DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:45

*J'étais toujours sous l'apparence de la démone et personne ne m'aider vraiment à retrouver mon ancienne forme . Cependant j'avais du mal a rebien maitrisait ma puissance ( ce qui est normal) et sur tout le corps plein de symbole (sous forme de tatouage) était apparu je n'arrivait plus à les dissimuler .*

Ps : Big copie pas mes idées car sinon je te vire du rp pour plagiat envers idée des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:40

[HRP] on va laisser pour cette fois[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:57

* Trunten regarda le corp de Grimmy , secoua sa tête pour chasser ses pensée et continua a se glisser sur les murs sans faire de bruit , elle savait que si elle faisais le moindre faux pas elle allais réveillait la personne dont parler Terra . *
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:21

*Après un certain je relança un sort pour dissimuler mes symboles gravée sur mon corps (Enfête ils ont été gravée avec du fer chaud ) . Je ne savais toujours pas comment faire pour reprendre mon apparence normal mais je décida d'aller me coucher. Une énorme envie de dormir me surpris et je n'eus pas le temps de bouger que je m'écroula à terre de fatigue . *
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:40

* Je vis Grimmy flancher du coin et j'eus le temp de l'attraper avant qu'elle tombe par terre pour ne pas nous entendre je du la porté et je fis demi-tour je vis the big Apodis en chemin je lui fis signe et rentra dans ma chambre j'attendrais que Grimmy ce réveille .*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:47

J'avais vu passer Trun' avec Grimma dans ses bras, je me demandai bien ce qu'elle avait, enfin, je n'allais pas les déranger pour le savoir. Il fallait que je me concentre pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:52

*Et maintenant le moment que vous attendiez tous ( ou pas XD) Notre grand jeu : quel tuile va te tomber sur la gueule , nous vous rappemmons les regles , plus le chiffre est bas , plus la tuile est grosse!*

moi et apodis
Nombre aléatoire (1,100) :
35

trun et grimmy( d'ailleurs , toi t' es en mission d' infiltration et tu pionces Rolling Eyes )
Nombre aléatoire (1,100) :
98

Arca et Tital
Nombre aléatoire (1,100) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:59

*je me réveilla et demanda à trun de me lâcher . On entendit un bruit eton commença à reculer des centaines de vampivol était venu nous envahir . Je transforma trun en épée et je les découpa en petite rondelle puis avec un sort de flamme on faisait des grillades de vampivol .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:02

* Je me retransforma en homme et regarda Grimmy .
" Nan , mais je rêve les autres risque leur vis et toi tu mange allez dépêche toi quesqui ta pris de roupillé ?" *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:06

Arcanus s'avançait avec Tital dans les sombres égouts. Il fit tomber un bout de papier de ses poches
- Ah, je me rappelle de ça... Avance Tital, t'occupe pas de moi. C'était le bout de papier que ce mage m'a donné après que j'aie fait ma pub durant une réunion de mage... Voyons voir...
Arcanus ouvrit le parchemin et vit des signes étranges dessus
- Hum ? Je me sens un peu bizarre... Bah, je vais rejoindre Tital... Soru !
Arcanus ne fit que s'élancer un peu en avant
- Hein ? Voyons de plus près ce bout de papier... Oh oh, c'est un parchemin de scellement, ça scelle toutes les techniques que j'ai apprise via des parchemins... Zut, zut, zut ! J'ai intérêt à courir !
Arcanus courra et s'apercevait qu'il était très lent
- Rah, ma puissance va se retrouver diminuée d'un bon coup !

[HRP]Ca correspond à quoi, les chiffres ? J'ai pas compris...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:11

Donc nos grand gagnant sont trunten et grimmy , qui ont un coup critique de chance!!
et nos perdants sont tital et arca, avec un ... echec critique, oush ça fait mal!

*Suite a la séparation du groupe , nos amis allèrent commencer leur infiltration, voyons les différend points de vue SHAZAAM!

* Trunten et grimma*
Les deux travestis forcé traversèrent une fenetre qui contenait par chance un baldaquin sur le quel grimmy reprit rapidement des forces et se réveilla au bout de dix minutes , pendant lesquelles , Thrys avait fait une inspection, et confirma que le chemin jusqu' au sceau était libre ! Nos deux Héro(ines?), continuèrent leur route donc jusqu' a arravé a une porte qu'ils ouvrirent et se retrouvèrent dans une sorte d' immense monde et a cent mètres , environ se tenait le sceau qu'ils devaient détruire ! mais ils n' avaient pas remarquer que deux ombres commençaient a se former , une a la forme de Thrys et l' autre de Grimma version démone


*Arca et Tital *

Après avoir sali leur bottes dans les égouts , combattu quelque rats et autres , une aura effroyable et puissantefit jeter a plat ventre Arca et Tital quand une sorte de grand guerrier avec une air de Raito apparut et par chance ne les perçut et vut pas , mais vu son aura , il semblait évident d' une chose , C' é tait le type tête de mort! puis il se retourna et tendit un hamac aérien puis commençat a piquer un somme

*Moi et Apodis*

Raito et Apodis , arrivèrent jusqu' a la porte de service mais il y avait quelque chose que nul ne pouvait prévoir , a la porte! Une sorte de pinguin épéeiste semblait garder la porte , alors Raito et apodis décidèrent de lancer leur attaque simultanément que le pinguin contra et le pinguin dit
*"A hin ahin" ce qui veut dire bande de lopette [/i]*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:18

- Zut, ça doit être le gars tête de mort... Avec rien que ces pouvoirs actuels, je fais pas le poids ! Faisons attention...
Arcanus et Tital passèrent doucement à côté d'"AbusayMan" et...

