DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes

Aller en bas 
+4
aurel190
Val'
Axel
sageman
8 participants
AuteurMessage
sageman
Célestellien
Célestellien



Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 48
Vocation du personnage principal: Sage

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:05

salut a tous, les gens qui visitent ce topic sont surement tout comme moi des fans de la mythique série de rpg Final Fantasy si j'ai ouvert ce topic c'est pour qu'on puisse discuté librement de tous ces opus qui m'ont grave marqué, moi personnellement l'histoire qui m'a le plus touché c'est celle du 10° opus celui ou l'invokeur Yuna part en pèlerinage pour vaincre l'entité Sin si vous aussi avez été touché par un des numéros de cette série de jeu parlez en moi merci a vous Very Happy Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Âme errante
Âme errante
Axel


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Algérie

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 52
Vocation du personnage principal: Troubadour

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:11

Owii , Le FF10 , ça m'a vraiment touché aussi , c'est vraiment une histoire touchante , J'ai vraiment adoré le 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sageman
Célestellien
Célestellien



Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 48
Vocation du personnage principal: Sage

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:15

ok sa c'est cool faudrait vraiment être insensible pour rien sentir de cette épisode ^^

apres pour le systeme de combat mon préféré est le 12 les boss c'est trop stylé (un boss bien chiant YIAZMAT avec ses 50 000 000 de pv perso 4 heures pour le battre)^^

Pyro : Utilise la fonction éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Âme errante
Âme errante
Axel


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Algérie

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 52
Vocation du personnage principal: Troubadour

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:34

Ouè système de combat et tout , le Ff12 dépasse le 10 en pratiquement tout , J'ai vraiment apprécié le 12 , surtout que Balthier est classe *__*
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Val'


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Ordi ;o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 47
Vocation du personnage principal: Paladin

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:54

Perso, j'ai esseiller FF Tactique 1/2, j'ai rien compris, le 12 est moyen, mais c'est celui que je viens de télécharger sur Wii Qui me plaît vraiment ! Il est pas mal avec l'histoire du porteur de cristal, que l'on contrôle avec un minimum de patiente, jeu qui est facilement pris en main, j'adore le début avec le gros flingue x)
Revenir en haut Aller en bas
sageman
Célestellien
Célestellien



Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 48
Vocation du personnage principal: Sage

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:09

le final fantasy sur wii je l'ai pas essayé mais il a l'air vachement bien c'est vrai ^^

ps: si il y en a qui sont bloqués a yiazmat dans le 12 pas d'inquietude c'est normal seul les plus fort y arrive
Revenir en haut Aller en bas
aurel190
Initié
Initié
aurel190


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon PC

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 70
Vocation du personnage principal: Ranger

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:57

Moi j'ai essayé le 1,2,3,4,6,7,8,10 et le 12(ça fait beaucoup je sais)
Mais mes préféré reste le 8,le 4 et le 6.
J'aime aussi la suite du 4 sur wii et le 10qui sont relativement bien.
Mais je conseille vraiment le 8 !!!
On peut le téléchargé sur PSP via le Playstation network.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:12

les meilleurs c'est ff crystal chronicles ! après ia les FF tactics . eh pour rien comprendre faut etre c** ...
Revenir en haut Aller en bas
HamanoMikaru
Initié
Initié
HamanoMikaru


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 56
Localisation : Chesley

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 45
Vocation du personnage principal: Guerrier

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:54

Moi j'ai FF 1, 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, Crisis Core: Final Fantasy VII, Dissidia Final Fantasy, Final Fantasy Tactics The Wars of the lions. Je n'ai pas FF 13, je l'ai juste essayer mais je le trouve complète nul. Il est trop linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
ultimateyoshi
Âme errante
Âme errante
ultimateyoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Armagicien

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:37

Moi celui que je prefere est le 7 c est celui qu a les persos les plus classes (clad, rouge XII, vincent surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Kheops


Messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 43
Vocation du personnage principal: Paladin

grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:44

Mon favori est sans conteste et de loin le VIII. La musique est magnifique, l'histoire a faire chialer n'importe qui, les graphismes somptueux et des personnages attachants. C'est un jeu a absolument tester et acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Empty
MessageSujet: Re: grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes   grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand fan de final fantasy? c'est par ici venez aussi nombreux que vous êtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous êtes pas encore débarassés de moi
» final fantasy 12
» [Final Fantasy X]
» Dragon quest vs Final fantasy
» Quel classe de personnage êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: