DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affichage des expoit votre team ect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dracoguerrier-luffy
Âme errante
Âme errante
dracoguerrier-luffy


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 59
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Affichage des expoit votre team ect Empty
MessageSujet: Affichage des expoit votre team ect   Affichage des expoit votre team ect Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:57

Alors ici on parle de nos expoit de son equipe on peut donner des astuce au autre et les connseiller

moi par exmple voial ma team

hed: gladiateur
niveau: 59
equipement: hache de glace-heaume de gluant de métal-armur de géant-gant gluant de métal pantalon de bataille botte de dracoguerrier-brassard d'esprit

Ly:artiste martial
niveau:65
equipement: combustigriffes-bandeau renforcé-veste de combat-brassard de brute-pantalon de combat-ballerine de kung-fu-tatouage de costeaud

kiro:guerrier
niveau:64
equipement: lame de faucon-bouclier d'argent-heaume rouiller-armur sacrée-gant de vesta-pantalon robuste-botte de sécurité-brassard météore

conan:guerrier
niveau:53
equipement:lame des limbes-cagoule squelette-armur de géant-gantelers légers-pantalon squelette-solerets de fer-bague d'agilité


des que j'aurai 2 orchilaque je ferai:
Heaume d’Elric
Epée d'Elric

mes petit truc que j'ai fait:

ce matin entre 11h00 et 12h00 j'ai découvert 4 antre et battu un trauminator(sorte de meca chasseur géant) ,un grévanescent (directueur en vert et orange plus fort), un monte gluancien(très facile a battre) et un baron hémoglobon (chevalir carbon en rouge et plus fort)

j'ai trouver l'épée rouiller et j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Quator123
Âme errante
Âme errante
Quator123


Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Affichage des expoit votre team ect Empty
MessageSujet: Re: Affichage des expoit votre team ect   Affichage des expoit votre team ect Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:52

Comment t'as eu les mitaines gluant métal?^^ Moi j'ai l'écu et le heaume mais je sais pas c'est quelle quète pour les mitaines :/
Revenir en haut Aller en bas
Quator123
Âme errante
Âme errante
Quator123


Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Affichage des expoit votre team ect Empty
MessageSujet: Re: Affichage des expoit votre team ect   Affichage des expoit votre team ect Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

Mais bon je vais aussi te présenter mon équipe ^^
Sky : Gladiateur lvl 55
Equips : Pure Lame du Faucon, Heaume Gluant de Métal, Armure catoptrique, Gantelets de Diane, pantalon d'invincibilité, Bottes de Héros, Brassard de Choc.
Shawn : Paladin lvl 59
Equips : Lance de Héros, Bouclier d'Elric, Heaume d'Elric, Pallium regale, gantelets lourds, pantalon d'invincibilité, Bottes d'Aliah (dropable sur Baramos) , Brassard d'Esprit.
Aiden : Gladiateur lvl 45
Equips : Pure lame du Faucon, Coiffure de Somnia, Armure sainte, gantelets lourds, short de Somnia, Bottes d'Aliah et Brassard de Choc.
Red : Sage lvl 58
Equips : Baton de l'érudit, Aimental, couronne de Lucidité, Tropotode (j'alterne aussi avec robe célestelle et manteau Xenlon) , poignets bénis (ou gants de maitre) , pantalon tantrique, spartiates adéquates et pendentif défensif pour 7.5% d'esquive (avec les spariates) .
Revenir en haut Aller en bas
dracoguerrier-luffy
Âme errante
Âme errante
dracoguerrier-luffy


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 59
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Affichage des expoit votre team ect Empty
MessageSujet: Re: Affichage des expoit votre team ect   Affichage des expoit votre team ect Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

tres bonne equipe Very Happy

sinon pour les gant gluant de metal je l'ai ai acheter a la VPCDQ
Revenir en haut Aller en bas
killer of gluant
Âme errante
Âme errante



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : quelque part en vendée :)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Affichage des expoit votre team ect Empty
MessageSujet: Re: Affichage des expoit votre team ect   Affichage des expoit votre team ect Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:10

bonjour je vous presente ma team

Romain : Troubadour niv 99 2 renouvocations
Equipements: Epée d' Elric - Bouclier d' Elric - Heaume d' Elric - Pallium regale - Gantelets d' Elric - Pantalon ultrarésistant - Bottes gluant de métal - Distinction du caméléon

Benji : Guerrier niv 99 2 renouvocations
Equipements : Epée royale - Bouclier royal - Heaume royale - Armure catroptrique - Gantelets de Jupiter - Pantalon de l'infini ( 5 étoiles king ) - Bottes roi gluant métal - Médaille de soldat

Salvador : Artiste martial niv 99 2 renouvocations
Equipements : Gourdin d'orichalque - Bouclier dominateur - Fleur stellaire - Tenue d'Aliah - Gants ténébreux - Pantalon de Médiévande - Bottes d'Aliah - Médaille d'Hermès

Brenda : Sage niv 81 1 renouvocation
Equipements : Hexaboomerang - Bouclier de la Déesse - Couronne de lucidité - Manteau d'érudite - Gants ésotériques - Pantalon tantrique - Spartiates sagaces - Médaille du mérite


Je vais essayer d' améliorer mes bottes gluants de métal en roi gluant métal et mes spartiates sagaces

si je peux vous donner des conseils faites le plus d'antres HL pour avoir de très bon équipements

J'ai eu dans les antres :
- pleins de mes équipements en métal
- Hexaboomerang sur mon sage
- Baton lumineux et Arc d'ange ( objets niveau 4 évoluables au niveau 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Corux2918
Initié
Initié



Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans la confrérie des Geeks

Affichage des expoit votre team ect Empty
MessageSujet: Re: Affichage des expoit votre team ect   Affichage des expoit votre team ect Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:58

Salut
mon équipement (Héros car je joue très souvent en solo)
Thomas:troubadour niveau 99
Epée d'elric (ou pure lame de faucon)
Aimental
Heaume sacré
Cotte de gluant de métal
Gantelets de Diane
Pantalon d'immortalité
Bottes épiscopales
Rubis de protection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage des expoit votre team ect Empty
MessageSujet: Re: Affichage des expoit votre team ect   Affichage des expoit votre team ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des expoit votre team ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre team
» Votre team - sondage
» Votre team - sondage (ext.)
» Résolution du problème d'affichage du bouton "mp".
» Soucis d'affichage sur le forum..[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les personnages-
Sauter vers: