DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]   [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:28

Identité

  • Prénom/Nom : Tãræ'khån Āmàrók
  • Surnom/Diminutif : Tara/Tarae (Lire : Taraé)
  • Race : Humaine/Louve
  • Âge : 17 ans à peu près


Description

  • Physique :
    • Forme Humaine :
      Commençons par son aspect général. Tarae est assez grande, elle dépasse la moyenne des femmes. On ne sait pas exactement, mais elle pourrait faire entre 1m75 et 1m85. Elle plutôt mince et son corps est plus ou moins svelte, assez pour laisser paraître ses muscles, pas assez pour que ce ne fasse pas moche non plus. Elle a des formes convenables pour son âge, mais à néanmoins une poitrine menue faisant l'équivalent d'un Bonnet B. Tarae a la peau assez mâte, halée, cuivrée quoi, du fait de ses origines Amérindiennes. Ses cheveux assez foncés, noirs donc et tombent en cascade sur son dos. Ils sont assez longs et raides, même s'ils peuvent frisé lorsqu'ils sont mouillés.

      Passons maintenant à son visage, sa forme est plutôt ovale et ses traits sont fins, elle a des yeux en amande assez bridé pour sortir de la norme de couleur verte émeraude assez étrange, il faut dire que peu de gens ont cette particularité. Tara a un nez fin légèrement retroussé et des lèvres pulpeuses. Enfin, ses oreilles sont toutes les deux percés, portant ainsi des crochets surmontés d'une plume. Un crochet par oreille. Elle porte aussi souvent plusieurs bracelets traditionnels sur les deux mains.

      Et enfin côté vestimentaire, avant elle s'habillait bien sûr avec les vêtements en peau si particulier à sa tribu. Désormais, histoire de se "fondre" dans la masse, elle s'habille souvent avec des vêtements en cuirs. Néanmoins, sa tenue la plus fréquente est un T-Shirt blanc surmonté d'un gilet noir sans manches cintré à la taille, un jean volontairement déchiré par endroit et des bottines en cuirs.

      Si vous n'arrivez pas à vous imaginer son Physique, pensez à Shaé dans la Saga "L'Autre" de Pierre Bottero:

    • Forme Lupine :


    ~ Passive : Sous cette forme, Tarae est quadrupède et ne peut se redresser sur deux pattes. Elle ressemble entièrement aux loups communs bien qu'elle soit légèrement plus grande. Aux environ d'1m50. Son pelage est entièrement noir et ses yeux deviennent jaunes. Sa mâchoire peut exercer une pression de 150 kg/cm².

    Et voilà pour la louve:

    ~ Agressive : Sous cette forme lycanthropique, Teara ressemble à un humanoïde à tête de loup, doté d'un pelage épais de couleur noire et d'un torse musclé et large. Elle mesure aux environ de 2m debout et 1m50 lorsqu'elle est redressée sur les deux pattes arrières. Sa tête n'a presque pas de cou, mais un museau développé et une mâchoire de 42 crocs, mesurant jusqu'à 8 à 9 cm dont 3 cm enchâssés dans la gencive. La cassure de l'un d'eux entraîne la pousse d'un nouveau qui le remplace au bout de quelques jours. Les muscles de la mâchoire sont très puissants pour broyer les os ou permettre d'agripper une proie. Sa mâchoire peut exercer une pression de plus de 200kg/cm². Ses yeux sont eux aussi jaunes. Elle a les pattes arrières arquées qui reposent sur les quatre doigts antérieurs, comme un loup. Ses deux bras antérieurs sont musclés et plus développés : ils disposent d'une main avec un pouce opposable, susceptible de manipuler des choses, bien qu'avec un peu moins d'habileté que sous sa forme humaine. Tous ses doigts sont dotés de griffes, plus longue que sous sa forme passive plus recourbées et plus acérées. Sa colonne vertébrale se termine par une queue touffue qui elle aussi est plus longue que sa forme passive. Grâce à cette forme elle marche et cours sans mal debout, mais elle préfère tout de même adopter une démarche quadrupède sur les longues distances. Elle utilise cette forme lors des combats, c'est la plus forte.

    Voilà:

  • Morale : Tara est avant tout une personne très fière. Fière de ses origines, fière de sa famille, fière d'être une femme. Tous ceux qui bafouilleront sa fierté, qui l'humilieront n'auront plus de place dans son coeur et devront être prêt à subir le même sort. Elle est aussi donc très rancunière, et vous rendra coups pour coups, voir plus, donner lui une gifle et elle vous en donnera deux. Elle est assez froide, distante et solitaire, ne comptez pas vous en faire une amie, ou bien soyez patient. Patience... Taera est très patiente, très, très patiente et n'hésitera pas à attendre 15 ans pour se venger d'une personne qui lui aurait volé un bout de pain. Elle est très méfiante et n'accordera jamais sa confiance à quelqu'un, du moins ce n'est pas encore arrivé à part à sa tribu. Ce sont les valeurs qu'on lui a inculquées et elle les respecte. Dans ce monde, nous sommes seuls, seul contre tous, et il ne faut pas écouter ceux qui se disent tes alliés. Néanmoins, Taera ne possède pas que des défauts. Tout ça est une carapace qu'elle s'est formée, en réalité c'est une personne aux allures impassible, mais qui est malgré, elle très sensible et susceptible. Avec les personnes proches d'elle, elle est loyale, fidèle, aimante et souriante. Ne manquant pas d'humour. Mais Taera est un diamant brut qu'il faudra polir. Il vous faudra gratter la roche pour espérer trouver ce diamant.


Combat

  • Style : Un étrange mélange de plusieurs arts martiaux que lui a enseigné sa tribu, il ne porte pas de mot, mais pourrait se comparer au Việt Võ Đạo.

  • Armes : Plusieurs dagues qu'elle a accrochés un eu partout sur sa tenue. Une dizaine se cache sous son gilet, une dans chaque botte, cinq au niveau de la ceinture, une dans une poche sur chaque bras et une dans une poche sur chaque mollet. Elles sont toutes cachées.
  • Capacités :
    • Pieds poings
      La partie essentielle du programme, composée de techniques de poings, de pieds, de sabres (tranchants de la main), de coudes, de genoux, de balayages, de blocages, d’assauts, de self défenses, de clés, de contre attaques, de projections…
    • Positions (Tân)
      Les techniques reposant toujours sur un bon placement et un bon déplacement du corps. On retrouve des positions communes à la plupart des arts martiaux telle que la position du cavalier (Trung Binh Tân) mais aussi des positions plus spécifiques comme la position du chat (Chao Ma Tân).
    • Ciseaux (Don chan)
      Le ciseau qui consiste à attaquer un ou plusieurs adversaire(s) en le saisissant ou le percutant avec ses jambes. Techniques aussi bien spectaculaires qu’efficaces, il existe 21 ciseaux au programme. Leur apprentissage est progressif. On commence par des ciseaux aux jambes puis on monte au fur et à mesure que le programme avance.
    • Lutte (Vat)
      La lutte est un ensemble de techniques pratiquées à un niveau confirmé, il existe 3 Song Luyen de lutte regroupant 28 techniques.
    • Armes (Vu khi)
      Le programme technique comporte le maniement d'une quinzaine d'armes, enseigné à partir du grade Huyền Đai. On retrouve notamment : les double couteaux, le sabre, la hache, le bâton, la hallebarde, le pistolet, la baïonnette, la règle, la machette, le sabre large, l’épée, l'éventail et même le parapluie.


  • Points Forts :
    • Forme Humaine :
      Sous sa forme "normale", Tara est assez agile, souple et rapide mais l'est moins que sous sa forme passive qui la reflète tout de même assez bien elle et sa féminité. Elle guérit plus rapidement que la normale.
    • Forme Lupine : (je précise que ce n'est pas un Loup-Garou, ce n'est pas transmissible c'est dans ses gènes. On ne peut pas le devenir, mais on naît comme ça.)

      ~ Passive : Ses sens sont plus développés. Elle peut voir clairement dans les endroits les plus sombres, son odorat et son ouïe sont également aiguisés, lui permettant de repérer des ennemis rapidement et de ne pas se faire surprendre. Sous forme elle est très agile, souple et rapide. Elle dispose aussi de meilleurs réflexes. Elle guérit plus rapidement que la normale. Sous sa forme passive Tara a une emprise total et se contrôle entièrement.

      ~ Agressive : Elle a un odorat 100 à 10.000 fois plus sensible que celui de sa forme humaine et ses capacités sont maximales lorsque le sol est plus chaud que l'air (le soir) et par temps humide (les molécules odorantes se concentrent autour des gouttelettes d'eau). Sa force, puissance est elle aussi très développé. Elle peut soulever des objets qui font le double voir plus de son poids et devient une arme redoutable avec la seule force de ses mains. Bien que moins rapide, souple et agile que sous sa forme passive elle l'est plus que sous sa forme humaine. Elle dispose aussi de meilleurs réflexes. Elle guérit plus rapidement que la normale.


  • Points Faibles :
    • Forme Humaine : Comme tout être humain elle est très vulnérable et peut succomber à des maladies ou a de graves blessures (chose qu'elle ne peut pas sous ses formes lupines pour la première idée.). Elle n'est pas très forte sollicitant surtout son agilité.

    • Forme Lupine :

      ~ Passive : Sous cette forme, bien que plus puissante qu'un être humain elle ne pourra rivaliser contre d'autre créature plus forte que ces derniers. Elle ne peut prendre cette forme que lorsqu'elle se contrôle entièrement (ne peut pas la prendre lorsqu'elle a une émotion forte, comme une grande peur ou une profonde tristesse/colère par exemple.). Sous forme elle supporte mal l'argent (métal hein...), une question d'atomes dirait-on, mais elle ne c'est jamais vraiment intéresse dessus.

      ~ Agressive : Sous cette forme Tara ne distingue pas les couleurs. Par temps sec ses muqueuses se dessèchent, faisant diminuer les performances olfactives. Sous cette forme elle ne se contrôle pas ou alors très peu et son instinct bestial prend le dessus chassant tout ce qui bouge. Elle peut prendre cette forme involontaire, d'ailleurs lorsque c'est volontaire elle ne l'utilise qu'en dernier recours n'ayant pas le contrôle sur cette forme. Elle peut donc la prendre sans le faire exprès si elle subit une forte émotion (En général la colère, mais elle peut la prendre lorsqu'elle a vraiment peur ou lorsqu'elle est vraiment triste.). Idem pour l'argent.




Dernière édition par Trunten le Mar 19 Mar - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]   [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:55

Bon, et bien premier mot qui me vient à l'esprit: c'est long ^^'
Enfin, j'ai déjà vu des fiches beaucoup plus longues dans d'autres rp, donc ça va. Mais c'est surtout par rapport à ton ancienne fiche que ça fait contraste.
Mais bon, c'est un long justifié car c'est une fiche très agréable à lire, on cerne très bien le personnage, le tout est bien est développé, c'est nickel.
Il y a juste plusieurs fautes mais je mets ça sur le compte de la fatigue (une heure du mat' ^^') et de la longueur du texte.
Il n'y a donc pas de soucis, le perso est validé. Manque plus que l'histoire, mais bon là je vais prendre encore l'exemple de link, dont on ne connait absolument pas l'histoire du perso, mais cela n'a jamais dérangé personne. Donc si tu as envie, fais nous une histoire, mais pas trop longue hein, juste comme il faut, et si possible d'aussi bonne qualité que le reste de la fiche.

Bon, après il y a peut être quelques trèèès légers point qui me chiffonnent (mais vraiment rien du tout).
-Il faut faire attention au trop plein de détails, ton perso est très bien détaillé, mais après avoir lu les trois descriptions des trois persos, on commence à se perdre dans tous ces détails. Enfin voilà, c'est juste un tout petit point qui ne m'a que légèrement perturbé et qui m'a seulement obligé à relire une deuxième fois.
-Ensuite, ça concerne mon avis personnel. Je suis d'accord que ses capacités de combat sont basées sur le corps à corps et donc ne nécessitent pas une longue explication, mais après avoir vu la taille non négligeable des trois descriptions (quatre avec la morale), j'aurai espéré un peu plus de développement au niveau des techniques de combat, et notamment à propos de cet étrange mélange, comparable au style de combat au nom imprononçable et dont nous ne savons absolument rien. Enfin, c'était juste mon avis personnel.
-Après, je suis pas du tout un expert en odorat, mais quand je lis odorat jusqu'à 10 000 fois plus développé qu'un humain lorsqu'elle est en forme "bestiale", ça m'interloque et je me demande si ça reste quand même dans la limite du possible, même pour une bestiole du genre. Donc, là c'est plus une interrogation, et peut être que je me goure totalement hein.
Enfin..... Est ce que c'est vraiment utile de mettre tous ces symboles et lettres bizarres partout partout sur tous les noms importants T-T Parce que ça devient illisible et je veux bien comprendre que ça soit issue d'une langue étrangère, mais là quand même y a exagération. ^^' Donc voit si tu peux pas améliorer ça.



Donc voilà voilà, qui dit fiche longue dit commentaire long. Mais en gros, la fiche est potentiellement acceptée, faut juste que tu réponde à propos des quelques points pas très graves que j'ai soulevés, et ensuite que link donne sa validation (pour faire genre "officiel", une fois de plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]   [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:32

  • Eh bien pour te répondre... Entre temps j'étais sur des Forums RPG et je peux t'assurer que ce que je viens de faire c'est le minimum quoi XD Des fois on devait faire 40 lignes pour décrire physiquement ou bien moralement le personnage, du coup j'me suis un peu habituée quoi...XD
  • Pis mon ancienne fiche on l'oubli, j'avais 12 ans, Dark XD
  • Pour les fautes ben j'ai corrigé et en effet j'pense que c'ter la fatigue bien que je sois toujours une bouse en ortho' :3
  • Et j'hésite à me faire une histoire ou non... Mais je pense que ce serait un peu mieux histoire de cerner un peu plus mon perso' quoi XD
  • C'est aussi la déformation des Forums RPG quand tu dois faire 40 lignes je peux te dire que t'apprends rapidement à détailler XD
  • Pour les capacités je n'ai pas encore terminé hein, je la compléterai un peu mieux et je tiens à dire que le " Việt Võ Đạo " existe réellement et que j'en pratique IRL :3
  • Pour ça c'est entre 100 et 10 000 mais ça existe réellement (Pour les "Loups-Garous" et je considère que ma forme agressive est plus un loup-garou qu'un loup)
  • J'en ai mis qu'au prénom/nom quoi..XD Pis c'le nom et mon perso vous aurez juste à l'appeler soit Tara ou Tarae comme je l'ai dit ^^"


EDIT : Voilà, je viens de rajouté les capacités que je n'ai pas trop détaillés histoire de garder un peu de secret. Pareil pour l'Histoire, finalement je compte pas la mettre étant donné qu'elle va être découverte petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]   [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:59

Ah.. les rps avec des présentations de plusieurs pavés, où l'histoire fait presque une mini fic.. Razz Je connais aussi. ^^'


Enfin, donc je préfère les capacités comme ça maintenant. Mais du coup, vu qu'elle maitrise un peu tout, elle a niveau d'amateur dans chaque art/arme ou vraiment un niveau de pro?

Et c'était tout ce que j'avais à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]   [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:16

Non, j'ai mis ses capacités, mais elle ne les maîtrise pas à la perfection bien sûr, disons que c'est une amateur pour l'instant :3
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]   [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:18

Ok ok, et bien c'est parfait pour moi.

Si link veut rajouter quelque chose, c'est a son bon plaisir, mais en attendant, je valide ^^










PS: Hem hem...En fait, j'ai aucun pouvoir en tant que mj...alors, faudrait que tu mette toi-même le [fiche acceptée] ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Skorme
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Skorme


Messages : 213
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

[Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]   [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:04

Moi qui voulait taper un peu dans la lycanthropie, j'me suis fais dépassé!
C'est une bonne fiche en tout cas je trouve (bah quoi j'ai pas le droit de donner mon avis?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]   [Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actif] Tãræ'khån Āmàrók [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Actives-
Sauter vers: