DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique: Paladin

Aller en bas 
+16
Alex-le-sage
anonymat
defislad
lolo11
Trunten
snakeoulala
Altenos
Nodolite
assassin1er
Grimmy
kakou96
lxryuzakixl
Dydy
just97
Z@VY
Darth Soldier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mugiwara&co
Célestellien
Célestellien
mugiwara&co


Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : a Vélizy (proche de Versailles)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 13
Vocation du personnage principal: Troubadour

Fiche technique: Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Paladin   Fiche technique: Paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:40

moi mon héros est en paladin depuis déjà un bout de temps (nv 50+2) je trouve cette classe absolument géniale pas vraiment pour les soins même si cela aide beaucoup mais surtout pour sa défense ,ces pv , et son attaque qui sont de très bonnes statistiques chez lui de plus son abnégation est toujours fort utile surtout si vous la combinez avec un vent contraire et un miroir magique ou encore mieux avec le paradin
perso depuis que j'ai changer mon héros en paladin , je ne suis mort que 2 fois avec lui : contre malroth et contre mortamor (la fois où je les ai rencontrés pour la première fois)
mais par rapport au stoicisme , cela s'accouple vraiment avec l'abnégation (je le fais presque a chaque fois ^^) : je suis d'accord que si l'ennemi fait une attaque de groupe , vous n'augmenterez la tension que d'un seul cran mais c'est normal vu que c'est le maximum que l'on puisse augmenter en une fois mais si ,grizius par exemple qui attaque 3 fois par tour , vous faites stoicisme et abnégation mais que vous protégez quelqu'un , vous gagnez de la tension quand même (pas tous le temps car stoicisme ne fonctionne pas sur toutes les attaques) mais imaginons vous faites "abnégation" grizius attaque un coéquipier , vous parez l'attaque votre tension augmente ou non , il refait une 2° attaque , vous la parez votre tension peut encore une fois augmenter ,ensuite il fait une nouvelle attaque mais cette fois ci une attaque de groupe le paladin protège tout le monde mais la tension n'augmente pas de 2cran ou plus pour autant ^^

bon aller je m’arrête la ^^ bon jeu a tous (ou bon surf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kairyem
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Kairyem


Messages : 315
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Guerrier

Fiche technique: Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Paladin   Fiche technique: Paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:08

Désolé mugiwara&co mais tu viens de faire ce que l'on appelle un nécropost,tu viens de répondre à un message qui date du 29 juin 2011,je suppose que tu es nouveau sur le forum et que ta faute ne sera pas prise comme trop grave par les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanplanet.Onlc.fr
mugiwara&co
Célestellien
Célestellien
mugiwara&co


Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : a Vélizy (proche de Versailles)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 13
Vocation du personnage principal: Troubadour

Fiche technique: Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Paladin   Fiche technique: Paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:52

ah pardon désolé je savais pas pardon ... je le referait plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique: Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Paladin   Fiche technique: Paladin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique: Paladin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique: Les caractéristiques
» Fiche Technique: Sage
» Fiche Technique: Ranger
» Fiche Technique: Mage
» Fiche Technique: Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: