| | Les Noms de vos personnages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grimmy Modérateur

Messages: 741 Date d'inscription: 25/07/2010 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 +6 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Lun 26 Juil - 11:48 | |
| Héros : Tony mon prénom Prêtresse: Sirlia Armagicien : Darla Artiste martiaux : Kirilion |
|
 | |
Loic08 Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 63 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Jeu 29 Juil - 15:11 | |
| moi : LOÏC Odisséus:guerrier: je l'ai pris car c'est un chevalier selte qui tua 100 démonts dans la mythologie selte. Osiris:Mage: un peux de mélange de mythologie Férirès:Voleuse: elle déroba la courrone du chef des Uns(Athila) peut-être même celle du roi gluant |
|
 | |
Meiwass Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 4 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: RE: Les Noms de vos personnages Ven 30 Juil - 3:57 | |
| Voici la mienne...! Héros : Meiwass|Paladin 1er équipier : Celine|Guerrière 2ème équipier : Zeo|Prêtre 3ème équipier : Katie.|Armagicienne Meiwass a fait les vocations... : Troubadour, Artiste martial; gladiateur, armagicien, paladin, Mage, Guerrier, prêtre. (en gros j'ai pas fait... Superstar, Ranger et Sage) Celine a fait les vocations... : Artiste martial, guerrière. Zeo a fait les vocations... : Voleur, Prêtre. J'ai tué en tout... 65 gluants, 84 gluantes (elle me collaient au cul, elles devaient peut-être m'aimer...), 22Gluanbulle, 19 Médigluant, 46 Gluants de métal, 3 Monte gluant, 5 Aggluantin, 7 Monte gluant de métal, 27 Coagluants, 4 Métaggluantin, 41 Roi gluant, 10 Gluants de mercure, 24 Guérigluant, 1 Aggluandor. Bon j'arrête c'est du HS^^ |
|
 | |
Bakeno Ame errante

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 33 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Ven 30 Juil - 9:21 | |
| Héro Gladiateur M: °° mon prénom comme la plupart des gens ici Kyo M: Guerrier Aerith F: Paladin Kinu F: Mage |
|
 | |
luffyphenix Célestellien
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Ven 30 Juil - 13:24 | |
| heros dragon en reference a des jeux ou mes pseudo sont dragon fire ou luffyphenix
voleur dark j'ai toujour adore l'air miisterieu que procure ce nom
artiste martial jonas il ete deja fait je me suis pas casse la tete
mage destruct destruction mais y avait pas assez de place alors... c'est le nom de ma capital dans le jeux ikariam
:métagluantins: :métagluantins: :métagluantins: :métagluantins: :métagluantins: |
|
 | |
Roablock Célestellien

Messages: 24 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 16 Localisation: 92
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Ranger
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Ven 30 Juil - 17:41 | |
| Je regrette un peu mes prénoms mais bon ^^
Perso principal: Ranger: Toshiro Paladin: Renji Prêtre: Ichimaru Asrtiste Martial: Natsu
Des personnages de manga ^^ |
|
 | |
draco60200 Célestellien
Messages: 74 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 18 Localisation: Compiegne
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Sage
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Ven 30 Juil - 17:51 | |
| Mes personnage :
Héros: Draco (mon vrai nom) Mage: Magence Artiste martial: Martis (Devinez pourquoi) Prètesse: Lila (Pareil) |
|
 | |
Kévinuara Célestellien

Messages: 95 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 17 Localisation: A Mortepeine.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Ven 30 Juil - 18:47 | |
| C'est dingue ce que ma Signature est utile !  Sinon, les noms de mes persos. proviennent d'une série que j'adore: Détective Conan "FR" (Meitentei Conan "JP"). |
|
 | |
Grimmy Modérateur

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 +6 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Ven 30 Juil - 19:54 | |
| Roablock j'aime bien tes prénoms tu les as inventé ?? __________________________________  |
|
 | |
Milky Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Sommité
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Sam 31 Juil - 17:31 | |
| Les miens font honte, Le premier porte mon nom et les autres portent un nom qui ressemblent à leur vocation sinon j'oublie qui est qui ^^" |
|
 | |
YumYo Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Sam 31 Juil - 18:03 | |
| -Yum pour le personnage principal qui a fait toutes les vocations pour l'instant (me manque l'armagicien et le sommité ) -Watchoum pour l'artiste martial/voleur/ranger (en fait j'ai pensé a un éternuement pour le nom --" ) -Serge le prêtre/sage/mage (nom prédéfinis ) -Suzie la gladiateur/guerrière/paladine (pareil)
J'ai fait l'aventure qu'avec le personnage principal, maintenant que j'ai finis je fais les cartes au trésors, comme tout le monde quoi. :p |
|
 | |
Roablock Célestellien

Messages: 24 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 16 Localisation: 92
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Ranger
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 1 Aoû - 17:12 | |
| | Grimmy a écrit: | | Roablock j'aime bien tes prénoms tu les as inventé ?? |
Non, ceux sont des noms de personnages de manga ^^
Toshiro=>Toshiro Histugaya, c'est un des 13 capitaines dans Bleach. Renji=>Renji Abarai c'est un vice capitaine dans Bleach Ichimaru=>Gin Ichimaru C'est un capitaine dans Bleach (et oui encore) Natsu=>Personnage de Fairy Tail.
Je trouve les noms de Bleach très sympa j'ai aussi un Armagicien qui s'appelle Kisuke, un Gladiateur qui s'appelle Ukitake (des persos dans bleach) Et j'ai aussi une voleuse qui s'appelle Winry (ça vient de Full Metal)
Voilou ! |
|
 | |
_[Butterfly]_ Célestellien

Messages: 86 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 20 Localisation: Kingdom Slime
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 1 Aoû - 19:20 | |
| Et Kon, dans tout ça, Roablock ? (Bleach ♥ Fairy Tail ♥ FMA ♥)
Mon frère ayant accidentellement effacé ma partie (finit, il touche plus à ma DS! -.-'); J'en ai profité pour donner de nouveaux noms à mes (nouveaux) personnages.
Héro : Raiden / Mage : Arkh / Voleur : Gabranth / Prêtresse : Drace |
|
 | |
Mister Gluants Célestellien

Messages: 12 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 13 Localisation: Sur DQ IX ou devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 7 (à cause d'un oubli de sauvegarde) Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 1 Aoû - 19:58 | |
| Mon premier se prénomme: Clem (troubadour)
Mon second se prénomme: Glubox (artiste martial)
Ma troisième se prénomme: Gluanx (prètresse)
Ma dernière se prénomme: Gluaix (mage)
Mon tout forme ma super équipe des Gluants fous! |
|
 | |
Grimmy Modérateur

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 1 Aoû - 20:02 | |
| Merci pour les précisions , Lol mister . __________________________________  |
|
 | |
| | Les Noms de vos personnages | |
|