DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)

Aller en bas 
+7
Val'
Z@VY
link or
Kévinuara
Xerion
Arcanus
faournight
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:20

Pour le réveillé, il suffit d'obtenir la Quête 162 : Cas d'Atonie ! (Par wi-fi)
Un gluant que vous aurez rencontré dans la tour de l'Atonie te demande de retrouver la larme d'Atoner. Cette larme redonne de la force à Atoner, le monstre qui dort en haut de la our depuis trois siècles.
Et bien sur, y faut ce le farcir (l'affronter), si tu gagne y donne un morceau d'orichalque.

Voilà rabbit

Edit by *clem* : source http://dqix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:45

Tu la obtenu quand cette quette ?
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:47

Déjà il faut avoir fini le jeu et ensuite il faut la wi-fi. Je les telecharger y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:50

Bè j'ai la wi-fi et j'ai fini le jeu et je ne l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:56

C bizar, ça dépend peut etre de ton fournisseur d'acces internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:58

Z@Vy a dit Hier dans un topic que cette quette n'était pas encore dispo
https://dq-mania.forumgaming.fr/les-monstres-f5/le-boss-qui-dort-tour-de-l-atonie-t558.htm
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:00

Ecoute je sais pas comment on fait les screen shoot sur une ds mais la quete je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:09

Bè je ne c'est pas comment sa se fait post un message sr le topic des quette bonus pour qu'on la rajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:15

faournight a écrit:
C bizar, ça dépend peut etre de ton fournisseur d'acces internet
Il y a plusieurs personnes, donc plusieurs fournisseurs d'accès internet, qui n'ont atteint que la 128ème quête.
Soit t'es le favoris de Nintendo, SquareEnix ou je sais pas qui qui décide de l'envoi des quêtes (Ce qui m'étonnerait), soit t'as traduit depuis un site anglais, soit t'as utilisé l'AR pour avoir toutes les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:10

Non ce n'est pas mon fournisseur puisque j'ai tout les quette du VPC DQ donc je vois toujours pas comment tu la eu.
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:24

En fet c mon frère qui me la fait et je croyait qu'il l'avait télécharger avec la wi-fi mais en fait y vient de me dire qu'il a utilisé l'AR (Action replay). Malheureusement y ma mis que les quêtes bonus et pas les équipement n'y l'argent mais bon c nul de tricher de toute façon.
Voilà

PS: Au moins on à la description de cette quête en exclusivité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:26

faournight a écrit:
PS: Au moins on à la description de cette quête en exclusivité Rolling Eyes
Oui, sûrement le premier ou un des premier forum.
Merci d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:47

Donc, ça serait vrai, et on a l'a une exclusivité ! MERCI ! Very Happy

Mais, au Japon, ils ne l'ont pas déjà eu depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:01

On s'en fou du Japon eux de toute façon y sont toujours tout 50 ans avant nous c comme les Etat-Unis mais bon c un autre débat.
On a l'exclu en français et c très bien comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
link or
Initié
Initié
link or


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : très proche mais très lointain

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Sage

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:52

elle doit défoncer ta quête ! en plus je rêve de la battre il doit être fort ><
Revenir en haut Aller en bas
link or
Initié
Initié
link or


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : très proche mais très lointain

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Sage

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:54

surtout que je recherche le morceau d'orichalque dont j'ai besoin pour pierre philosophale snif
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:23

Ouai il est plutôt balaise... y donne qu'un bout d'orichalque si tu le bat et ça c nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:35

C'est vrai quoi une orichalque ça sert à rien.... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:05

Non....un orichalque ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Val'


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Ordi ;o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 47
Vocation du personnage principal: Paladin

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:15

OMG ? C'est l'objet qui sert le plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:23

Oui, un objet assez rare à trouver, mais ce n'est pas trop le sujet...
Pour y revenir, quelqu'un saurait pour quand est-ce que cette quête est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Val'


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Ordi ;o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 47
Vocation du personnage principal: Paladin

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:24

Je sais pas trop, je vais voir demain matin (Vendredi, les nouvelles quète et autre =D ) et je vous informe !
Revenir en haut Aller en bas
faournight
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
faournight


Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi...BOUH!!!!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:28

Les quêtes wi-fi sortent en suivant (141-142-143-145-.....)donc y faut attendre encore un peu.
Je suis pas sûr mais g entendu qu'on l'aurai en septembre 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex 2
Âme errante
Âme errante



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:27

moi j arrive pas a avoi l wi fi il me dit erreur de connection
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:42

Comme c'est la quête 162 et qu'on ne reçoit que deux quêtes par semaine, faudra attendre 17 semaines, soit environ 4 mois...
T'es sûr faour que ce sera le mois prochain en EUROPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Empty
MessageSujet: Re: Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)   atonie - Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveiller le monstre en haut de la tour de l'Atonie (si ça peut aider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)
» réveiller atoner
» aider moi !!
» les antres aider moi
» Un petit problème... Pouvez-vous m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Histoire-
Sauter vers: