Bienvenue sur DQ Mania, la communauté de Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques
DQ Mania
DQ Mania, Le forum de tous les fans de Dragon Quest! Des tonnes d'infos, et surtout, une vrai communauté très sympathique! Venez partager avec nous des bons moments sur le Forum ou la Chatbox!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 +9 Vocation du personnage principal: Armagicien
Sujet: Re: je prop aide pour n'importe quel partie du jeux sauf certaines quetes et les boss apres corvus 2 eme forme Dim 29 Aoû - 22:25
Je pense pas que le topic sois très utile... quand quelqu'un pose une question sous forme de topic, tu y réponds et ça marche très bien. Surtout que ce qui se passe avant Corvus n'est pas très intéressant puisque les réponses sont déjà sur le forum... enfin bon à un modo de juger moi je dis ce que j'en pense ^^
Messages: 193 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 16 Localisation: A Ablithia
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 67 Vocation du personnage principal: Guerrier
Sujet: Re: je prop aide pour n'importe quel partie du jeux sauf certaines quetes et les boss apres corvus 2 eme forme Dim 29 Aoû - 22:33
Je pense aussi que c'est inutile car si une question doit être posée, elle aura son propre topic et c'est seulement a ce moment la que tu pourras répondre a ces questions.