| | Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tetchitsu Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 43 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Mar 20 Juil - 19:36 | |
| Salut all, j'ai besoin d'aide pour trouver les gluants de metal! je crois que je les ai passé, je ne les ai jamais rencontré donc je ne peut toujours pas débloquer l'armagicien qui a l'air intéressant. avant de chercher ces gluants, je voulait savoir ou chercher Merci d'avance! |
|
 | |
Ryu Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Mar 20 Juil - 20:33 | |
| Pour les trouver il faut que tu retourne à Bacilli et que tu aille à Quarantombe qui se situe à l'ouest de la ville. Quarantombe c'est la où tu a battu Epidémon.
Quand tu y arrive, tourne dans le donjon plusieurs fois et tu devrais normalement en apercevoir. Fait gaffe parce que ils fuyent vite, utilise lame de metal. |
|
 | |
Tetchitsu Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 43 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Mar 20 Juil - 22:35 | |
| Ok merci bcp je vais essayer de suite |
|
 | |
senin Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 33 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Jeu 22 Juil - 19:57 | |
| l'armagicien il est comment (fort sort ...) et il faut l'équiper avec koi |
|
 | |
Ryu Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Jeu 22 Juil - 20:06 | |
| Comme tu veut, tu peut avec des épée tout comme avec des baguettes et une ou deux autres choses. |
|
 | |
Léa2 Ame errante
 | Sujet: moi j'arrive pas :'( Sam 31 Juil - 11:45 | |
| j'ai tuer gluant de metal en fesan atisort avan mais la qute se valide pa faut les 2 dasn le même combat ?
|
|
 | |
Z@VY Rédacteur invétéré

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Sam 31 Juil - 11:46 | |
| En français s'il te plaît |
|
 | |
Léa2 Ame errante
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Sam 31 Juil - 11:51 | |
| désoler je suis sur l'Iped c'est galère donc je disais même en fesant antisort pas moyen de validé la quete |
|
 | |
Z@VY Rédacteur invétéré

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Sam 31 Juil - 11:52 | |
| Il faut achever le gluant de métal avec le perso qui a lancé antisort. |
|
 | |
Léa2 Ame errante
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Sam 31 Juil - 11:54 | |
| oki merci  |
|
 | |
Alenwalker Ame errante

Messages: 7 Date d'inscription: 14/08/2010 Localisation: Quelque pars ^^
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 27 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Sam 14 Aoû - 13:42 | |
| Ben euuhhhh j'ai fais au moins 40 fois le tour du donjon et j'ai rien vu pour info j'ai une équipe avec
Troubadour lv 25
Artiste martial lv 29
Prêtre lv 26
Voleur lv 27
Voilà je voulais débloquer l'armagivien mais bon ... |
|
 | |
Alenwalker Ame errante

Messages: 7 Date d'inscription: 14/08/2010 Localisation: Quelque pars ^^
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 27 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Lun 16 Aoû - 13:22 | |
| J'ai réussi et maintenant mon équipe c'est :
Troubadour lv 27
Artiste martial lv 30
Armagicien lv 12 ^^ ( en train de monter )
Prêtre lv 28 voilà |
|
 | |
PaladinD Ame errante

| Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Mer 25 Aoû - 14:44 | |
| Moi j'ai deux équipes xD
Guerrier lvl 56 (héros) ->Maîtrise absolue de l'arc, de la hache et de l'épée *-* Arts martial lvl 52 Prêtresse lvl 50 Mage lvl 50
Armagicien lvl 40 (héros) Gladiatrice lvl 40 Sage lvl 39 Ranger lvl 40
|
|
 | |
Peter99 Célestellien

Messages: 62 Date d'inscription: 17/08/2010 Age: 25 Localisation: Angers
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Mer 25 Aoû - 15:44 | |
| Léa : pour ériger un antisort, il faut l'exécuter deux fois sur le bénéficiaire du sort (une seule fois ne suffit pas), ensuite, il faut effectivement tuer le gluant de metal avec le personnage qui a cet antisort sur lui. |
|
 | |
Z@VY Rédacteur invétéré

| Sujet: Re: Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. Mer 25 Aoû - 15:54 | |
| |
|
 | |
| | Gluant de metal pour débloquer l'armagicien. | |
|