| | Jeu - Ecrire les yeux fermés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pickpokets Célestellien

Messages: 520 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 15 Localisation: Devant ma DS , a jouer a DQ IX
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Jeu - Ecrire les yeux fermés Jeu 26 Aoû - 9:51 | |
| bon ça c'est juste un pti jeu où il faut écrire des noms de monstres les plus compliqués ... les yeux fermées !!! je m'essaye sur lar antsa ra ntral ^^ Larantsarantral omg j'ai réussi 
Dernière édition par Pickpokets le Dim 12 Sep - 11:22, édité 1 fois |
|
 | |
Balmung Célestellien

| Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Sam 28 Aoû - 23:00 | |
| moi j'essaye
garde gargouille ^^
garde gargouille 100% les yeux fermé j'ai un témoin!!! |
|
 | |
Sonimy66 Célestellien

Messages: 190 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 15 Localisation: chez mwa
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 50 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Sam 28 Aoû - 23:08 | |
| Moi aussi j'éssaye: la tanière des tyrans
la tanoère des tyrans
presque :$ |
|
 | |
Sensei-Alva Célestellien
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Sam 28 Aoû - 23:19 | |
| J'écris : Omg j'ai owned corvus sans problème
Omg j'ai owned corvus sans problème.
Edit : Je suis dans une section d'etude ou ont doit savoir écrire sans regarder le clavier .. donc enfaite .. j'ai l'habitude. |
|
 | |
Sonimy66 Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 50 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Sam 28 Aoû - 23:32 | |
| Haha! Erreur t'as mis un point a la fin alors qu'en haut non! Hé oui, j'ai l'oeil  |
|
 | |
Sensei-Alva Célestellien
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Sam 28 Aoû - 23:34 | |
| Pour un point ! xD
Sonimy66 a trouvé une petite erreur de ma part, es qu'il me le pardonnera?
----
Sonimy66 a trouvé une petite erreur de ma part, es qu'il me le pardonnera? |
|
 | |
Sonimy66 Célestellien

| Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Sam 28 Aoû - 23:41 | |
| Bien sur je pardonne Mais la prochaine fois, je te colle 2 heures! |
|
 | |
Corvusangel Célestellien

Messages: 280 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: france
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 41 Vocation du personnage principal: Armagicien
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Dim 29 Aoû - 13:17 | |
| je me lance dans mortamor je vais me venger: mortzùot je vais me venher 3 fautes sur mortamor  , 1 faute sur venger  et le reste sa va |
|
 | |
sumaru Célestellien
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 52 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Dim 29 Aoû - 23:13 | |
| euh qu'est ce que je pourrais écrire? Corvus est mort au bout de 20 tours : Corvus est mort au bout de 30 tours : Eh caca, une faute de chiffre ^^ réessayons : Corvus est mort au bout de 20 tours : du deuxième essai j'ai réussi ^^
Fin bon Larstan truc muche en même temps je me souviens jamais de son nom donc bon ^^ |
|
 | |
Pickpokets Célestellien

Messages: 520 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 15 Localisation: Devant ma DS , a jouer a DQ IX
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Dim 29 Aoû - 23:29 | |
| Sarantsarantral Sarantsaeantral arf , r/e =( J'espère que je réussirais a écrire cette phrase J'éspère que je réussirais a écrire cettte phrase NNNNNN triple t !!! (et j'ai meme pas appris a taper sans les yeux =P l'entrainement je pense .... après des milliers d'heures sur l'ordi !  ) Allez : 8 nom de monstre ^^ Corvus première forme Corvus deuxième forme Corvusangel Baramos Equinocte Némée Monte-gluancien sumaru Corvus première forme Corvus deuxième forme Corvusangel Baramos Equinpcte ?éùée Monte-fluancien sumaru arf , jpeux vou dire que de taper 8 nom d'affilé c dur ... au fait ia deux intrus !!! faut les trouver !! |
|
 | |
sumaru Célestellien
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 52 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Lun 30 Aoû - 10:04 | |
| Euh une phrase débile qui veut rien dire... bah ce que je viens de dire quoi ^^ Euh une phrase débile qui veut rien dire... Bah ce que je viens de dire quoi ^^
Réussi ^^ En même temps, 8 ans que je maltraite ces choses étranges qu'on appelle clavier ^^ |
|
 | |
Sushi Slurpissime Fondateur de DQ Mania

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Lun 30 Aoû - 10:41 | |
| Jéexrçd ord uric grtl" oO
Edit: Traduction: j'écris les yeux fermés oO
__________________________________ Invité, tu peut avoir l'immensse honneur de devenir mon aprentit >ici< |
|
 | |
Corvusangel Célestellien

Messages: 280 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: france
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 41 Vocation du personnage principal: Armagicien
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Lun 30 Aoû - 10:45 | |
| pickpokets, corvusangel est un monstre? |
|
 | |
Sushi Slurpissime Fondateur de DQ Mania

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Lun 30 Aoû - 11:14 | |
| Non, Je crois que tu lui fait juste peur non ,jz xois que tu kui gait jusye oeur__________________________________ Invité, tu peut avoir l'immensse honneur de devenir mon aprentit >ici< |
|
 | |
Grimmy Modérateur

Messages: 741 Date d'inscription: 25/07/2010 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 +6 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Jeu - Ecrire les yeux fermés Lun 30 Aoû - 12:24 | |
| j'ecrit les yeux fermée et je sais pas si j ai fait des gautes .
Pas mal je trouve . __________________________________  |
|
 | |
| | Jeu - Ecrire les yeux fermés | |
|