|
|
| Auteur | Message |
|---|
ThePhoenix Célestellien

Messages: 198 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 15 Localisation: Vosges
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 40 Vocation du personnage principal: Voleur
 | Sujet: Ma gallerie Ven 3 Sep - 18:10 | |
| Si vous voulez des trucs sur demande, demandez-le moi ! Et surtout, critiquez, et de façon constructive, je ne veut pas voir de " C'est bien" ou "c'est moche"... Expliquez pourquoi ci ou sa, sa me permettra de progresser. Mes créations personnelles : Ensemble 1 :
Ensemble 2 :
| Spoiler: | | |
Série 1 :
Première version de "Fairy tail" ( Sans avatar pour le moment )

|

Sur demande :

Tout mes C4D :
Lien Megaupload
Dernière édition par ThePhoenix le Dim 19 Sep - 9:51, édité 8 fois |
|
 | |
briandu95 Célestellien

Messages: 193 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 16 Localisation: A Ablithia
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 67 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: Ma gallerie Ven 3 Sep - 18:15 | |
| Je voudrais bien que tu nous faces un tutorial stp |
|
 | |
Sushi Slurpissime Fondateur de DQ Mania

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Ma gallerie Ven 3 Sep - 18:16 | |
| Je sais que tu veux pas voir ça alors ferme les yeux | Spoiler: | | | " C'est bien" ou "c'est moche" |
__________________________________ Invité, tu peut avoir l'immensse honneur de devenir mon aprentit >ici< |
|
 | |
ThePhoenix Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 40 Vocation du personnage principal: Voleur
 | Sujet: Re: Ma gallerie Ven 3 Sep - 18:18 | |
| Je le ferais quand j'aurais le temps, un tuto. Mais d'abord, il faut que je me pende, car j'ai oublié de fermer les yeux ^^
EDIT : Je ferais un tuto sur le très beau site qu'est le site du zéro. Je sais pas quand est-ce qu'il sera accepté... |
|
 | |
ThePhoenix Célestellien

| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 12 Sep - 12:06 | |
| Dsl du double post ( C'est en train de couler  ) Mais j'ai rajouté une signature, qui fait partie de l'ensemble 2 ^^ Dites-moi ce que vous en pensez. |
|
 | |
Cross Graphiste

Messages: 109 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 18 Localisation: Metz
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 50 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Ma gallerie Dim 12 Sep - 14:29 | |
| J'aime bien, mais c'est pas un peu trop grand? Mais bon, après c'est relatif par rapport aux goûts  |
|
 | |
ThePhoenix Célestellien

| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 12 Sep - 14:30 | |
| La taille max pour une signature "standard", c'est 700 X 200
Celle-là fait 650 X 175 |
|
 | |
Cross Graphiste

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 50 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Ma gallerie Dim 12 Sep - 14:34 | |
| | ThePhoenix a écrit: | La taille max pour une signature "standard", c'est 700 X 200
Celle-là fait 650 X 175 |
J'disais pas ça pour démonter ta signature, c'est juste que j'ai pour habitude de voir des trucs plus petits  |
|
 | |
ThePhoenix Célestellien

| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 12 Sep - 14:36 | |
| C'est vrai qu'après, sa fait un peu gros...
Toi, comment tu fait pour que ton perso s’intègre bien dans le fond ? |
|
 | |
Cross Graphiste

| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 12 Sep - 14:38 | |
| Si tu es sous toshop, tu peux gommer les bords du render avec une brosse "douce"(un peu floue sur les bords) ou tu peux aller chercher des tutos sur le smudge, fonction très pratique sous toshop  |
|
 | |
ThePhoenix Célestellien

| Sujet: Re: Ma gallerie Dim 12 Sep - 14:41 | |
| Ah, ok ! Moi, quand je smudge, ou que je gomme, je fait tout les contours XD Donc je vais l'ameliorer normalement ce soir. Merki beaucoup encore une fois par ton immense savoir |
|
 | |
Val' Rédacteur invétéré

Messages: 173 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon Ordi ;o)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 47 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Ma gallerie Lun 13 Sep - 11:35 | |
| Wouch c'est bien fait vos dessins ! Tiens un Fairy Tail ! Je veux ! xD |
|
 | |
ThePhoenix Célestellien

| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 13 Sep - 19:33 | |
| Si t'en veut en, dit le moi XD
PS : Je vien de decouvrir Fairy tail Samedi, j'ai déjà regardé 15 époside en VOSTFR ^^
PS² J'ai fait une faute d'orthographe : c'est pas "Grey" mais "Gray".... |
|
 | |
Val' Rédacteur invétéré

Messages: 173 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon Ordi ;o)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 47 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Ma gallerie Lun 13 Sep - 19:40 | |
| Ben oui tu as bien mis un e ^^'. Je veux bien Erza et Happy en signature si possible =D ! |
|
 | |
ThePhoenix Célestellien

| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 13 Sep - 20:02 | |
| Oki, je te fait sa dès que je pourrais, car j'ai pas trop le temps ce soir, demain soir j'ai tir à l'arc toute la soirée... Normalement pour marcredi. (C'est fait exprès le "A"  ) Val' : Merki  Et c'est pas Marcredi c'est Mercradi >< |
|
 | |
|