|
|
| Auteur | Message |
|---|
reukiar Ame errante

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: peut t'on revoir grizius Dim 25 Juil - 20:48 | |
| je voudrais savoir si ont pouvait revoir grizius car sur la video de fin ont voit sont ombre merci d'avance |
|
 | |
Sushi Slurpissime Fondateur de DQ Mania

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Dim 25 Juil - 23:10 | |
| |
|
 | |
Ryu Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 1:20 | |
| On ne le revoit pas, l'ombre c'est juste pour dire qu'il veille sur la ville. |
|
 | |
reukiar Ame errante

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:14 | |
| |
|
 | |
kyuubi Célestellien

Messages: 59 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 15 Localisation: quelque part dans l'univers
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 50 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:15 | |
| Moi aussi j'avais cherché pour le revoir ^^
Es-tu allé dans son antre derriere la où il etait ? |
|
 | |
Sushi Slurpissime Fondateur de DQ Mania

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:28 | |
| Pas mal de coffre sont vides... |
|
 | |
kyuubi Célestellien

Messages: 59 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 15 Localisation: quelque part dans l'univers
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 50 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:29 | |
| Oui, il y en a qu'un qui est pas vide  |
|
 | |
Arcanus Recordman du kick

Messages: 715 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 65 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:40 | |
| J'en ai trouvé deux de remplis... Y a sept coffres, cinq pour l'équipe de Dracoguerrier et deux qui renferment des items. |
|
 | |
kyuubi Célestellien

| Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:41 | |
| Ha ben j'ai du en raté un et pour le seul coffre que j'ai trouvé c'etait pas un item ^^" |
|
 | |

Messages: 715 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 65 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:45 | |
| T'as trouvé quoi ? Moi une feuille d'Yggdrasil et une fiole d'eau magique... |
|
 | |
kyuubi Célestellien

| Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:46 | |
| Ha si j'avais trouvé une feuille d'yggradsil mais j'y suis retourné et j'ai pas trouvé de fiole d'eau magique... |
|
 | |

| Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:50 | |
| Chuis sûr d'avoir eu deux objets... |
|
 | |
kyuubi Célestellien

| Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 26 Juil - 13:51 | |
| J'te crois ^^
Mais la ca m'intrigue d'avoir eu qu'un objet... |
|
 | |
Pickpokets Célestellien

Messages: 520 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 15 Localisation: Devant ma DS , a jouer a DQ IX
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Mer 18 Aoû - 18:43 | |
| J'ai eu qu'un objet aussi !!! Une feuille d'Yggdrasil uniquement d'ailleurs. |
|
 | |
Kévinuara Célestellien

Messages: 95 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 17 Localisation: A Mortepeine.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: peut t'on revoir grizius Lun 23 Aoû - 18:31 | |
| J'UP le sujet pour faire une remarque que plusieurs vont aimer: Grizius est de retour ! Et oui, après sa "défaite" contre Barbarus à Kiligmamaro, il a ressuciter du Royaume des Morts (car oui, il est bien mort, et la cinématique à la fin du jeu nous le prouve) et est devenu un "Gardien d'Antre". Donc, si vous avez envi de revoir Grizius (en mode jeune en plus !), faites un max d'antre niveau 80 ou plus !  |
|
 | |
|