DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soutenez RPG Magazine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi
Initié
Initié
Kusanagi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 46
Localisation : Val d'oise (95) France

Soutenez RPG Magazine !  Empty
MessageSujet: Soutenez RPG Magazine !    Soutenez RPG Magazine !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:47

Soutenez RPG Magazine !  FileSoutenez RPG Magazine !  File

Le célebre magazine consacré au RPG vidéoludique et au jeux de rôle papier subit une phase difficile dû au probléme de Khayralt concernant sa vie privée et également à cause d'une crise de la presse JV en générale dû au fait que certains publications ont dû mal à se finaliser par manque de moyens financiers et etc .

Khayralt a écrit:


Bonjour les amis.

Soutenez RPG Magazine !  Onalesmags-khay

Vous devez vous étonner de ne pas voir RPG Magazine 09 en kiosques actuellement. J'ai donc une annonce à faire à ce propos.

Sans rentrer dans les détails, il y a deux facteurs régissant cette absence.

Le premier, c'est une restructuration nécessaire de notre trésorerie. Nous devons faire face à une crise de la presse évidente (que certains ont déjà évoquée dans d'autres topics) et l'absence de contrats publicitaires (ne confondez pas avec les pubs Ankama, hein) nous a fait un énorme tort. Bref c'est pas facile tous les jours, tout ça. Nous devons en parler avec nos actionnaires, mais en l'état... payer un magazine de plus est suicidaire et irresponsable.

J'ai donc décidé de clarifier tout cela, et j'ai donné deux mois de délai pour la sortie du mag. En clair, les rédacteurs et moi sommes en train de préparer un numéro 09 pour la rentrée de septembre, mais ne vous attendez pas à le voir arriver plus tôt.

De plus, il y a une possibilité de ne pas le voir sortir. Évidemment je ferai tout pour que cela n'arrive pas, mais je dois vous informer de cela. Si jamais (et encore une fois je me battrai jusqu'à la mort) cela arrive, les abonnements seront remboursés dans la limite des numéros non envoyés. Bref, on ne va pas faire les salauds, tout ça. C'est pas le genre de la maison. Mais encore une fois, rien n'est inéluctable et j'ai déjà plusieurs pistes pour faire face.

Le second facteur est plus personnel. Il influe indirectement sur ma propre façon d'envisager l'avenir. Sans être trop précis, certains savent déjà que Nathalie (Youfie), ma concubine depuis neuf ans, ma muse, m'a quitté et est désormais en "couple" avec X-Fab de la concurrence. C'est son choix, mais également une crise sans précédent qui me tombe sur le coin du nez, sans prévenir. Alors de deux choses l'une : je l'aime toujours (et cela ne cessera jamais) mais cela m'est très difficile de me concentrer sur certains sujets. Je compte donc tout mettre en œuvre pour sauver ce que nous avions initié, voulu pendant ces années : le magazine. Certes, voir mon avenir que je pensais acquis et certain voler en éclats ne me permet pas d'être 100% opérationnel, mais je vous dois un respect sans borne, et je ferai tout pour me sortir la tête du trou et vous offrir (avec la rédaction) un numéro 09 exceptionnel. Comptez sur nous.

Évidemment, je ne vous demande ni de prendre parti ni de nous soutenir. Mais sachez que je serai toujours là pour faire vivre l'idéal qui m'anime depuis presque six ans maintenant. Je n'ai plus que ça, de toute manière. This time, it's my personal Final Fantasy, dudes.

Merci.
Je vous aime.

Donc n'hésitez pas à rendre une petite visite au forum officiel du magazine pour encourager l'équipe rédactionnelle du magazine avec des messages de soutien pour les aider à surmonter leurs difficultés : http://www.rpgmagazine.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/portal.htm
Kusanagi
Initié
Initié
Kusanagi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 46
Localisation : Val d'oise (95) France

Soutenez RPG Magazine !  Empty
MessageSujet: Re: Soutenez RPG Magazine !    Soutenez RPG Magazine !  Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:45

Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles de RPG Magazine , sachez que le nouveau numéro qui devait sortir depuis septembre 2010 n'a pas pu être publié .... Pourquoi ? Khayralt surnommé La truite moldave de la presse JV ( faut qu'il arrête la drogue ! MDR ) s'est fait trompé par sa poufiasse en plus de subir des difficultés financiers à la publication des prochains numéro ! En clair RPG Magazine is Dead .

Soutenez RPG Magazine !  Enterrement

Pour finir , je ne remercierai pas les membres du forum officiel et les lecteurs qui au lieu de soutenir les rédacteurs du magazine ont préferé jouer les oiseaux de mauvaise augure jusqu'a squatter de longues heures dans le forum pour dire que de la merde ( comme un certain B!gbossFF qui mériterait de finir en victime d'une tournante avec son pôte Angels la tarlouze pucelle ! lol ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/portal.htm
Kusanagi
Initié
Initié
Kusanagi


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 46
Localisation : Val d'oise (95) France

Soutenez RPG Magazine !  Empty
MessageSujet: Re: Soutenez RPG Magazine !    Soutenez RPG Magazine !  Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:22

La truite moldave nommée Khayralt est revenu dans son forum de boulets afin de faire un discours de revanchard mais bon c'est plus drôle à lire au lieu d'en avoir peur sur Internet . Laughing

Khayralt a écrit:


Me revoilà, les petits copinoux. Pas vraiment frais, pas vraiment heureux, mais toujours vivant.
Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont restés. Merci à ceux qui ont fait (sur)vivre ce fofo ces derniers mois.
Merci surtout à tous ceux qui m'ont mailé, envoyé des messages sur FB, des MP ici-même, des SMS, qui sont passés, qui ont appelé... bref les centaines de personnes qui m'ont prouvé que je n'étais pas le **galopin** que je croyais être dans cette période moisie de ma vie.

Ah ouais ? Tu remercies ceux qui n'ont pas fait de propagande publicitaire sur Internet pour ton magazine et qui ont préferer squatter comme des pauvres nolifes dans ton forum pendant plusieurs jours en chialant ton retour ? MDR

Khayralt a écrit:


Ensuite, sachez que j'ai de nouveaux projets.

1 - Tout d'abord, je suis rédacteur dans un nouveau magazine qui sortira en décembre. Nous ne sommes que deux dans ce projet, et c'est particulièrement difficile à gérer, mais nous nous en sortons. Le mag s'appelle ICARE Mag, et j'espère bien qu'il vous plaira. C'est aussi un message à un certain GROS **galopin** qui m'avait prédit que je ne ferai plus jamais de presse. Tu peux crever, sale con, je n'ai pas de limites. Voilà, ça c'est fait.J'en parlerai plus en détail plus tard, avec couv' et tout le toutim.

Si tu parles de moi , viens plutôt t'expliquer avec moi sur tous les forums que je fréquente au lieu de faire ton gros malin sur Internet . Par contre c'est moi qui posséde aucune limites aprés avoir humilié Georges " Jay " Grouard sur Facebook ! Alors avec toi ça sera d'une facilité encore plus enfantine . Cool

Khayralt a écrit:


2 - J'ai terminé le mixage de l'album de mon groupe Gott Ist Tot (enfin c'est mon bassiste Boris qui a mixé, mais c'est pareil). Notre MySpace est ici : http://www.myspace.com/gottisttot-metal
Le MySpace permet d'écouter cinq des dix titres de l'album Mors Ultima Ratio.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Le CD sortira dans les prochains mois.

Khayralt a écrit:


3 - Last but not least : RPG Magazine ressortira l'année prochaine. Pas forcément en début d'année, mais bordel de **tarte aux fraises**, il ressortira. Avec tout le monde dedans. Avec des vannes sur Pluto et des calembours à deux balles. Parce que mon **crévindiou** de sang coule dedans, et que personne ne me prendra ce que j'ai créé de toute pièce. Parce que penser que je ne puisse pas le faire seul, c'est m'insulter de manière trop évidente. Et surtout parce que je vous le dois.

Même à la Star Academy , ils ne voudraient pas de toi ! Gros Naze . lol!

Khayralt a écrit:


Et ouais, je morfle parce que je n'arrive toujours pas à faire un RPG depuis des mois, vu que la moitié de moi-même a disparu. Mais je vais y arriver. Faut juste que j'évite l'alcool, la drogue et les putes pour oublier. Et ça ira.

PS : j'ai un grand besoin de femmes belles et intelligentes pour me faire des bisous. Si vous avez ça sous le coude, go !

Continue la drogue , l'alcool et etc car de toute façon le fait que Nathalie / Youffie t'a quittée pour un autre spécimen de ton genre ( X-Fab de Rôle Playing Game ) montre bien que seuls les grosses merdes s'accouplent entre eux . tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Soutenez RPG Magazine !  Empty
MessageSujet: Re: Soutenez RPG Magazine !    Soutenez RPG Magazine !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez RPG Magazine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: