DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)

Aller en bas 
+7
Val'
Z@VY
link or
Kévinuara
Xerion
Arcanus
faournight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:59

Non chui pas sûr du tout g trouvé cette infos sur google.
Si on croit Arcanus la quête sortirais en Décembre...possible.....le jour de Noël!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:50

Sinon, dans ce DQ, l'orichalque a perdu de son importance...
Je pense que c'est les orbes qui ont pris sa place, car ils sont indispensables pour créer le meilleure équipement...
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:00

Dans Dragon quest VIII c'était très utile mais dans Dragon quest IX comme tu dit :
Citation :
l'orichalque a perdu de son importance...
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:30

Ils sont quand même utiles pour les stuffs de gluant de métal/mercure/RGM.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Invité
Invité




atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:23

L'orichalque est encore tres utile, je la trouve plus utile que les lingot d'or par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zoogah
Âme errante
Âme errante
Zoogah


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:14

Xerion a écrit:
faournight a écrit:
PS: Au moins on à la description de cette quête en exclusivité Rolling Eyes
Oui, sûrement le premier ou un des premier forum.
Merci d'ailleurs. Wink

Je tiens à préciser que c'est du plagiat de mon forum.
Spoiler:

Donc ces informations on été volées, sachant que la source n'y est pas indiquer.
C'est un copier/coller exact du mien.
Bizarre le message avec une orthographe plus ou moins correcte alors que dans la dernière phrase, c'est bourré de fautes primaires ("ce" au lieu de "se")
Seule phrase faite "entièrement" par lui-même
De plus, on voit la faute du copier coller : "réveillé" au lieu de "réveiller".
Les encadrés rouges montrent les coïncidences bizarres.

Je demande donc réparation, donc que la source soit indiquée dans le premier post.
Cordialement, Zoogah.
Revenir en haut Aller en bas
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:57

Tout à fait d'accord avec toi Zoogah, en plus, son excuse du "comment à-t-il eu la quête" est assez étrange...

Mais toi même, comment peut-tu savoir le contenu de la quête ?

Et pourquoi, alors que logiquement le jeu doit être sorti depuis environs 1 ans, on devrait savoir 3/4 des choses que l'on sait pas encore avec le VF du jeu en fouillant notamment du côté des Forums JAP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:38

Y a un code AR qui permet d'avoir toutes les quêtes téléchargeables...
Revenir en haut Aller en bas
*clem*
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
*clem*


Messages : 116
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 30
Vocation du personnage principal: Ranger

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:13

je m'en occupe j'édite et inscrit la source puis ban ,comme a dit xerion...C'est du plagiat donc ban mais je serait moins sévère...
Revenir en haut Aller en bas
*clem*
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
*clem*


Messages : 116
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 30
Vocation du personnage principal: Ranger

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:17

Zoogah a écrit:
Xerion a écrit:
faournight a écrit:
PS: Au moins on à la description de cette quête en exclusivité Rolling Eyes
Oui, sûrement le premier ou un des premier forum.
Merci d'ailleurs. Wink

Je tiens à préciser que c'est du plagiat de mon forum.
Spoiler:

Donc ces informations on été volées, sachant que la source n'y est pas indiquer.
C'est un copier/coller exact du mien.
Bizarre le message avec une orthographe plus ou moins correcte alors que dans la dernière phrase, c'est bourré de fautes primaires ("ce" au lieu de "se")
Seule phrase faite "entièrement" par lui-même
De plus, on voit la faute du copier coller : "réveillé" au lieu de "réveiller".
Les encadrés rouges montrent les coïncidences bizarres.

Je demande donc réparation, donc que la source soit indiquée dans le premier post.
Cordialement, Zoogah.

le nom de ton forum S.t.P que je mette la source...
Revenir en haut Aller en bas
Zoogah
Âme errante
Âme errante
Zoogah


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:27

http://dqix.xooit.fr
Le voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:23

Désolé mais cette information ne vient pas de ton forum, elle vient de là:
Spoiler:

J'ai demander la permission à cette personne(picolo__94) de copier son texte.
Alors ou picolo__94 c toi et tu as reçu ma demande et tu as répondu "oui" ou alors c quelq'un qui a fait du copier coller de ton forum.
Donc je n'y suis pour rien Neutral

PS: J'ai bien débloquer cette quête grâce à l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:41

J'ai rien contre toi Zoogah mais toi aussi tu fait du plagiat (dans ton bestiaire):

Spoiler:

Spoiler:

Alors regarde se que tu fait TOI avant de juger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:31

Tu sait , "liste des monstres" ca existe dans résulats des combat ... zoogah a probablement recopié simplement la description. c'est pas comme si deux chose qu'on prétend avoir céé soit même sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:12

Oui bhé moi ça m'étonnerai qu'il est examiner les 256 monstres du jeux (car pour avoir la description complète il faut utiliser une aptitude du voleur) et recopier les 512 descriptions. (2 par monstres) No

S'il a vraiment fait ça...bhé bravo à lui et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:26

Surtout qu'il ya 307 monstres Razz (la prochaine fois renseigne toi mieux) et je vois pas pourquoi tu trouves ça normal de voire ça su DQfan et pas chez Zoogah...
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:42

Car je sais que sur DQ fan y s'utilise le guide officiel...
Mais comme je dit: si c'est lui qu'y la fait alors bravo à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoogah
Âme errante
Âme errante
Zoogah


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:31

Pour la quête de l'Atonie, au cas ou tu ne le serais pas, picolo__94, c'est moi même.
De plus, tu vois bien que je dit que j'avais fait un topic à ce sujet, et ce sur topic la source y était, mais je peut pas t'en vouloir, car ça, tu ne pouvais pas le savoir.
Pour le bestiaire, j'ai tout fait de mes propres doigts, puis comme le dit pickpokets, les définitions des monstres ne changent pas selon les versions.
De plus, mon Bestiaire est sorti avant celui de DQ Fan. (Du moin, le leurs n'était pas complet.) Donc j'ai du mal à m'imaginer faire un C/C dans le futur.
Ensuite, DQ Fan utilise le guide officiel, et moi, n'aurais-je pas le droit de l'utiliser ?

EDIT : Tu dit m'avoir demander (Picolo__94) de C/C, mais je n'en ai aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:47

Je t envoyer une demande...et c vrai...bizar scratch
Sorry pour le plagiat et respect pour ton bestiaire silent
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:09

Attends un peu de voir le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:13

Ok on vas voir ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)
» réveiller atoner
» aider moi !!
» les antres aider moi
» Un petit problème... Pouvez-vous m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Histoire-
Sauter vers: