DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Empty
MessageSujet: [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku   [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

Bon bah voila, je me suis mis à relire toutes les anciennes fiches rp, et j'ai alors eu l'idée de faire celle du perso que je prépare depuis un moment.
Je sais que c'est mon 5e perso en tout, mais à chaque fois que j'en fais un, j'en suis pas satisfait. Mais donc après 2 ans de rechercher, j'en suis enfin arrivé au perso parfait (pour moi).
Bon, même si je suis MJ, je vais demander à link de passer derrière pour valider (parce que je pense que ça se fait pas de s'auto-valider ^^')

Donc...
.......................

Nom: Ryûsuke Kokaku (Ryu)
Age: 28 ans
Race: Humain
Style de combat: Magie du temps, un peu de magie élémentale, Armes à feu et Corps à corps (main nues).
Apparence: Ryûsuke mesure environ 1m85, il est plutôt mince, il porte un grand manteau noir, un pantalon noir et une chemise grise. Pour son visage, voir le dessin.
dessin:
Armes: Pistolet, dague.
Caractère: Il n'est pas très bavard car il a l'habitude de travailler seul. Il est prêt à utiliser n'importe quel moyen pour atteindre ses objectifs, mais en faisant en sorte de ne pas mettre sa vie en danger. Au fond c'est pas quelqu'un de mauvais quand on apprend à le connaître. Et sinon, il est intelligent et très vif d'esprit. Il est capable d'élaborer des stratégie complexes au cours d'un combat pour venir à bout d'un ennemi. Il préfère épargner la vie de ses adversaires mais n'hésite pas à les tuer quand il le faut.

Histoire:
"Il n'y a aucun mérite à tuer une personne. Que ce soit le plus brave des héros ou la pire des crapules."
L'histoire de Ryûsuke est celle d'un enfant comme tous les autres. Pas un semi-démon, un être divin ou un enfant de prophétie, un enfant banal. Ryûsuke vivait une vie paisible avec parents et sa soeur, comme n'importe quel être humain.
Mais, lorsqu'il avait 12 ans, il trouva par hasard dans son grenier un livre sur la vieille magie oubliée du temps. Le livre avait du se perdre il y a plusieurs siècles pour finir par atterrir dans le vieux grenier de la maison de la famille. Très vite, l'enfant se passionna pour l'art de la magie, il s'entraînait en secret dès que ses parents et sa soeur n'étaient pas dans le coin. Mais un jour, alors qu'il s'essayait à un nouveau sort, il fit une erreur dans la procédure et cela tourna au désastre. Dans l'accident, il détruisit la maison et tua ses parents et sa soeur. Ryûsuke s'en sortit vivant avec le livre, mais ça lui coûta une grosse brûlure à la joue droite qui ne guérirait jamais. Il décida néanmoins de continuer l'apprentissage de cette magie, considérant qu'abandonner signifierait la mort de ses parents et de sa sœur n'aurait servi à rien. En cherchant à s'améliorer dans la maîtrise du temps, il fit la rencontre d'un sage connaissant cette magie. Celui-ci le recueillit et lui enseigna ce qu'il savait sur la magie du temps, ainsi que les bases d'autres magies. Il scella aussi une partie de ses pouvoirs afin d'éviter que des accidents se reproduise, le sceau ne devant être levé que lorsqu'il avait vraiment besoin de tous ses pouvoirs, et dans tous le cas, lorsqu'il aurait plus de pratique à son actif. L'apprentissage dura ainsi 8 ans, après quoi, le sage le laissa voler de ses propres ailes, en lui remettant une arme très rare encore en ce monde, un pistolet, Ryûsuke avait alors 20 ans.
Durant les années qui suivirent, Ryûsuke devint un chasseur de prime, il apprit à utiliser son pistolet et put utiliser tout le savoir que le sage lui avait enseigné. En ce jour, il est toujours chasseur de prime/mercenaire et aime partir à la découverte de ce monde.


Combat:

Magie:

Magie du temps: Magie principale de Ryûsuke. Il a utilisé le livre dans lequel il a tout appris sur cette magie et adapté la magie à sa façon.

Time Alter Double Acce: Double la vitesse de Ryûsuke. En réalité, ça double le temps pour Ryûsuke, ce qui fait qu'il perçoit tout autour de lui comme allant deux fois moins vite. Mais, en contrepartie, la magie consume l'énergie de Ryûsuke, ce qui fait que si il l'utilise trop longtemps, il se fatigue, et peut même aller jusqu'à s'évanouir.
Cependant, la magie double uniquement le temps de Ryûsuke et non pas des objets qu'il tient (en double acce, il pourra appuyer 2 fois plus vite sur la détente, mais la balle ira à une vitesse normale).


Time Alter De-Acce: Même principe que Double Acce mais dans le sens inverse, c'est à dire que ça ralentit le temps deux fois pour la cible (un ennemi de préférence).

Time Alter Regen: Permet de remonter le temps sur un objet ou une personne pour lui redonner un état qu'il avait avant (du moment que ce n'est pas trop lointain). Il peut y avoir de petits effets secondaire si c'est utilisé sur un être vivant.

Time Alter Stop: Stoppe le temps sur un objet, il devient comme suspendu dans le temps. Et lorsque Ryûsuke claque des doigts, le temps de l'objet reprend son cours normal. Ne peut être utilisé que sur un objet à la fois, et ne peux pas être utilisé sur un être vivant.

Lorsqu'il lève son sceau, Ryûsuke à accès à des sorts plus puissants, néanmoins comme la magie du temps est une magie très instable, tant que Ryûsuke a son sceau levé, pour chaque tour ou il utilise la magie du temps (même si c'est un sort de rang inférieur), il doit effectuer un jet supplémentaire, et si le résultat est inférieur à 20, Ryûsuke se prend un rejet magique qui lui occtroira des dégâts. Voici donc les sorts auxquels il a accès:

Time Alter Triple Acce: Même concept que Double Acce, mais en triple et en consumant plus d'énergie.
Effets non cumulables avec Double Acce.


Time Alter Paradox: Sort déformant les règles de l'espace-temps. Fait en sorte qu'au moment au Ryûsuke va attaquer un ennemi, il l'a déjà touché. Donc, tant que le sort est actif, aucune esquive ni aucune parade ne peut être tenté contre toute attaque réussie de Ryûsuke, car au moment où l'ennemi voudrait riposter, il est déjà touché (concept difficile à comprendre je sais ^^').

Et je garde d'autres petites surprises :3


Magies diverses:

ShockWave (élément foudre): Projette une onde de choc de foudre par sa paume.[/i]

Will-o'-the-wisp: Invoque une ou plusieurs flammes bleutés dans les airs. Peut servir pour s'éclairer dans le noir ou allumer un feu (mais pas pour les cigarettes).


[/i]Corps-à-corps: Ryûsuke a appris plusieurs art martiaux et styles de combat et les as mixés pour faire son propre style de combat. Il est agile, et rapide.
Au corps-à-corps, il se bat principalement à mains nues, mais il peut utiliser des dagues (il en porte toujours une sur lui) et le manche de son pistolet.[/i]


Infos supplémentaires:


Faiblesses:
-Bien qu'étant agile au combat et doué dans la magie, il n'a pas une grosse carrure ni une protection magique naturelle, donc sa résistance physique et magique sont juste un peu plus élevées que celles d'un humain.

-Ryûsuke est désavantagé dans un combat en espace réduit.

-Ryûsuke présente une certaine faiblesse à l'élément glace, car la glace "gèle le temps" (n'essayer pas de lui balancer des glaces par contre, ça marche pas).


Points forts:
-Ryûsuke est plus fort dans un grand espace.

-Des effets secondaires de la magie du temps font que Ryûsuke a une meilleure récupération et son corps se régénère beaucoup plus rapidement que celui d'un humain.

-Ryûsuke a une grande endurance, ce qui peut pallier a son manque de résistance

Autre:
-Pour atteindre son objectif, Ryûsuke utilisera toujours la méthode qui lui permettra d'y arriver le plus rapidement et sans se mettre en danger, lui ou ses alliés.

-Ryûsuke rejette toute notion d'honneur, d’héroïsme ou de sens de la chevalerie. Pour lui, ce qui compte c'est de gagner, peu importe la méthode utilisée, et ça ne sert à rien de mener une action suicidaire en poussant un cri de guerre, car les morts n'ont aucun honneur. C'est une des raisons pour lesquelles il n'aime pas les héros.

-Ses tactiques de combat préférées sont la guérilla et la traque.

-Trahir une promesse ne lui pose aucun problème d'éthique.

-Il aime beaucoup fumer des cigarettes.

-Ryûsuke est très méthodique, et il essaye toujours de s'informer au maximum sur ce qu'il entoure, que ce soit le lieu où les personnes. De même, lorsqu'il doit travailler en groupe, il observe et s'informe sur ses alliés et leur façon de combattre, des fois où il serait amené à les combattre ou à combattre un ennemi qui se bat de la même façon.

-Ryûsuke peut avoir accès à n'importe qu'elle arme qu'il a un jour tenu en main. Mais néanmoins, cela demande une grande quantité d'énergie, et il préfère utiliser cet atout en dernier recours.


Dernière édition par Dark Soul le Sam 4 Mai - 17:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Empty
MessageSujet: Re: [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku   [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:39

Tout ça me paraît correct, mais n'étant pas modo, je ne me prononcerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Empty
MessageSujet: Re: [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku   [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

On a aucun modo X)
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Empty
MessageSujet: Re: [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku   [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

Malheureusement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Empty
MessageSujet: Re: [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku   [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:09

Ajout du dessin pour la description physique, plus ajout de faiblesses, de points forts et d'autres infos Smile


Edit: Je me suis accepté moi-même au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Empty
MessageSujet: Re: [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku   [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:58

Mise à jour de la fiche, même mon perso est déjà en rp, vu qu'il a pas commencer à combattre vraiment, je me le permet.

Donc histoire, sorts, faiblesses changés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Empty
MessageSujet: Re: [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku   [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:46

Fait chier je me suis énervé à trouver un thème de magie et je me fais doubler >< . En tous cas j'apprécie ta fiche ^^ c'est plaisant à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Empty
MessageSujet: Re: [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku   [Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actif] [Fiche Acceptée] Ryûsuke Kokaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actif] [Fiche Acceptée] Nightedge l'assassin
» [Actif] [Fiche Acceptée] Towairatu le Marionnettiste
» [Actif] [fiche acceptée] Ayaka Kirisaki
» [Actif] [Fiche Acceptée] Loyiens, guerrière flamboyante
» [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Actives-
Sauter vers: