DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage Pour La Remise En Forme du Forum

Aller en bas 
+6
Coucouee
Grimmy
Darth Soldier
Brume
Torayl
Trunten
10 participants

Voulez-vous que le forum change ? Justifier votre réponse
Oui, je le souhaite !
Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Vote_lcap100%Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bof...
Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Vote_lcap0%Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne veux pas !
Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Vote_lcap0%Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

Alors voilà, j'ai vu qu'on ne se bougeait pas assez pour réveiller le fow', j'ai décidé de prendre les choses en main. Comme nous sommes dans une société démocratique, nous allons voter !

Alors c'est simple, je vais éditer ce poste au fur et à mesure de vos décisions, vous allez voter si oui ou non vous voulez que le fow' change et en donner les raisons. Pour proposer des choses vous allez les séparer en trois catégories : "A Supprimer", "A Modifier" ou "A Rajouter"

Cordialement,
Trun'
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:24

Je suis le premier ! Vive les couche-tards ^^ ! Moi je dis Oui ! Mais je dirais demain pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Initié
Initié
Brume


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 23
Localisation : À l'Académie de la Croix-Vraie

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 56
Vocation du personnage principal: Troubadour

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:55

Oui.je le souhaite car ça commence à devenir ennuyeux ,,il n'y presque pas de membres qui viennent.Sans vouloir vexer personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:07

Pourquoi faire des topics inutiles accompagnés de sondages aussi inutiles? C'est une évidence qu'il faut que le forum change... Un topic existe déjà ou je demande ce qui est à rajouter, ce qu'il faut changer, ou je demande l'avis des membres sur certaines choses.

C'est facile de dire qu'on ne se bouge pas assez pour relancer le forum quand on revient après une absence longue volontaire (inutile de nier), au moment ou j'avais vraiment besoin du maximum de personnes et de leur avis/soutien. Pourquoi ça n'a pas marché? Certains partent, d'autres s'en moquent, ceux qui veulent faire bouger les choses se comptent sur les doigts d'une main. Si vous voulez vraiment changer quelque chose, allez sur le topic de la catégorie Suggestions que j'ai mentionné ci-dessus si ce n'est pas déjà fait, manifestez-vous, que je n'aie pas l'impression d'agir pour 3 personnes...

J'ai voulu changer les choses, honnêtement, mais je ne suis qu'admin, pas faiseur de miracles. C'est très difficile de relancer une machine qu'on récupère alors qu'elle est déjà quasiment hors-service, ça l'est encore plus si les autres s'en moquent et qu'ils ne contribuent pas efficacement, par leur présence et leur avis.

Je n'ai rien à ajouter, à part que si vous voulez vraiment relancer le forum, il faudrait agir efficacement, dans le même sens, au lieu de séparer l'opinion sur différents topics...

Je ferme donc, ainsi que le sondage obvious.

Darth Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25


De la part de Hell me demandant de poster son message :



C'est bien gentil de venir critiquer Grimmy (je l'ai fait, et je me suis complètement fourvoyé) mais maintenant darth, toi qui devais être l'admin du dernier recours, l'homme qui détenait le destin entre ses mains, ben t'as complètement disparu de la circulation.
Tu prétends une innaction des membres, mais avant tout c'est l'admin qui doit se bouger le cul pour motiver les membres, pas l'inverse.
Si t'as envie que le forum bouge, ça doit partir de toi, si t'en as pas les épaules alors destitue-toi. Mais un admin qui vient pleurer sur l'innaction de ses membres, c'est déjà un mauvais admin, autant sur le plan social que sur le plan purement technique. Je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié, que dans un forum, généralement, un membre ne travaille pas. Un membre fait partie de la communauté, il y a participe, plus ou moins activement, mais en aucun cas il ne doit être soumis à une quelconque incitation à travailler pour le forum. Pour cela, il y a les modos, les admins, et le staff rédacteur.
Petit message pour dire simplement que si tu ne te bouges pas un peu, que tu disparais de la circulation pendant 1 mois (ou du moins si tu t'es co t'as absoluement rien fait) faut pas venir te plaindre de tes membres derrière. C'est un comportement immature, et purement de gamin pourri-gâté, allant jeter les pierres sur les autres avant de penser à sa propre responsabilité.
Je sais que ce message n'aura aucun impact, parce que ton égo est tellement surdimensionné que tu ne tiendras même pas compte de ces critiques, étant donné qu'elles ne te glorifient pas, ce qui est contraire au XIe commandement que tout le monde connaît, ou pas. Simplement ça ouvrira peut-être les yeux des membres, ou pas toujours.

Cordialement,
Hell'
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:34

Petit message pour défendre Darth Soldier=> Je suppose, qu'il a TPE à cette période de l'année, et cela prend BEAUCOUP de temps à réaliser, autant l'écrit que l'oral.

Si ce n'est pas le cas, il n'a pas de raisons ♪
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:40

Je reconnais que la question du sondage est totalement débile...Bien sur que nous voulons tous changer le forum! C'est pour ça que je ne me donnerai même pas le peine de voter. Mais je ne suis pas stupide et je peux voir plus en profondeur que c'est surtout l'occasion de débattre sur certains points en m'adressant à darth soldier.

Premièrement, pourquoi darth as tu locké le topic précédemment? Je sais que le sondage en question est totalement inutile, mais je pense que tu as tout a fais compris que ce n'est pas le vrai objectif de ce topic. La preuve, tu es le premier a avoir développer et aborder plusieurs des points importants sans que ça n'ait été demandé. Je considère donc le fait que tu ait locké comme une fuite devant des critiques car tu savais parfaitement qu'elles allaient arriver: donc tu es incapable d'affronter l’opinion publique. Peut-être que ce que j'affirme est faux mais si ce topic est supprimé, ce sera la preuve irréfutable que ce que j'avance est vrai.

Ensuite, je suis plutôt d'accord avec ce que dit hellangel, mais je ne souhaite pas TE critiquer personnellement. Donc, je voudrai critiquer certains de tes actes. Tu peux bien sur me juger hypocrite étant donné que j'ai voté pour toi lors de ta nomination en admin et que j'ai dit des propos en ta faveur. Bref, il est vrai que tu n'as presque rien fait depuis ta nomination (ne répond pas en disant que grimmy n'avait pas fait grand chose non plus). Tout était prêt. Il y avait plusieurs pages de débat sur les points à changer, mais tout est resté à l'état théorique. Pourquoi? Apparemment parce que tu n'a pas envie de te bouger le cul pour une petite poignée de membres. Et bah justement, c'est pour quoi qu'on t'as élu? C'est justement pour ça qu'on t'as élu: agir pour quelques personnes afin d'espérer retrouver une activité forte avec plein de membres actifs. On a dit tout ce qu'on avait à dire; ceux qui n'ont rien dit c'est parce qu'ils rien à rajouter. Mais si tu continues sur cette voie, on devra changer d'admin. En tout cas, je t'aurai averti. Mais sache que d'autres n'ont pas la patience que j'ai.
C'est tout pour l'instant. Et ne te défends pas en critiquant d'autres membres.
voila.


et en réponse à coucouee: le but d'un admin, c'est d'être disponible le plus souvent possible. Si il ne peut pas, même si ce n'est pas sa faute, il doit léguer sa place ou nommer des co-admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:37

Darth Soldier :

  • Alors tout d'abord, ce n'est pas un topic inutile avec une question idiote, car si tu réfléchissais un minimum, tu comprendrais comme dark que cette question n'est qu'un "décor" pour soulever plusieurs sujets .

  • Je n'ai jamais nié la raison de mon absence volontaire et chaque membre qui me connait la connait, c'est bien simple : Toi !

  • Ensuite, quand je dis "bouger" le fow', je te visais tout particulièrement, car toutes les personnes avec qui j'ai eu une discussion, m'ont dit que tu avais décidé de ne rien faire, car, pour toi, ça ne servait à rien d'améliorer le fow' pour une poignée de personne ( je ne raconte que ce que l'on m'a dit ) .

  • C'est bien de vouloir, mais, ça ne suffit pas pour un Admin, il FAUT le faire !
  • Comme dark, j'ai pris ton "lock" pour une preuve de lâcheté .

  • Petit Ps : C'est bien d'avoir discrètement enlevé Grimmy des Admins alors qu'il était absent, chez sa mère ( no internet ), une deuxième preuve de lâcheté . ( D'après Grimmy ) Car, je te rappel, que Grimmy devait rester Admin à part si il se désistait lui même !


Coucouee :

  • Comme dark l'a dit, lorsqu'on est Admin on en assume les conséquences, si il a des examens important, qu'il nomme un autre Admin temporaire ( sachant que Grimmy était censé en être un, mais *POUF* miracle, il ne l'ait plus Wink )


Et je rajoute que j'ais demander aux membres ce qu'ils voulaient modifier/supprimer/ajouter en général, ton topic ne vise que le sujet du forum

Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec dark et Hell' ( merci au passage à Grimmy d'avoir posté son message )
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:38

Je suis tout à fait d'accord avec ce que mes voisins du dessus on dit. Trouve-moi hypocrite, lâche et tout ce que tu veux. Ce forum a besoin d'action. Même si c'est pour quelques membres au départ, qui a dit que ce nombre n'augmenterait pas (ne serait-ce que deux inscrits de plus par jour ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Pyro
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pyro


Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +9
Vocation du personnage principal: Armagicien

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:42

Il faudrait arrêter de se voiler la face, ça fait un an que le forum est mort. Non seulement le nom inchangeable en fait un mauvais support d'action du moins jusqu'à la sortie du prochain dragon quest, mais en plus les tentatives de changement sur ce mauvais support non seulement seront évidemment infructueuses mais démoralisantes. C'est un coup a pomper de l'énergie dans une entreprise vouer a l'échec. C'est pas pour faire le lèche bottes ni rien, mais quand Z@VY a entrepris de se vouer a ses études, ce qui n'est condamnable en aucun point, le forum était déjà sur une mauvaise pente vu qu'avec lui les choses bougeaient un minimum. Il y a eu cette période de transition jusqu'à Darth et Pégase (qui est maintenant parti), mais Darth étant en 1ère il a les examens de fin d'années qui se rapprochent légèrement, et il n'a peut être pas que ça a faire comme il dit d'essayer pour 3 personnes.
Je sais que mon avis d'éternel absent depuis que je ne suis plus modo avec Z@VY et surtout de membre pas forcemment apprécié (pour mon caractère trollant et pas très agréable je l'accorde) n'a pas énormément de poids, mais essayez de voir les choses en face, soit vous attendez la sortie du prochain dragon quest en vous en servez pour relancer la machine, soit vous créez un autre forum avec les membres et utilisez une autre sortie comme tremplin, puisque ce forum je m'en souviens, a marché parcequ'il a été rapide et très simple, collant a une thématique nouvelle et vaste.
N'essayez pas de prendre un peu plus d'eau du puit, vous n'en sortirez que du sable, essayez de trouver une autre source.

J'avoue que je n'ai survolé que les messages précédent pour constater a mon grand désarroi que tout ce que vous trouvez a faire c'est critiquer Darth, et même si ce n'est pas la personne que j'estime le plus sur la planète je considère qu'il n'a pas a se justifier devant des personnes qui, non contentes d'être plus jeunes et moins raisonnables, n'ont pour essence qu'une énorme masse d’incompétence et d'orgueil.
Vous pouriez avoir tout les droits de l'univers sur ce forum, vous ne pourriez pas produire 1/100ème de bonne idée pour celui-ci. Arrêtez donc de vous imaginer qu'une solution a un problème pourtant trivial est forcémment simple, et si l'insulte devant l'inaction semble être un mouvement de révolte, je dirais que l'inaction représente une sagesse et une acceptation tandis que le soulèvement et le déploiement d'énergie n'est qu'une forme de stupide zèle et d'immaturité certaine.

J'espère que ce message sera pris en compte par l'intégralité et qu'il ne sera pas perçu comme une insulte aucune, je suis bien sûr prêt à continuer un quelconque débat quand j'aurais le temps.

Cordialement, quelqu'un qui en aurait presque quelque chose a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:27

Aux risques de vous surprendre je n'ai pas parler car après ce que j'ai fais , je ne peux me permettre de juger Darth même si cela me démange parfois.
De plus je suis assez d'accord avec Pyro , le forum tel qu'il est mort on ne peut pas y faire grand chose malgré nos énième tentative pour remédier à cela.
Personnellement je pense que comme Pyro il faudrait aller chercher ailleurs , j'avais quelques idées pour le forum mais maintenant que je sais que le nom est inchangeable on a pas vraiment le choix il faut crée un autre forum .
De toute façon on aura juste à reprendre les gros topics d'aide d'ici et les mettre dans le nouveau , ça donnera toujours les mêmes astuces mais avec moins de message inutile et moins de membre inutile (ils auront qu'a ce réinscrire si ça leurs chante).
De plus on est arrivé à un stade ou on ne peut plus attendre c'est maintenant ou jamais je pense qu'avant la sorti du prochain dragon quest d autres membres seront déjà parti et le but c'est éviter ça .
Après si besoin est Darth et que tu es en manque de manœuvre et de motivation je suis là j'ai toujours quelque idée à te soumettre et le fait de travailler pour toi ne me dérange pas contrairement à d'autre membre , je ne veux le bien que du forum mais il faut que tu reprennes espoir ne serait ce que pour les quelques membres qui restent et qui compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:39

Pyro: Darth aura tous les motifs possibles et imaginables, même fondés, il n'a qu'à nommer un admin qui fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:05

Quelque chose? Mais quoi? La chose est simple, ils ne peuvent rien faire, il est impossible de changer le nom de domaine, la seule opportunité que vous pouvez saisir, c'est de créer un nouveau forum. Un autre admin ne servirait strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:06

Le nom de domaine est changeable sur xooit en tout cas, j'imagine que c'est le cas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:27

Je peux changer le nom de domaine... Même si l'idée de créer un autre forum devient plus attractive.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:51

Non.
Si tu peux changer le nom du domaine, garder celui-ci c'est mieux. Vu que t'as déjà le référencement qui est conservé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
Pyro
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pyro


Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +9
Vocation du personnage principal: Armagicien

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

Au final y'a rien à faire, serait temps d'arrêter de croire au père noël et de dire des conneries.
Je veux bien rester poli et rationnel mais il faudrait que vous fassiez des efforts pour comprendre que ce n'est pas changer de leader, si on peut parler de leader qui changera quelque chose. Darth, le critiqué gardien d'archives, puisqu'il s'agit bien d'archives, n'a aucune raison de subir les critiques et les "solutions miracles" proposées par des personnes qui n'ont pas un brin de jugeote ou de capacité à résoudre un quelconque problème de façon logique.
En essayant d'aborder le "problème" de tout les côtés on arrive a un constat qui peut être chiant pour vous mais facile a assimiler pour quelqu'un de raisonnable : y'a rien à faire de particulier.
Soit square sort 57 h de jeu de plus en DLC pour dragon quest IX, soit les gens oublient dragon quest IX et le rachètent en pensant qu'il vient de sortir... ou peut être que le Dieu Lapinou va transformer le sens commun et amener les gens a venir sur ce forum sans raison aucune ? Et se bousculant par milliers les membres actifs et sympathiques feront revivre cet endroit paisible dans la mort, et le transformeront en un jardin des mille plaisirs dans lequel la pisse sentirais bon et aurait le gout de jus de fraises.

Il est naturel de vouloir trouver une solution à un problème qui nous tiens à cœur, mais en l’occurrence il n'y a pas d'anomalie, pas de problème, pas de mystère et pas de solution. Le forum est mort parce que la source est tarie, vous pouvez offrir des beignets gratos a chaque nouvel arrivant ça changera pas la donne, et bonne chance pour les faire vos putains de beignets, et si vous comprenez pas la métaphore... tant pis. Bonne nuit à demain n'oubliez pas de vous moucher et vous laver les mains la grippe rode.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

Pyro, merci de ta politesse Wink

Et on a aucun cas mentionné qu'on voulait garder le thème de Dragon Quest IX...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour La Remise En Forme du Forum   Sondage Pour La Remise En Forme du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Pour La Remise En Forme du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: