DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Quête] La quête de codile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:39

La quêtes de codile
Chasseur de prime
[Quête] La quête de codile Alliga10
Classe : C
Description : Un jeune chercheur affirme qu'il existe des animaux ressemblant au basilic...Ou non, au poulet...ou peut-être à aucun des deux. En tout cas il voudrait la preuve vivante de ce reptile et prouver qu'il n'est pas fou (il s'appelle Cro). Je ne vous dirais pas qu'un enfant de 3 ans en a vu un hier encore mais la science vous appelle tout de même! Et veillez à ne pas confondre l'objet de votre chasse et votre contractant.

Votre travail :
Vous pouvez soit inventer un appareil photographique à partir de certains éléments mécaniques complexes qu'il vous faudra chercher ou fabriquer, soit partir tout simplement à la chasse du monstre. Mon petit doigt me dis que ce que vous chercher est un cocatrix (#015) dans la zone des plaines (au début : https://dq-mania.forumgaming.fr/t1990-bestiaire-du-roleplay-d-aethernalia ).

Lieu : Plaines de Lithos

Récompense : Le chercheur vous offre... Une dague...! Même si cet objet est fort beau, il ne vous servira probablement qu'à poignarder quelqu'un dans le dos mieux que quiconque!

Nombre de voyageurs requit : Je pense que si un enfant en a vu un, un adolescent boutonneux pourrait en chasser un... Biensur, libre à 2 enfants de se jeter à l'eau! Bref, venez seul au risque que l'on se moque de vous si vous êtes nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:32

Mon perso est chasseur de prime, je n'ai donc que deux choix pour conserver ma dignité Cool
La quête du monstre m'a l'air très facile, je choisis celle-ci à la place, pour un peu de défi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:53

Et ainsi s'en alla le courageux...chasseur de prime, parcourant joyeusement les plaines de Lithos. Il tomba nez à nez avec un grand monticule. Chouette! Un cocatrix? Non, un groupe de rats mutant (5 pour être exacte)...Il va falloir les combattre car ils sont bien décidés à en découdre pour une raison qui doit échapper au combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:15

*Maho leva la main vers les rats et commença une incantation*
- Undecim spiritus lucis, coeunte sagittent inimicum. Sagita magica ! Seris Lucis !
Onze flèches apparurent soudainement auprès de Maho, prêtes à transpercer les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:20

Les pauvres rats n'eurent aucune chance face à ce coup destructeur (?) de Maho. Un seul d'entre eux survécut et s'enfuit, abandonnant cruellement les corps de ses confrères. L'odeur de ceux-ci attira un autre type de créature : un cocatrix sauvage apparait!
(Rappelons qu'il vaut mieux ramener la bête vivante pour accomplir sa quête)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:56

- Lux
*Maho fit apparaitre un bref éclat de lumière espérant l'aveugler un instant puis courra vers le cocatrix, espérant pouvoir l'assommer avec son bâton*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:03

Le cocatrix semble très agile et relativement immunisé aux rayons lumineux. Il évite le coup et est maintenant énervé. Néansmoins, cela l'empêche paradoxalement de raisonner convenablement. La bête se cabre et fait rouler ses anneaux de manière menaçante. Biensur, ce n'est la qu'un moyen de vous impressionner! Elle n'en mène pas large sous ses airs de dangereux prédateur!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:33

- Je suis plus doué pour tuer que pour capturer... Bon, Maxima Acceleratio !
!
*Maho améliora sa vitesse, prit quelques pierres et commença à les jeter sur le monstre tout en fuyant, espérant fatiguer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:59

N'ayant rien de mieux à faire, la bête rampe après Maho sans réussir à l'attraper. Le cocatrix s'effondre, épuisé, après un bon quart d'heure de ce manège (ce n'est pas un grand sportif) et n'attend plus que de se faire cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:28

- Bon, comment vais-je le transporter... Ah !
*Maho posa son bâton au sol et mit avec difficulté le monstre dessus, puis il commença à courir*
-Mea Virga !
*A cette incantation, le bâton se mit à voler avec le cocatrix dessus en essayant de rattraper son maître*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:35

Ainsi, Maho ramena la bête au scientifique Cro. Celui-ci fut bien fier de prouver sa théorie (laissons le dans ses illusions) et offrit une magnifique dague ornée de topazes sur le manche au voyageur.

Sachez que Cro a gardé l'animal qu'il chérit tendrement et a domestiqué à merveilles. Depuis, il a arrêté la science et a ouvert une ménagerie en vendant son matériel.

La quête est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] La quête de codile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La quête de codile   [Quête] La quête de codile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La quête de codile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: