gladiateur lui rajoute de la défense alors il devient encore plus fort
y en a un que j' ai mal monté , je l' avoue
enfin pour mon gladiateur 77 il était d' abord artiste martial( et troubadour vu que c' est le héros) monté au max
Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:42

tout se que je veuxc'est qu'il fasse beaucoup de dégâts augmenté bouclié sa lui fera pas faire plus de dégat si?
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
Initié
Initié
Arzak


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:04

Un conseil, ne met pas le héros gladiateur: En effet, il passera son temps a faire accompagnement au lieu de frapper... Prend plutot un ranger, un sage ,un troubadour ou une sommité( enfin en début de partie, c'est dur d'avoir une sommité x) ), ou encore remplace les roles: le héros en paladin et celui qui devait être paladin en gladi: Tu verras, ca ira mieux( gladi épée, avec tension+ accompagnement, tensionn 100 + décuplo en deux tour + lame du faucon+ attaque du faucon = Aie ouille).

Et ton mage, garde le en mage si tu veux surtout de la puissancze, il en a plus que le sage. Mais je te conseille quand ùême de monter 100 instruction, idem pour le prêtre.

Et le paladin,met le a la lance, ca t'aidera pour les roi gluants de métal de pouvoir balancer une tonnerre divin.

A bon entendeur , salut!

Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:42

donc tu me conseil ranger gladiateur mage paladin ... et le heal dans tout sa? et accompagnement sa fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
Initié
Initié
Arzak


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:54

Nan, pas ça ^^
Héros Paladin Bouclier Vertu Lance
Gladiateur 16 en compétence spéciale d'artiste martial pour tension,épée , full compétence du gladi et bouclier
Mage sorcellerie instruction baguette
Prêtre Foi instruction lance


Accompagnement, c'est une aptitude du héros qui donne un niveau de tension a un allié. Donc, en un tour, 2 crans de tension si le gladiateur fait tension et le héros accompagnement ^^

Voilaa
Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:00

Surprised ok ^^ sympa sa ^^ et "instruction" what else? O_o oksa m'a l'air cool Smile jvai faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
Initié
Initié
Arzak


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:03

Instruction, c'est la compétence spéciale des sages. En tout, Ca donne : Soins magiques et puissance magique +40, Pm max naturel + 60, Consommation de PM diminuée d'un quart.
Autant Dire que c'est plutot sympathique pour les mages et les prêtres ^^


Dernière édition par Arzak le Lun 16 Aoû - 11:48, édité 1 fois (Raison : Instruction = compétence des sages et pas des mages.. A une lettre près x))
Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:05

ok et dernier truc^et aprés jtembete plus ^^ les compétences jvai pas toute les avoir 100 direct, les spe que tu as marqué en premier sont celle que je dois monté en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
Initié
Initié
Arzak


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:28

Ouais, je les ai mises dans l'ordre . Bonne chance hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:24

Instruction c'est la competence spéciale des sages et non des mages. La competence spéciale des mage est sorcellerie et celle des pretres est foi.
Revenir en haut Aller en bas
blastton65
Initié
Initié
blastton65


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:10

ouai mais enfet je prefererai faire sage a la pace de pretre et mage et rajouté un artistes martial ou un ranger ou auter ? sa peut pas se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre team   Votre team - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre team
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre team - sondage
» Votre team - sondage (ext.)
» Affichage des expoit votre team ect
» Votre ou vos OST préférés
» Constitution de votre équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les personnages-
Sauter vers: