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 inventez vos classes!

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Ilpalazzo
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MessageSujet: inventez vos classes!   Dim 29 Aoû - 14:37

Tout est dis dans le titre! le principe est d'inventer une classe, ses aptitudes, ses sorts (si il y a) ses points forts/faibles et armes équipables.

je commence!

Ninja

Agilité et adresse très élevés mais attaque un peu faiblarde.

armes:
dague griffes ou baton (+poings)

Aptitudes:
-Katon (crache une boule de feu sur un ennemi)
-Raïton (électrocute un ennemi)
-Suiton (engloutis tous les ennemis dans une vague)
-Fûton (peut faire valdinguer des ennemis hors du champ de bataille)
-Doton (provoque un tremblement de terre qui met au tapis tous les adversaires)
-Espionnage (indique la prochaine action de l'ennemi)

Coup de grâce:
clonage (crée un clone de chaque allié pendant trois tours qui agira par lui-même)

ps Raïton signifie contrôle de la foudre Katon contrôle du feu etc. et c'est pas spécifique a Naruto!

suite en edit


Dernière édition par Ilpalazzo le Lun 30 Aoû - 12:38, édité 1 fois
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Z@VY
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 29 Aoû - 14:39

Topic déplacé
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Xerion
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 29 Aoû - 15:06

Ilpalazzo, ça vient pas de Naruto ça ? Razz
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 29 Aoû - 16:56

Oui je confirme!
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Pyro
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 29 Aoû - 18:29

Ça m'a l'air sympa ça. Alors je rajoute ma classe inventée : L'Errant.


L'Errant voyage, truande, farfouille, fait preuve d'une grande lucidité et d'une grande force, mais de bien peu de loyauté et de solidarité. Guerrier entrainé pour assouvir ses désirs et ses vengeances, il manie très bien l'arc, la lance ou les griffes. Il sait bien sûr user de son intelligence pour combattre ses ennemis. Ce sont de rapides aventuriers qui ne misent pas sur la discrétion, mais sur la stratégie et la ruse. Les Errants peuvent suivre deux voies : la voie du combat ou la voie de la ruse. Ils s'équipent de vêtements ou d'armures légères mais n'utilisent pas de bouclier.

Arc par défaut.
Lance par défaut.
Griffes par défaut.

Combat :
4 | Vengeance : Si le lanceur subit des dégats, il infligera 5% des dégats subits en plus de ses dégats normaux au tour suivant. (2 pm)
10 | Force naturelle +10
16 | Affutage : Augmente l'attaque d'un cran. (4 pm)
22 | Vitalité naturelle +30
32 | Vision d'aigle : Augmente les chances de toucher un ennemi et augmente les chances de faire un coup critique. (4 pm)
42 | Force naturelle +30
55 | Polissage : Augmente un peu la défense et ajoute des chances de renvoyer les sorts. (4 pm)
68 | Vitalité naturelle +60
82 | Pilonnage : Blesse tous les ennemis d'un coup dévastateur. (15 pm)
100 | Frappe chirurgicale : Blesse un ennemi d'un incroyable coup, mais difficile à utiliser. Haut taux de coups critiques, un tour de préparation. (15 pm)

Ruse :
4 | Jet de sable : Augmente le taux de fuite et peux appliquer l'état cécité. (0 pm)
10 | Agilité naturelle +10
16 | Coup de bottes : Coup peu orthodoxe et refusé par la ligue internationale de combat pouvant baisser la défense et l'agilité d'un adversaire (les deux effets peuvent être associés ou dissociés). (0 pm)
22 | Agilité naturelle +30
32 | Desser' boulons : Inflige des dégats progressifs aux monstres de la famille des machines. Sur 6 tours.(0 pm)
42 | Soins magiques naturels +30
55 | Décharge : Attire les foudres d'un monstre sur un autre personnage de l'équipe. (0 pm)
68 | Agilité naturelle +60
82 | Attaque sournoise : Permet de mieux esquiver les attaques pendant un tour puis inflige un coup dont la puissance augmente légèrement, proportionnellement au nombre de frappes esquivées. (15 pm)
100 | Agilité naturelle +100

Coup de grâce : Fourberie d'escarpin
Balance un grand coup de chaussure dans un ennemi qui peut entrainer tout un tas d'effets différents.
Coup pouvant être critique, pouvant drainer des PV ou des PM, pouvant voler de l'or, des objets, pouvant apeurer, paralyser et pouvant blesser le lanceur. (5 % de chance pour chaque effet excepté le critique qui est un critique géré comme une attaque normale) Un effet à la fois, non systématique. Si le lanceur à moins de 10% de ses points de vie, le coup de grâce ne peut pas avoir d'effet supplémentaire excepté le critique.

Sorts débloqués :
Tornade
Premiers secours
Glace
Isolation
Super Tornade
Soins Partiels
Super Glace
Accelero
Mega Tornade
Soins avancés
Mega Glace


Peut être un peu puissante... mais bon si on imagine autant enjoliver un peu x)





Dernière édition par Pyro le Dim 29 Aoû - 20:14, édité 2 fois (Raison : Attaque sournoise cheated)
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 29 Aoû - 18:57

Si j'avais un errant dans l'équipe je serais inbattable! ^^
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 29 Aoû - 19:51

Desser'boulon sur trauminator Cool
Attaque sournoise en revanche est cheated --' tu prend un sage , qui utilise ca en permanence comme aptitude (avec ses 600 pm ... ) rien que "coup critique" est cheat ^^ (alors avec les bonus par frappe esquivé !!)
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 29 Aoû - 20:11

Tu as raison mais c'est une erreur de ma part je voulais pas mettre coup critique. C'est beaucoup trop abusé parce que ça augmenterait carrément la force du personnage ^^
Merci de l'avoir fait remarquer.
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 29 Aoû - 20:36

et tu devrais mettre un rechargement de 1 tour ...pasque si on l'use a tout les tour on est prati invincible =)
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Phénix1997
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Mar 31 Aoû - 17:36

Voila la classe que j'ai inventé:

L'invocateur:

Les invocateurs sont des combattant qui invoque des créatures pour aller combattre a sa place(non sans blague^^),il se servent de leur charme pour séduire des monstres.Il peuvent utiliser la masse, l'arc et la baguette et aussi le bouclier.Ils possédent une mauvaise force mais on un bon charme, beaucoup de PM ainsi que de bon soins magique.Ils conservent les invocation séduite dans des flacons magique est les appellent grace a un ocarina, plus l'invocateur a un haut niveau, plus les monstres seduits seront puissants, Des le niveau 1, ils possédent le sort "Invocation"et leur invocation est au début un gluant(c'est deja pas mal pour le début).Ils ne peuvent invoquer qu'un seul monstre en combat.Les invocateurs se servent de leur intelligence pour pouvoir invoquer leur créatures au bon moment et ils n'hésitent pas a combattre seuls au cotés de leur créatures.

Invocation:

1 pc:Séduction bestiale(permet de séduire un monstre pour qu'il se joigne a vous dans votre aventure.La puissance de cette aptitude augmente grâce au charme.)
8 pc:Revien!(permet de rappeler une invocation pour en invoquer une autre)
16 pc:Créature supplémentaire(permet de séduire une créature supplémentaire, mais ne permet pas d'en invoquer une supplémentaire)
22pc:Charme naturel:+10
30pc:Soins bestiales(permet de soigner au moins 250 pv a une invocation et de soigner tous ses probléme de statut, n'a aucun effet sur les autre perso de l'équipe)Utilise 14 pm
40pc:Charme naturel +30
52pc:Booster bestiale(permet de booster lénormement l'attaque, la défense et l'agilité d'une invocation, n'a aucun effet sur les autres persos de l'équipe)Utilise 12 pm
67pc:Créature supplémentaire
85pc:Charme naturel:+100
100pc:Frappe bestiale(L'invocateur appelle toute ses créatures et les envoies a l'attaque. Frappe très puissante.)Utilise 20 pm


Coup de grâce:Invoc' en masse!

Permet d'invoquer toute les créatures séduites de l'invocateur au le combat.


Sorts appris(Tous ces sort affectent les invocations, mais les sort de soins ainsi que les sorts de boost seront moins puissant sur les invocations):
Premiers secours
Protection
Stimulation
Cocorico
Antipoison
Soins partiel
Mégaprotection
Multisoins
Décuplo


Les bustes qu'ils gagne par la quête des classes est le manteau de l'invocateur pour les garçons et la blouse de l'invocatrice pour les filles.

Le parchemin gagner grâce a la quête des classes et le parchemin de l'invocateur satisfait.Grâçe au parchemin, les boost qui n'affectaient que les invocations affecte aussi les autres persos de l'équipe.

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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Mer 1 Sep - 10:19

C'est pas facilement gérable a programmer ça xD
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Mer 1 Sep - 10:22

Oui peut-être, mais si les jeux etait facilement gérable a programmer comme tu dit, on aurait des jeux parfait(ou a peu près^^)
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Mer 1 Sep - 10:25

Non , mais ça c'est simple "dans l'absolu" , mais dans DQ IX , tu compte mettre ça graphiquement comment ? ou apparaitront les invocs en cours ? etc.
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Jeu 9 Sep - 19:15

Et là , l'invoceur se dit : Tien , si j'allais capturer Grizius?
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Mar 14 Sep - 17:50

tueur industriel

attaque avec hache masse et arc (attaque très fort par contre défense coups ci coups ça)
il a aussi industrialisation

3pc: arc a souder: inflige de lourd dégats aux ennemis métalliques 0pc
7pc: plaquage: augmente la défense de 1 cran 3pc
13pc: attaque gigabestiale: inflige de très lourd dégats aux bètes 6pc
25pc: danse supuissante: augmente nettement l'attaque pendant 2 tours 8pc
36pc: gigamassehache: inflige de lourd dégats si équipé d'une masse ou d'une hache 16pc
50pc: Gigablindage: augmente la défense de tout le monde d'un cran 20pc
100pc: industrial: envoie des soudeurs et marteleur de partout (gros dégat minimum 200) 50pc

coûps de grâce: mécanicien: augmente la puissance des arme de l'équipe pendant 6 tours
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Mer 22 Sep - 16:48

moine

attaquant avec une attaque largement plus haute que les gladia mais ne peuve s equiper avec aucune arme il se batte au poing il on une armure faible mais peuve lancer des sort de soin

art shaolin:3frappe shaolin:frappe infligeant des degat moderre sur une seul cible pm0
12soin mono shaolin:soint avancer avec 1 pm
26soin massive shaolin:multissoin ameliorer 5pm
50raseur:frappe tout les ennemi avec un rasoir(degat comme frappe shaolin) 5pm
100:puissance shaolin ultime frappe tout les ennemi et font souvent des one shoot 15pm
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Yellow
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Mer 22 Sep - 18:48

Archer:
se battent a l'arc et uniquement l'arc bonne attaque effet spéciaux trés bien défense moyen adresse trés bonne agilité trés bonne le reste est un peut bof surtout les point de vie !

précision:
3:présision plus:augmente al présision des tir de 25%(dur 6tour)10pm
12:adresse+10
28:précision moyenne:augmente la précision des tir de 50%(dur 6tour)20pm
35:agilité+10
50:précison élevé:augmente la précision des tir de 75%(dur6tour)35pm
63:adresse+50
78:agilité+50
88:coup de tir:fait un coup critique au prochain tour(1 seul fois par combat)
100:présion des tir:augmente la précosion des tir de 100%(dur 3 tour)

la précision des tir sont sont des % de faire 2coup tout les 3 tour exemple tu tir avec al présision a 100% ta plsu de chance de faire 2 coup au lieu de 1 sa double les coup donner !

Flèche:
10:flèche transpersante:inflige 10% de dégtas a l'ennemi(dur 5 tour)10pm
30:flèche éclatante:inglige 25% de dégtas a l'ennemi(dur 5tour)15pm
60:flèche mystralienne:inglige 50% de dégtas a l'ennemi(dur 3tour)25pm
100:flèche puissante:inglige 75% de dégats a l'ennemi(dur 2tour)30pm

Arc:
3:arcane(cout 1flèche)
7:attaque +10 avec arc
13:carquoiseau(cout 3 flèche)
22:tautx de coup critique+ avec arc
35:flèche magique(cout 5flèche)
42:attaque +20 avec arc
58:pluie de douleur(cout 20flèche)
78:attaque +30 avec arc
88:flèche sacré(cout 50flèche)
(carquois infini les cout de flèche sont enlevés)

Soins d'archer:
10:soins marcher:100pv coutent 5pm
50:super soins d'archer:250pv coutent 15pm
75:ultra soins:+ de 500pv coutent 25pm
100:soins d'archer:soins tout les pv coutent de toute l'équipe 50pm

Carquois:
10:possédation:posséde 50 flèche en plus des 200 possible=250
25:possédation2:psséde 100 flèche en plsu des 200 possible=300
50:possédation3:posséde 150flèche en plus des 200 possible=350
75:possédation4:posséde 200flèche en plus des 200 possible=400
100:possédation infini:posséde le nombre max de flèche possible
("réquis pour les flèche infini carquois et arc a 100")


Voila ! un bonne classe un peu galère ! a gérer


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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 17 Oct - 17:05

Bonjour, vous avez beaucoup d'imagination
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Dim 17 Oct - 17:48

Bonjour tu en as peu pour poster des messages du genre "Whooaa trop bien ce que vous dites" à tout bout de champ ...
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Lun 18 Oct - 11:08

j'aurrais voulu crée une autre mais c'est trop abuser !
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Mer 3 Nov - 14:59

moi si je m'y met, ça prendra mille ans le temps de penser à chaque truc......
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Ven 5 Nov - 16:39

Alors bah...voici la classe que je viens juste de...bah...de "crée":

Description:
Spoiler:
 
Compétence:
Spoiler:
 
Sorts:
Spoiler:
 
Coup de grâce:
Spoiler:
 
Armes/Habits:
Spoiler:
 
Quête/Récompense:
Spoiler:
 
Ps:j'ai mis des spoiler pour pas que sa fasse bazar^^
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Ven 5 Nov - 17:21

waw elle est cool ta classe Wink
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Ven 5 Nov - 17:45

Abusée tu veux dire ...
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Ven 5 Nov - 18:02

Un peu
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MessageSujet: Re: inventez vos classes!   Aujourd'hui à 1:40

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