DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ officiel du forum.

Aller en bas 
+8
Kairyem
Trunten
Hellangel
Darth Soldier
Linksys
Coucouee
mog44
Cross
12 participants
AuteurMessage
Cross
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cross


Messages : 118
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal: Paladin

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:50




Salut à tous ceux qui passeront par là en ce jour du Nouvel An.

Bref, je vais pas m'étaler longtemps sur le sujet, d'après ce que vous avez lu en voyant le titre, vous savez à peu près de quoi je veux en venir.

J'annonce mon départ officiel du forum DQ Mania, pour des raisons qui me sont personnelles (et que je considère irrecevables, donc c'est pourquoi je ne vous les dévoilerai pas) mais je souhaitais laisser un dernier message avant de quitter définitivement ce forum.

Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier, tous, même si j'ai eu pas mal d'accrochages avec certains membres avec qui les problèmes sont aujourd'hui réglés.

Pourquoi je vous remercie? C'est parce que grâce à VOUS, oui, je parle de ce forum, que j'ai pu atteindre le niveau de Graphisme que j'ai atteint aujourd'hui, je ne pense pas que le résultat aurait été le même sans ce passage ici, je vous avouerai même quelque chose, c'est pour DQ Mania que j'ai fait mes premiers Webdesign et que c'est encore grâce à ce forum que je peux aujourd'hui commencer à me faire un nom dans ce domaine. Mais les choses changent, évoluent, certains sont de passage, d'autres vous accompagnent, certains stagnent, j'ai pris un nouveau départ, et aujourd'hui, je vais trouver de l'inspiration ailleurs.

Je tiens aussi à m'excuser auprès des personnes qui avaient des projets pour moi mais que je n'ai toujours pas commencés.

Attention, ma décision n'est pas de ne plus vous revoir, mais je ne reviendrais plus ici, je laisserai mes coordonnées à la fin de ce message.

Voici donc quelques messages ciblés pour des personnes que j'ai apprécié, avec qui j'ai partagé de bons moments, des larmes, de la colère, des fous rires, etc...



Pour Coucouee :
Spoiler:

Pour Grimmy :
Spoiler:

Pour Pégase :
Spoiler:

Pour Darth Soldier :
Spoiler:

Pour Wushu-Girl :
Spoiler:

Pour Nekolaw :
Spoiler:

Pour Arcanus :
Spoiler:

Pour Mangaka :
Spoiler:

Pour Matadark :
Spoiler:

Y'a d'autres personne que je voudrais remercier, mais elles ne passent plus sur le forum, elles se reconnaitront forcément si, un jour, elles trouvent ce post.

Voilà, c'est fait, je peux partir l'esprit tranquille, le coeur lesté de toutes ces émotions qui me tracassaient depuis peu, encore une fois, un grand merci au forum DQ Mania, en souhaitant une année 2012 des plus joyeuses qui soit.
Pour ceux qui veulent me trouver sur skype ou MSN, voici mes pseudos/adresses.

Skype : macrosst4

msn : eric_57070@hotmail.fr

Vous pouvez aussi avoir mon compte Twitter ou Youtube, si ça vous intéresse : ShinnMacross

Merci pour tout, j'espère que vous me comprendrez,



Cross, "Graphiste".

Revenir en haut Aller en bas
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:11

C'est dommage que tu t'en ailles. Mais si c'est ta décision suis la.
Bonne chance pour la suite et bonne année 2012

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:54

Encore un départ...

Tant de gens sont déjà partis...

Je te dis donc: Au revoir!. Nous ne te demanderons pas la raison de ton départ, c'est personnel comme tu as dit.

Il me semble que ce forum est sur le point de s'éteindre, comme une belle étoile après des millénaires de vie.


Je souhaite te remercier Cross, "sensei", car, sans toi, je n'aurais jamais eu le niveau que j'ai maintenant, et pour ça, je te remercie infiniment. Merci


Coucouee
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:39

Ça me rend triste de te dire adieu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:21

Une autre année qui se commence pour le forum avec le départ d'un ancien membre. Comme Coucouee l'a dit avant moi, c'est un départ de plus.

Tu as tes raisons de partir et si tu ne veux pas nous en faire part, je comprends.

Tu nous remercie pour ce que nous et ce forum t'avons apporté. Je te remercie également, au nom de tout le forum et de ma part, pour ce que toi tu lui as apporté. Tu fus et tu es toujours reconnu ici comme une personne extrêmement compétente en graphisme et un ami voire un modèle pour beaucoup de personnes (modèle en termes de graphisme en tout cas). Tu as été toujours là pour le forum quand lui avait besoin de toi (par exemple pour le site) et pour les membres en leur apportant des créations magnifiques quand tu pouvais le faire.

Je me rappelle aussi des bons moments que nous avons pu avoir sur la ChatBox et, même si tu ne passais pas très souvent ici depuis quelques temps, personne ne t'avait oublié.

Tu dis que tu ne repasseras plus ici, néanmoins si jamais tu repasse pour voir les messages sur ce topic, je tiens à répondre à ton message qui m'a beaucoup touché:

Pour Cross
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:13

Spoiler:
Bref, courage Cross et bonne chance pour la suite!

@ Pégase : Je pense que la 1ere partie de ton message est de trop... je te mets un avertissement. Et j'edit ton post...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:34

oO

En tant que modérateur fantôme, je ne peut dire si tu as était plus ou moins absent c'est temps si, mais j'ai comme souvenir de toi un bonhomme qui rapporter toujours la joie et la bonne humeur sur la CB, je me souviens de nos discutions avec toi, moi et Zavy, sa partait d’ailleurs parfois en *censuré* . Tes performances en graphisme étaient indiscutable et le sont toujours . Bref, tous sa pour dire, tous mes voeux de bonheurs, que ton porte-monnaie, ton coeur et ton lit soient toujours remplis.... ;P Bonne année, bonne chance et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kairyem
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Kairyem


Messages : 315
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Guerrier

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:39

J'aime pas les départ officiel ça me rend triste! Crying or Very sad

j'espère que tu reviendras de temps en temps sur le forum quand même..

Bref je voulais de souhaiter une bonne année et une bonne santé Cross. Wink

Adieu cher membre d'honneur!

Amicalement Kairyem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanplanet.Onlc.fr
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:37

Comme l'ont dit d'autres, ça m'attriste d'avoir un nouveau départ... surtout d'un membre en qui je tenais et que j’appréciais grandement.

Personne ne te demandera la raison de ton départ.


Pour Cross :
Spoiler:

Au revoir...

Pégase

Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:33

Bon je tiens à te dire aussi adieu enfin du moin sur ce forum .

Je ne trouve pas forcément les mots pour décrire ce que je ressent en ce mot si ce n'est un peu de tristesse mais en même temps je sais que tu continueras a avancer même après ce forum et j'espère que tu iras loin et que tu continueras à révolutionner le graph .


Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Nekolaw
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolaw


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'atelier de Corvus en train de préparer un plan machiavélique pour detruire le Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 39
Vocation du personnage principal: Sommité

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:05

Suis-je le seul à ne pas être triste de son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Wushu-Girl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Wushu-Girl


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout '^'

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal:
Vocation du personnage principal:

Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:07

Bye Bye Cross à bientôt ailleurs j'espère
*hug*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ officiel du forum. Empty
MessageSujet: Re: Départ officiel du forum.   Départ officiel du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ officiel du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ officiel ^^
» Départ définitif !
» Départ Indécis ^^'
» Départ définitif.
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: