DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quête 09 : Entraînement élément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arilyn Rhapsody
Âme errante
Âme errante
Arilyn Rhapsody


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 38
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Quête 09 : Entraînement élément Empty
MessageSujet: Quête 09 : Entraînement élément   Quête 09 : Entraînement élément Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:10

Je galère sur cette quête. Quand j'ai enfin la chance de tomber sur un gluant de métal, je n'arrive pas à la tuer de la bonne manière. Il n'y a que mon mage qui puisse ériger un antisort. Il est, je crois, le troisième à agir dans mon équipe. Vient ensuite le gluant, puis ma gladiatrice, oui, elle a une agilitée de marde. Du coup, j'imagine qu'il faut que le gluant soit tué à un moment précis : Après l'antisort, mais avant qu'il n'attaque ! Du coup, je ne sais pas comment faire Evil or Very Mad Et j'ai envie de pleurer.... c'est quoi ces quêtes à deux balles qu'ils nous servent ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@
Célestellien
Célestellien
Gaar@


Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars vers Ablithia ...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Quête 09 : Entraînement élément Empty
MessageSujet: Re: Quête 09 : Entraînement élément   Quête 09 : Entraînement élément Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:43

Passe ton meilleur personnage mage et apprend lui antisort . Repasse le ensuite dans sa classe d'origine , érige l'antisort (c'est le perso qui a lancé antisort qui doit finir le gluant)
abime le avec tes autres perso et fini le avec le lanceur de l'antisort .
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Val'


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Ordi ;o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 47
Vocation du personnage principal: Paladin

Quête 09 : Entraînement élément Empty
MessageSujet: Re: Quête 09 : Entraînement élément   Quête 09 : Entraînement élément Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:44

J'imagine que tu parle de la quète de L'armagicien ? Oui, elle est chiante a faire, mais si tu le veux, faut bien la faire Razz Perso j'ai juste eu des coups de chance, et encore a ce moment je courrait dans tous les sens pour en trouver un, ne sachant pas la technique pour l'attraper devant. Donc faut juste de la patiente ou faire à la méthode de Gaar@ qui n'est pas bète du tout. Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Quête 09 : Entraînement élément Empty
MessageSujet: Re: Quête 09 : Entraînement élément   Quête 09 : Entraînement élément Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:16

Je conseille la technique de Gaara , suivant de la technique de la Quarantombe (cherche sur jvc ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête 09 : Entraînement élément Empty
MessageSujet: Re: Quête 09 : Entraînement élément   Quête 09 : Entraînement élément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 09 : Entraînement élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 107 (Record à battre) et quête 118 (Une étoile est née)
» Quête 072 Une quête farahonique
» [Quête] Quête des pirates d'eau douce
» [Quête] La quête du chinois français
» [Quête] La quête du monstre inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les Quêtes-
Sauter vers: