| | Les Noms de vos personnages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sushi Slurpissime Fondateur de DQ Mania

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 19:49 | |
| |
|
 | |
Ryu Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 20:07 | |
| |
|
 | |

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 20:09 | |
| |
|
 | |
Ryu Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 20:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 20:12 | |
| Relis les propositions... |
|
 | |
Ryu Célestellien

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 20:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 20:19 | |
| |
|
 | |
Ryu Célestellien

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 20:21 | |
| Bon je jette l'éponge, aller un dernier, Naruto ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 20:23 | |
| Relis bien les propositions... |
|
 | |
Ryu Célestellien

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 20:30 | |
| Ah, Sushi ? |
|
 | |
Calgara Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 40 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 21:38 | |
| Perso principal : Sineru, un autre pseudo utilisé. Rosa (soigneuse dans FFIV) Darnel (au pif, mais je me suis rendu compte que ça venait d'Ardanel) Marcia (inspiré de Martial...peut-être) |
|
 | |
Elorri Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 12 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 22:03 | |
| Elorri : Personnage principal, qui deviendra une guerrière. Ryskey : Mon prêtre soigneur qui tape fort avec sa lance. Lyuba : Ma mage qui fait des ravages avec ses sorts. Siryak : Mon Artiste Martial en entraînement intensif qui se bat avec ses griffes effilées.
Le nom de Ryskey provient d'un livre que j'aime beaucoup et dont j'aime bien le personnage. Lyuba est le nom d'une petite bébé mammouth retrouvée en Russie. Elle a été retrouvée intacte par un peuple nomade. Siryak bah... je sais pas trop d'où ça vient, mais j'aime bien XD Et Elorri, baaaah... c'est mon pseudo que je prends un peu partout ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 23:11 | |
| |
|
 | |
DarkThoughts Célestellien

Messages: 41 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 17 Localisation: Derrière un pc x)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 24 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 23:29 | |
| Perso principal: Karat, qui est martial mais je penses changer -F- Deuxième perso: Sky, martial qui tape trop fort avec ses bâtons ! -M- Troisième perso: Rosa, prêtresse -F- Quatrième perso: Héraclès, guerrier, je vais le changer, il est trop lent, je penses le faire voleur -M-
Karat: En hommage à une de mes amies rencontrées sur internet qui est fan des DQ Sky: Je regardais le ciel quand je cherchais un nom... Rosa: J'ai craqué sur la mage blanche du remake DS de FF4 x) Héraclès: Parce que quand j'étais petit je voulais être comme Hercule ! (du dessin animé).
x) |
|
 | |
Ryu Célestellien

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Lun 26 Juil - 1:19 | |
|
Haha je comprend maintenant le "Non!" exclamatif. |
|
 | |
| | Les Noms de vos personnages | |
|