[HRP]Si j'ai bien compris, c'est dans ce genre de situation que le hasard choisi ce qui vas se passer, nan ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:21

[HRP] et la bonne réponse revient a arca, de 0 a 10 c' est l' échec critique de 10 a 50 c' est échec et de 50 a 90 c' est réussite et de 90 a 99 c' est coup critique , chance au presque max et 100 c' est limite la revenue du christ sur terre[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:27

*Je vis une ombre et après quelque temps une copie conforme de moi et trunten . je scanna leurs puissance et vis qu'il avait la même puissance que nous . A ce moment un sort me revint à la tête , ce sort était enfaite utilisé pour renverser le désavantage numérique à son propre compte . Soudain ma copie me jeta contre le mur et m'envoya par une fenêtre ,on était maintenant à l'extérieure et me mis en position de combat . Je ne pouvais pas compter sur trunten qui avait son propre combat à mener . Je m'élança point fermé sur ma copie , celle ci fit de même et nos point s'entrechoquèrent , ma copie faisait à répétition tous ce que je faisait . Pour la surprendre je changea ma technique de combat , je leva ma jambe et la fis redescendre sur l'ennemie qui était maintenant à terre . Peu à peu elle disparu et je dis :*

"Tu n'a pas mon expérience !!"
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:30

* Quand a moi je me mis en position de combat mais ma copie fis quelque chose que me fis frissonait .... ma copie avait mes sorts d'autres fois ! Ce qui n'étais pas rien je n'avais aucune chance contre elle j'essayer toute sorte de position mais elle pris l'avantage quelque temps plus tard Grimmy arriva a mon secours je me transforma en épée et a nous deux nous Tuâmes ma copie .*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:45

*Qu'est-ce qui me traitait de lopette ce sale pingouin? J'allais le congeler pour le renvoyer dans son habitat naturel... surtout qu'il ne m'avait pas l'air très fort.

"Tu vas voir, sale pingouin, tu vas voir qui est la lopette!"

Je lança alors mon sort de glace mais ça ne marcha pas, faut dire que je n'avais pas lancé mon sort le plus puissant*.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:05

*Sur ce le pinguin riposta aux attaques d' apodis et raito put constater que le pinguin était particulièrement bien rompu aux techniques de combat , alors il commença a prendre ses fils et dit a Apodis*"Combo!"
Nombre aléatoire (1,100) :
33
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:05

*mais le combo rata et les fils de raito lui rapèrent la joue et apodis glissa sur sa plaque de glace , lui permettant d' éviter le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:16

Pfiou! Heureusement qu'il y avait cette plaque de glace, sinon...
Enfin, ce pingouin était plus fort que prévu. Je décidai donc de l'attaquer au corps à corps, j'utilisais mon épée, ce qui augmenterait ma force, et je me préparai à le taper.

"Tu crois pouvoir me vaincre? dit-il
-Oui et maintenant!"
Je lui envoya donc un coup énorme et lui trancha un bras.

"Alors, c'est qui la lopette?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:49

*Le pinguin lui perca l' autre bras avec la main restante mais raito arriva par en haut et fit une attaque descendante*
Nombre aléatoire (1,100) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:52

[HRP] J' ai jamais eu de chance avec cette merde [/HRP]

*mais raito , se rétablit mal et se planta l'épée dans le bide , par chance les points vitaux étaient évité , puis il retira son épée de son bide pour projeter son propre sang dans les yeux de son adversaire et apodis en profita pour le trancher en deux.

Suite a ça , Raito se recousa a vif et invoqua un petit brasier dans sa main pour cautériser la plaie et ils entrèrent dans le chateau en direction du Varuna
*

jet de tuile
Nombre aléatoire (1,100) :
80
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:56

[HRP] YEEEEEEES ENFIN UN SCORE AU DESSUS DE 50![HRP]

*ils atterrirent par chance dans l' infirmerie , ce qui permit a raito et apodis de se soigner , mais ils étaient étonnés de ce que le malade installait dans son chateau , peut _ etre une salle avec un aventurier avec une grosse clé ? Après une porte , ils tombèrent effectivement dans une salle où un type ressemblant a cette supposition était là , en poster, avec une pile de jeu kingdom hearts et autre ce qui étonnèrent vachement les deux compères: vous voyez souvent un génie du mal jouer a un jeu video ,où un controle un héros pétrit de bonnes intentions , puis après ils arrivèrent au tunnel qui menait au varuna*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:56

Arrette de faire des multi post Terra !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:09

De leur côté, Arcanus et Tital ne se sont pas fait remarquer par le gars tête de mort et ils continuèrent le route. Ils arrivèrent enfin à la salle du glyphe
- Hum... Si seulement j'avais encore mes pouvoirs, mais ça serait trop facile... Alors, les hormones ça servirait à rien, essayant avec les éléments... San Kami San Kiyanon !
Arcanus lança trois boules élémentaire, une de feu, une de glace et une d'électricité. Le glyphe n'eut rien, à part quelques gelures ici et là...
- Zut... A toi d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:14

-Ok!
Je sortis mon épée et tailla dans tous les sens le glyphe qui n'eut rien.
-Merde, je vais essayer autre chose.
*GIGAELEC!!!!!*
Je fis un gigaélec surpuissant il y avait beaucoup de fumée avais-je enfin réussi a detruire ce glyphe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: