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 Différent coup de grâce

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Sonimy66
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MessageSujet: Différent coup de grâce   Mer 25 Aoû - 20:48

Salut,
Je voudrait savoir les coups de grâces différent pour chaque vocation et leur effets.
Merci d'avance!
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Pickpokets
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Mer 25 Aoû - 21:40

Guerrier : critique systématique , inflige un coup critique sur attaque normale quoi ...
Pretre : Choeur des anges , comme multisoin en un peu moins bien , au dtail pret que ca guérit tout les malus et altérations d'état.
Mage : Tour gratuit , tu ne dépense pas de pm en utilisant tes sort pendant un moment
Troubadour : Flashdance : Tu te met à esquiver 60 % du temps environ !! (et puis un jour il a fait une contre attaque ... ia 1% de chance peut etre? --' )
Voleur : Pille-dépouille : 100 % de chance d'avoir un objet a la fin du combat !!! ... mais peur rater O_O
Artiste martial : Chéplulenom =( Fait passer son tour a l'équipe adverse , et fait up de 1 cran ta tension
Sage : Chéplulenom =( Te redonne tout tes pm.
Gladiateur : Hypertension , monte ta tension a 50 ou a 100 (50% chacun environ)
Je suis dans l'incapacité de répondre au 4 dernier , pourdeux je n'ai pas la classe , les deux autre j'ai pas eu de Coup de Grace...

avis au connaisseur ! =)

Il manque : armagicien , somnité , ranger , paladin
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Yellow
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Mer 25 Aoû - 21:45

somnité:fièvre du samedi soir fait danser les ennemi et ajoute 1 cran a la tension du somnité

armagiciens:expervesense ajoute un bonuss au xp 1.1% ; 1.2% ; 1.3% ; 1.4% ; 1.5% et t'ètre plus

ranger:chais pas
paladin:chais plus
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Sensei-Alva
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Mer 25 Aoû - 22:07

Paladin Paradin : Met l'ennemi en colere (les yeux sont fixé sur votre paladin)
Et reçois aucun dégat.
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sumaru
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Mer 25 Aoû - 22:10

pour Flashdance, je sais pas, mais ma trouba enchaine les contre-attaques... donc je dirais pas 1% de chance mais 10 plutôt...
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Mer 25 Aoû - 23:38

Et ranger c'est un truk du style ton attaque augmente legerement, ta defence augmente legerement face au attaque magique, et ta defence augmente legerement face au souflle.
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Sonimy66
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Jeu 26 Aoû - 8:26

Ok merci pour toute ces réponses Gluant
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Noxway
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Sam 28 Aoû - 16:10

Bonjours, voici la liste des coups de grâce :

Paladin : Paradin, attire les attaques ennemies et creer une insensibilité aux dégats;

Guerrier: Critique systématique, le lanceur attaque un ennemi et fais un coups critique;

Mage: Tour gratuit, le lanceur ne consomme aucun PM pendant 1 à 10 tours selont le niveau de celui-ci;

Prêtre: Choeur des Anges, les PVs de tous les membres de l'équipe sont restaurés;

Troubadour: Flashdance, le lanceur voit son taux d'esquives monter à 60% et sont taux de contre-attaque entre 25 et 75% selon le niveau de ce dernier;

Gladiateur: Hypertension, monte la tension du lanceur à 50 ou à 100( et à partir du niveau 80 il monte obligatoirement sa tension à 100);

Voleur: Pille-Dépouille, 100% de chance de récolter un objet à la fin du combat;

Sommité: Fièvre du samedi soir, fait danser tous les ennemis et monte d'un cran la tension du lanceur;

Armagicien: Expervescence, instaure un bonus d'expérience entre 1% et 50 % ( selon le niveau du lanceur et + 10 % par autre sommité du même niveau présent dans l'équipe);

Ranger: Santa Fée, augmente la résistance aux attaques et aux sorts de 1% et 50% ( de dégât en moins, selon le niveau du lanceur ),

Artiste martiale: Rugissement puissant, Terrifie tous les ennemis et monte d'un cran la tension du lanceur.



Il y a aussi des coups de grâce en duo :


Mage + Sage: Sorts à gogo, Annule la consommation en PMs de toute l'équipe durant toute la durée du combat;

Troubadour + Sommité: Métaluminescence, Transforme tout vos ennemis en monstres de Mercure, Platine ou de Métal (Très utile pour XP. Utilisez le contre un Boss et avec de la chance il se transformera en Bijou de Platine ).

Armagicien + Voleur: Culbutin, Augmente l'expérience et l'or reçu à la fin du combat;

Artiste Martial + Gladiateur: Omnipotension, Chacun de vos personnages atteint sa tension maximale;

Paladin + Prêtre: Bon esprit, Rend vos personnages invincibles pour une durée de temps aléatoire ( selon le niveau moyen de l'équipe);

Guerrier + Ranger: Quadrilacère , Invoque une terrible attaque qui déchiquète l'adversaire;

N'importe qui: Coup de Grâce, Annule un couplé et place des coups de grâce individuels.




Il faut savoir que: Selon le niveau du personnage, vous avez X tours pour lancer le coup de grâce une fois activé.

10-24 = 6 tours
25-49 = 7 tours
50-74 = 8 tours
75-99 = 9 tours


voila pour plus de détails merci de me questionner par MP.


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Val'
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Sam 28 Aoû - 16:25

Super ! Mais tu aurais une idée pour avoir un coup de grâce facilement ? Perso, j'en ai jamais eu plus de 2 a la fois, en les économisants ...
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Noxway
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Sam 28 Aoû - 16:44

Déjà pour avoir la possibilité de placer un coup de grâce facilement il faut pousser son personnage dans ses derniers retranchements et plus votre personnage est HL plus sont coup de grâce est rapide à obtenir, puissant et bien sûr plus le délai pour l'utiliser est grand.

en résumé : il faut pousser tes personnages et en avoir avec de hauts-levels.





PS: si tu est en hypertension tu a encore plus de chance de pouvoir en placer un.


les conditions optimales sont : 4 personnages lv.99 en hypertension avec tous moins de 50 PVs et 50 PMs avec 4 étoiles ( ou 5 [ça compte aussi] ) en moyenne de rareté d'équipement qui combattent 3 ennemis ( ou + [ oui ça compte aussi ] ) qui on tous leurs PVs et PMs se trouvant dans un antre lv 99.
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Noxway
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Sam 28 Aoû - 20:32

Une autre question ?
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Mar 19 Oct - 15:37

t'as pas une astuce pur ce ki sont pas lvl 99 mais plus environant le lvl 60

Spoiler:
 
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King
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Sam 11 Déc - 16:33

Bon meme si le sujet est vieux, je tiens à donner une petite précision sur l'obtention du coup de grâce: il existe un objet donné lorsque l'on effectue la renouvocation de l'armagicien; ce dernier permet d'avoir plus rapidement les coups de grâce.
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gokumaurice
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Mer 15 Déc - 17:19

Noxway a écrit:




Il y a aussi des coups de grâce en duo :


Mage + Sage: Sorts à gogo, Annule la consommation en PMs de toute l'équipe durant toute la durée du combat;

Troubadour + Sommité: Métaluminescence, Transforme tout vos ennemis en monstres de Mercure, Platine ou de Métal (Très utile pour XP. Utilisez le contre un Boss et avec de la chance il se transformera en Bijou de Platine ).

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Paladin + Prêtre: Bon esprit, Rend vos personnages invincibles pour une durée de temps aléatoire ( selon le niveau moyen de l'équipe);

Guerrier + Ranger: Quadrilacère , Invoque une terrible attaque qui déchiquète l'adversaire;







ok mais comment sa marche comment voit -on que l'on peut faire une coup de grace en duo
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kia74
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Mer 15 Déc - 18:03

Il suffit juste de cliquer sur les coups de grace des persos, comme d'hab et ainsi tu auras des options qui te seront proposés
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gokumaurice
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MessageSujet: Re: Différent coup de grâce   Mer 15 Déc - 18:33

ok merci
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