DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:09

*soupire*"Effectivement tête de mort peut paraître hyper con mais il est capable de prévoir jusqu'a , au minimum,256 coups a l' avance, et pour tes équipements , Apodis, ça m' étonnerais pas du tout qui les ai , il adore collectionner tout et n'importe quoi... Mais je pense pas que cela suffira. , je préfère scindé le groupe en deux , un groupe Varuna et un groupe Apodis, vu que je suis le seul a connaitre comment détruire le varuna , j' en ferais partie , et si besion est j' irai seul .."
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:12

"OK, je pense que je vais choisir l'option numéro 1, la 2 à la limite mais pas la 3.
Mais, comment on fait pour survoler la zone?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:14

"On est dans un chateau , tu peux pas voler"
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:16

*"Ouais, c'est vrai, donc on va marcher et quand on aura un problème, on défoncera un mur, ça devrait pas nous prendre trop de temps."

Nous nous mirent donc en marche...*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:19

*A ce moment moi et arca parti avec big pour trouver l'équipement dont il avait besoin . Avant de partir on fit nos préparatif et arcanus venu me rejoindre pour me dire .*

"Sa te dirais d'être ma vache , tu sera loger nourri et tu aura tous ce que tu veux !!"

*La proposition était haléchante mais ça voulait dire ne plus combattre et surtout je ne savais pas ce que pensais trunten . Soudain elle venu pour me dire :*

"Accepte comme ça on ne manquera plus de rien ."

*Je trouvais trunten bizarre mais il ne m'en fallait pas plus pour accepter , arca me tendit un papier et de l'encre je posa mon sabot dans l'encre pour ensuite signer le papier . Sur ma cuisse arrière gauche se grava "Propriété d'arcanus " ça me fit mal sur le coup mais le pire resté à venir trunten que je croyait ête devant moi avait disparu et là arca me dit .*

"Tu as fait le bon choix , trunten n'étais qu'une illusion mais tu va être heureux ne t'inquiète pas je vais respecter le contrat . Ah oui aussi tu es obligé d'accomplir le contrat une force mystérieuse t'empéchera de na pas accomplir les thermes du contrat ."

*Ce sal** m'avait piégé mais un moment ou un autre j'allais redevenir humain enfin j'espère (enfête non vu que j' ai signé le contrat qui stipule que je doit fournir du lait je resterais comme ça)*


Dernière édition par Grimmy le Sam 18 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:19

*pendant ce temps , Raito alla vers le varuna en solo*

jet de tuiles des 2 groupes

Raito
Nombre aléatoire (0,100) :
71
on parie combien que je fait un jet de m****

Apodis and co
Nombre aléatoire (0,100) :
61
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:54

- Bon, finissons-en avec cette quête que je devienne ri... Qu'on stoppe la fin du monde !

Le groupe Apodis s'avança doucement. Soudain, une meute Octocorne apparurent par un virage et fonçaient vers le groupe

- Oh, voilà tes cousins, Grimma ! Bon, ils se croient fort avec leurs cornes, hein ? Thunder lance !

Arcanus envoya plusieurs lances de foudre sur les cornes de Octocornes. Elles furent détruites et plusieurs Octocornes ont fuit. Les deux derniers courageux ont foncé et ont chargé Arcanus. Le choc fut si fort qu'Arcanus vomit un peu de sang

- Arf, vous êtes vraiment courageux et forts... En devenant des statues, vous entrerez dans l'histoire à jamais ! Ice ball !

Arcanus gela les Octocornes d'une si bonne façon qu'on dirait que c'est un gros bloc de glace qu'on a sculpté
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:57

*Arf arcanus se foutait de ma gueule et ça aller durer , cependant je ne savais toujours pas pourquoi mon lait était unique . Peu de temps après il tua une meute d'octocornes et je senti que mes pis (4 pis dans une mamelle ) étaient en train de se remplir . J'avais très faim et puisque arcanus devait me nourrir je fis un meuh pour dire que j'avais faim .*

"MEUH MEUH !!!" (veux dire j'ai faim !)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:04

- Hein, quoi ? T'as faim ? J'ai pas de quoi te nourrir... Mais bon, un marché est un marché, en échange de ton lait, je te donne toutes les provisions que j'ai et t'as qu'à choisir !

Arcanus mit devant Grimma de la salade, de la viande, du jus... Des trucs du genre

- Quand t'auras bien mangé, je te soulagerai de ton lait.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:08

*J'avais besoin de nourriture pour produire du lait , je mangea la salade et je bus de l'eau mais quand je gouta la viande qui pourtant était si bonne pour un humain je la recracha immédiatement . Elle avait un gout horrible et j'avais l'impression d'être cannibale , mes pis étaient de nouveaux remplis au maximum et je me senti tous lourd . J'avais fait un bon repas .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:11

- Bon, je vais remplir les gourdes que t'as vidé... Bien, on continue notre route.

Après avoir rencontré quelques monstres et détruit quelques murs, le groupe finit enfin par arriver à la salle du trésor où se trouveraient les fameux gants royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:17

*On était enfin devant la pièce des trésors je me rapprocha du trésor et il brillait de mille feux soudain une sorte de tremblement de terre fit son apparition et le gars tête de mort était devant nous . Il plaça ses mains comme pour jeter un sort et il le lança sur moi mais apparemment j'étais immunisé vu que je n'avais pas changé . Arcanus pris une de ses seringues et fit une technique qui bloqua ses techniques de transformation . Je ne pouvais pas combattre donc je me mit en retrait laissant faire ceux apte .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:22

- Hé hé, tu crois pouvoir transformer un pro de la transformation ? Festival d'Arca-hormones !

Arcanus plante ses seringues dans le corps de tête de mort qui subissait des transformations diverses. Mais il ne se laissait pas faire, il transformait Arcanus aussi

- Je le retiens, vous prenez les gants et quelques trésors si vous voulez ! Jr vous rejoindrai !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:25

*Je pris les gants dans ma bouche et me mit à courir le plus vite possible , cependant j'allais pas si vite que ça vu que mon corps était lourd . Je ne pouvais pas laisser seul arca je chargea big de ses gants et rebroussa chemin . J'étais de nouveau à la salle de trésor et vit arca en mauvaise posture telle un taureau je fonça sur tête de mort qui percuta un mur .*

"MEUH !" (qui veux dire ça va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:35

Arcanus finit de se rendre normal avant de vite sortir avec Grimma de la salle du trésor

- Bon, allons rejoindre Terra à la salle du Varuna ! S'il y est déjà, on doit vite l'aider. Et surtout faut être sûr qu'on a semé tête de mort... Arca-hormone de vitesse !

Arcanus planta ses seringues dans le corps de Grimma puis il monta sur son dos

- Allez, cours !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:46

*Arcanus était très fatigué et pendant notre cours il monta sur mon dos et me planta ses seringues . Ma vitesse avait doublé et c'est comme si je ne sentais pas arca sur mon dos , le monstre au loin nous suivait et j'essayait désespérément de le semer . Soudain un énorme gouffre se mit en travers de notre route mais je n'avais pas le choix .*

"Meuh !!" (Qui veux dire cramponne toi à moi !!)

*Je fis un saut de plus de 4 mètre et je continua ma cours , j'avais semé le monstre et j'étais très épuisait .*

"Meuh !!" (qui veux dire ne me donner pas d'ordre )

*Et je m'écroula de fatigue .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:50

- T'as bien couru, je peux te donner des hormones de tension pour courir encore mais tu vas te retrouver dans un état encore pire. De toute façon on semé Crany... Quoi ? Tête de mort c'est long à dire, je le surnomme donc Crany... Bref, continuons notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:54

*J'étais épuisait et me coucha par terre , soudain je senti une nouvelle fois que mes pis se gonfler . Pas possible ça faisait à peine 3 h que arca m'avais vider , d'après ce que je savais des vaches il fallait minimum 24 h pour reproduire son lait . *

"MEUH !!" (qui veux dire je suis plein)

*Arcanus fus surpris lui aussi et le plus étonnant c'est que j'avais un peu plus de lait que la dernière fois mais je semblais avoir atteins le maximum .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:59

- Tiens ? Peut-être que je ne te trais pas assez et qu'il te reste un peu de lait en réserve ? Bon, cette fois je vais te vider !

Arcanus prit ses provisions et pris la nourriture pour la mettre directement dans le sac sans récipient. Il a jeté toutes les boissons qu'il y avait puis il commença à traire Grimma en remplissant tous les récipients

- Bon, là c'est le max. Si t'as encore du lait, faudra le gaspiller car j'ai pas où le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:09

*J'avais soif et je lécha le sols ou avait été jeter les boissons . Je ne remarqua même ce que je venais de faire comme si c'étais normal , je venais de lécher le sol !! . J'étais très fatigué et m'endormis au pied de arca , avant j'esaya de gouter mon propre lait mais je le trouva répugnant comme il pouvait faire pour boire ça !!.*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:14

- Tu es devenue une vraie vache, tout ton métabolisme et tes goûts ont complètement changer... Bon, je vais dormir aussi...

Ils Firent la sieste un bon petit moment

- Alors, en forme ? Continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:19

*C'est vrai que je n'avais plus rien d'humain , je me mis à dormi et arcanus fit de même . Le lendemain j'étais de nouveau remplis mais arcanus était obligé de me vider dans le vide c'étais du pur gachi . Il y avait une flaque d'eau et je la lécha , bizarrement je ne trouvait rien de répugnant à faire ça . On marche pour rejoindre les autres mais au bout de quelque 15 de minutes une horde de monstre nous bloquèrent la route . Il semblait affamer couteau à la main et à ce moment je compris qu'il voulais faire de moi leurs repas .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:25

- Hoy, touchez pas à mon gagne-pain ! Thunder ball ! Fire ball ! Ice ball !

Arcanus lança divers projectiles à effets multiples. Les monstres furent foudroyés, brûlés et congelés

- C'est infesté de monstres ici... On doit plus être très loin du Varuna, ça fait un bon moment qu'on marche...

Ils s'avancèrent donc. Après avoir battu quelques petits monstres, ils se retrouvèrent enfin devant la porte de la salle du Varuna

- Grimma, tu veux entrer avec nous ou attendre derrière la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:31

*Je n'allais pas rester comme ça à rien faire et je décida de les suivres malgré mon désavantage en combat . Bizarrement au fil du temps je commençais à drôlement bien à m'habituer à ma vie de vache . On voit la vie sous un autre angle et maintenant je peux dire que je comprend mieux que quiquonque les vaches . Mais une chose me tracassé j'aurais du déjà revenir normal depuis longtemps et je me souvenu du contrat qui stipulé que j'étais obliger de remplire ma tache . Or en humain je n'aurais pas pu et donc je me rendis compte qu'en signant ce contrat j'avais scellé ma vie en tant qu'humain !!!Le contrat avait aussi stipulé que des que le contrat est signé il ne peux jamais être rompu quelque soit les circonstances d'où le fait que j'avais été immunisé par la transformation de tête de mort .*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:43

-Ah la la ça fait trop bizarre de te voir en vache *pouffe de rire* en tout cas je trouve que tu fais du bon lait x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: