DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe?

Aller en bas 
+3
Meiwass
*clem*
Corvusangel
7 participants
AuteurMessage
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

[NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Empty
MessageSujet: [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe?   [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:16

Voila, j'ai cree ce topic pour vous demander comment avoir nhee l'orignale dans son equipe? (sachant que j'ai deja estark avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
*clem*
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
*clem*


Messages : 116
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 30
Vocation du personnage principal: Ranger

[NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Empty
MessageSujet: Re: [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe?   [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:06

qui que quoi???Tout le monde ne sais pas de quoi tu parle c'est qui ces 2 zigotos??? si tu as la version anglaise précise qui c'est en français...
Revenir en haut Aller en bas
Meiwass
Initié
Initié
Meiwass


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4
Vocation du personnage principal: Troubadour

[NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Empty
MessageSujet: Re: [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe?   [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:35

Bah en fait, c'est deux monstres uniques, on peut dire des Bébés boss, par contre, j'ai oublié comment les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
zenith
Âme errante
Âme errante
zenith


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 25
Localisation : Compiègne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Empty
MessageSujet: Nhee l'horrignale?   [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:49

J'ai déja Estark avec moi et aussi Nhee l'horrignale mais j'ai oublié comment on fait...
Revenir en haut Aller en bas
reyan
Célestellien
Célestellien
reyan


Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : en train demanger des marshmallows pour empecher qu'ILS envahissent le monde

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Empty
MessageSujet: Re: [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe?   [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:25

sur Blabla Blabla ils donnent le réponse (si je m'en rappelle bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Empty
MessageSujet: Re: [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe?   [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:31

*sort son bloc-note*
Déjà, 1 avertissement pour nécropost, + un autre pour double-post, et j'ai envie d'un mettre un 3ème pour mention directe de la concurrence, mais je préfère laisser cette décision à Grimmy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Empty
MessageSujet: Re: [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe?   [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:07

Bon les deux premiers ok mais le dernier je lui laisse une chance car je suis gentil ^^ . Sinon bon boulot Link ^^. Je supprime le double post la concurrence ^^.

Cordialement Grimmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Empty
MessageSujet: Re: [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe?   [NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDS - Dragon Quest : La Fiancée Céleste]comment avoir nhee l'orignale dnas son equipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon equipe sur dragon quest 9
» Quel jeux dragon quest (futur) attender vous le plus dragon quest 6 sur ds ou le 10 sur wii?
» Comment avoir le caractéventail
» comment avoir volubilis ?
» la quêtes 165 comment l'avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: D'autres horizons... :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: