DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Officiel] E3 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:07

[Officiel] E3 2013 E_3_lo10
2013

Bienvenue sur le topic officiel de l'E3 2013 ! J'ose espérer que vous savez ce que représente cet événement Razz Pour votre gouverne, il s'agit de la messe du jeu vidéo, qui a lieu tout les ans à Los Angeles. Les grands constructeurs et éditeurs y tiennent une conférence lors de laquelle sont dévoilés les futurs hits et les nouvelles consoles. Cette année, tous les yeux sont tournés vers Microsoft et Sony, les deux géants du salon. L'événement aura lieu du 11 au 13 juin au Convention Center de L.A. C'est un salon pro, ne comptez pas y aller à moins d'être développeur ou journaliste Razz Allez, passons au sujet principal de ce topic : les conférences ! Je vais vous les lister ci-contre, avec les horaires françaises, un line-up rapide ainsi que des liens de streaming.

CONFÉRENCES DE PRESSE :
Lundi 10 juin

  • Microsoft : 19h - 20h
    • Jeux XBox One
    • Etc ...

  • Electronic Arts : 22h - 23h
    • Battlefield 4
    • FIFA 14
    • Etc ...


Mardi 11 juin

  • Ubisoft : 00h - 1h
    • Assassin's Creed IV
    • Watch Dogs
    • Etc ...

  • Sony : 3h - 4h30
    • Présentation de la PS4
    • Etc ...

  • Nintendo Direct (il ne s'agit pas d'une conférence traditionnelle mais d'une simple présentation des futurs jeux de Big N): 16h

    • Mario Kart WiiU
    • Super Smash Bros 4
    • X Monolith Soft
    • Jeu de Retro Studio
    • Rayman Legends
    • The Wonderful 101
    • Pikmin 3
    • Nouveau jeu de Miyamoto
    • Yoshi's Island WiiU
    • Shin-Megami Tensei X Fire Emblem
    • Des surprises ?
    • Du multisupport (Watch Dogs, Batman Arkham Origins, Splinter Cell, ...)
    • Pokémon X/Y
    • Mario et Luigi Dream Team Bros
    • Mario Golf World Tour
    • Mario party 3D
    • Zelda 3D
    • Ace attorney 5
    • Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes

L'immense majorité de ce dernier listing est à prendre avec de grosses pincettes

Mercredi 12 juin

  • Présentation Pokémon X/Y : 3h - 4h30

    • Table ronde d'1h30
    • Gameplay du jeu


Voilà, c'est à peu près tout pour les conférences et présentations, que vous pourrez suivre en français à ce lien : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
Maintenant, nous allons parler d'un sujet qui devrait plus intéresser les membres de ce forum Razz J'ai nommé : Square Enix ! En effet, notre éditeur préféré ne tiendra pas de conférence, mais diffusera une série de directs et de vidéos de présentations sur sa chaîne Youtube Square Enix Presents. Et nous pouvons nous attendre à du lourd ! Voici un petit listing de ce qu'il pourrait être dévoilé par le biais de cette chaîne :
  • Deus Ex : The Fall (sur iOS et Android)
  • Deus Ex : Human Revolution The Director’s Cut (Wii U)
  • Final Fantasy X / X-2 HD
  • Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
  • Kingdom Hearts 1.5 HD remix
  • Lightning Returns : Final Fantasy XIII
  • Mini Ninjas (sur iOs et Android)
  • Murdered : Soul Suspect
  • Thief (sur PS4, Xbox One et PC)

C'est le line-up officiel de la firme, et vous pouvez noter l'absence de Final Fantasy 3DS ou Final Fantasy Versus XIII , qui se font désirer. Toutefois, on peut encore espérer une surprise de l'éditeur Razz

C'est tout pour ce topic, que j'éditerai si besoin est Wink A vos spéculations, et n'oubliez pas de sécher votre mardi Razz


Dernière édition par Linksys le Sam 8 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:07

Raaaah!! Toujours rien sur DQ X et DQ VII!!

M'enfin bon, bien sur, le plus important, c'est Metal Gear Solid V: Phantom Pain et Metal Gear Solid: Ground Zeroes Razz

(et Watch Dogs)
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:40

Bah va pas y avoir grand-chose à dire sur des jeux qui sont déjà sortis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:32

Ils pourraient au moins nous dire quand ça arrive en France tout ce bordel e3e
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:47

A mon avis c'est pas à l'E3 qu'on annonce ce genre de détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:06

Surtout qu'on a tendance à être déçu des annonces :/
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:57

Yuki, je ne te cacherai pas que la seule conférence que j'attends avec impatience, c'est celle de Sony ... Pour le reste, on risque effectivement de pas en avoir assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:04

Faut pas désespérer, y a encore mgs qui vaut la peine de suivre l'E3 '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:17

Bah deja la conference de Microsoft ... fin voila quoi .... un mec qui passe derriere toi et qui eteint ta console juste en parlant ça sent l'embrouille dans la casa

La conférence de Nintendo y a le nouveau Smash Bros ainsi que le "Nouveau jeu de Miyamoto" et Shin-Megami Tensei X Fire Emblem qui peuvent reveler du lourd
Avec Zelda Pokemon et Prof LAyton on reste sur du sur mais je suis pressé quand meme ^^

Bref le point culminant pour moi ça sera Square Enix (meme si leurs jeux ne m'interessent plus trop) parce qu'ils ont l'art de faire monter la chaleur et Pokemon parce que pika pika *-*

Sur ce je vais commencer a dodo pour pouvoir mater les live (la demi-journée de mercredi va etre dur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:06

J'ai hate de voir les jeux de wii u et de ps vita,sa promet du lourd je pourrqis enfin rentabilise mon achat.....je deconne j ai pas acheté ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:18

Star Wars Battlefront 3 !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:27

The Division va être énorme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:00

Mes amis,nintendo va mal....tres mal. Apres m etre fendu la poire sur les annonces (Deus ex diretcor's cut trouvable a 20€ sur steam ou bayonnetta 2 la suite d un jeu qui s est mal vendu)j'attendais sur le prochain smash bros pour savoir si oui ou non la wii u a un avenir et la ....surprise le jeu sort sur 3DS (20 minutes pour calmer ma crise de rire)a croire que nintendo cherche a noyer sa console (certe une version Wii u sort en meme temps mais bon).Etant un fan de zelda depuis mes 6 ans (Minish cap avec la Game boy en or <3) je m interesse pour voir la suite des aventures de Link,le remake de Wind waker etait pas une surprise mais je m attendais a un autre zelda mais non on passe au enieme mario a la con et mario kart 8 (serie que j apprecie sans plus)avec un tas de nouveaute comme le deltaplane (a non c etait dans le 7) j espere qu il nous remettrons Harmonie de mario galaxy.Pas de metroid,peu d info sur le prochain Pokemon (a part un nouveau type),Xenoblade 2
La wii u est bien partie pour finir comme la dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:33

Avant de deblaterer ton speach Bat t'aurais du te renseigner un peu plus ... Oui nintendo n'a pas répondu aux grands espoirs que la plupart d'entre nous avait mais le nouveau Super Smash Bros a l'air vraiment bien et c'est "normal" qu'une version 3DS sorte faut bien qu'ils proposent des jeux dessus parce que pour l'instant les catalogue est pas aussi gros et attirant que celui de la PSvite (faire sortir Smash Bros sur console portable était LE coup marketing de nintendo et je dis bien joué)
Ensuite que t'es commencé avec minish cap est un point mais ça t'empeche pas de chercher un peu ... Le remake de Wind Waker était annoncé depuis quelques mois ... et nintendo a fait une seconde annonce au sujet de cette serie : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. Pour l'instant d'apres les images je serais tenté de parier sur une fusion entre ALTTP(sorti avant MC meme dans se version GBA remasterisé) et Mario paper
Mario Kart chacun ses gouts mais on ne peut pas nier que c'est une des series emblématiques des consoles de salon Nintendo et que a chaque fois la sortie d'un nouveau est un succès
Pour Pokemon bah je me passerais de tout commentaires vu qu'ils ont eu droits a une conférence a eux tout seuls durant la nuit .... sinon tu peux aller ici : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/root/ . Je vais pas le nier je suis un grand fan de pokemon et autant les versions Black/White avaient éteins ma flamme que la j'ai un ptit coup de jus en voyant ça.

PS: A noter que le type Dragon se voit attribuer comme faiblesse le type fée ..... Mais on en sait pas plus sur les faiblesses de celui-ci


EDIT : Oo j'ai fait un pavé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] E3 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] E3 2013   [Officiel] E3 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] E3 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ officiel ^^
» Départ officiel du forum.
» Retour officiel et remaniements
» [DQMJ 2] Test Officiel DQMJ2
» Concours - Logo Officiel DQ Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: