| | Les Noms de vos personnages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kuroiteka Célestellien

Messages: 66 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 13 Localisation: Strasbourg
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 9 (nouvelle partie) Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Mer 3 Nov - 11:08 | |
| Hero : Kirastre (deuxieme pseudo) Compagnon 1 : Yangus Compagnon 2 : Jessica Compagnon 3 : Angelo Voila |
|
 | |
ranger32 Célestellien

Messages: 74 Date d'inscription: 26/10/2010 Localisation: devant ma DS
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 30 Vocation du personnage principal: Armagicien
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Mer 3 Nov - 11:21 | |
| heros : angel comp 1 : julien comp 2 :thelma comp 3 : maelis
|
|
 | |
Masako Célestellien

Messages: 205 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 13 Localisation: Quelques part dans the World =)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 31 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Mer 3 Nov - 11:54 | |
| Héros:Maxime Compagnon n°1:Jojo Compagnon n°2:Randy Compagnon n°3:Brayan |
|
 | |
john the legend Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Mer 3 Nov - 15:43 | |
| Heros : John ( pas la peine d'expliquer je pense que vous avez comprit) mage : Pink ( elle a les cheveux rose) artiste martiales : Billy ( sa sonne bien) prêtes : Violettes ( elle a les cheveux violet ) voleur : Riku ( il a les cheveux blanc en pic avec un regard arrogant comme tous les riku)
puis après je compte faire Chuck le gladiateur ( Chuck noris XD) et Cloud l'armagicien (FF VII)
|
|
 | |
slimy Ame errante

Messages: 4 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 16 Localisation: chez moi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: /56 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Mer 3 Nov - 18:57 | |
| Gladiateur (héros) : Silver (il a les cheveux gris)n.56 Sage : lilly (j'aime bien ce nom c'est mignon)n.67 Pretre : Ystae (j'adors les nom bizarre)n.45 Paladin : Arth (encore un nom bizarre)n.39 |
|
 | |
Aegis Célestellien

Messages: 93 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 13 Localisation: Sur le net
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 15 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 14 Nov - 14:38 | |
| Mon Héros : Cordex (je sais pas pourquoi) Mon art martial : Irène (la reine) Mon prêtre : Olivier (j'y ai pensé quand je mangeais une olive) Mon mage : Richard (j'ai un pote qui s'appelle Richard)
|
|
 | |
gluglu Célestellien

Messages: 92 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 71 Localisation: En train de sauver des gluants!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 35 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 14 Nov - 14:41 | |
| 1: dylan 2:clément 3:laurie 4:tom |
|
 | |
MisterL Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 40 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 14 Nov - 16:15 | |
| Très bien, vous voulez savoir ?  Ok, vous l'aurez voulu... - MisterL (original hein?  ) - Ginette (huhu) - Shaolin - Zoé Voilà... hem |
|
 | |
alexs59400 Célestellien

Messages: 47 Date d'inscription: 24/07/2010 Localisation: la ou il y a les gluants de métal $_$
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Ranger
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 14 Nov - 18:08 | |
| Alors : Alexandr (pas de place pour le e  ) Ninjanou Marine Sylvie Voila ma superbe équipe x) |
|
 | |
Miyumi93 Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 51 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Mar 16 Nov - 8:14 | |
| Mon équipe étant de :
Isma: (Pas mon vrai nom) tyty rilisa Wanda |
|
 | |
ultimateyoshi Ame errante

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 40 Vocation du personnage principal: Armagicien
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Mar 16 Nov - 10:55 | |
| Moi c est: -Jeremy: mon prenom -Red: parce que il a les cheveux rouges ^^ -Eve: reference a black cat -Rukia: reference a bleach |
|
 | |
limaperou Ame errante
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Sam 20 Nov - 17:18 | |
| Salut tout le monde ! Alors, pour ma part j'ai :
- Troubadour, Rubissa (Mon héroïne) : Vient de "rubis"... Cheveux rouges et en plus, mon perso principal dans les RPG a toujours été une archère au cheveux rouges et qui s'appelle Rubissa ^^
- Mage, Iota : Vient de la lettre grecque iota
- Voleur, Takeo : Nom du héros du livre "Le clan des Otori", qui est aussi un voleur d'ailleurs.
- Guerrière, Zydia : Lettre un peu tapées au pif, j'avais envie d'utiliser des lettres "rares" comme Y ou Z %D |
|
 | |
Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Lun 6 Déc - 21:42 | |
| Moi, ça peut vous parraître bizarre, mais j'ai pris les pseudos de certains sur le fofo dont les avatars ressemblaient à mes persos.
Héros: Link (Zelda). C'est un glad. 2eme: Val'. C'est un prêtre. 3eme: Grimmy. C'est un mage. 4eme: Trunten. Troubadour (sommité en cours). Je le trouve pas mal en sommité avec les cheuveux roses et les yeux violets... __________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
Yo Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+10 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Lun 6 Déc - 22:35 | |
| En effet c'est plus que bizarre ...
Moi mes persos c'est simple :
- Yoann ( mon prénom )
- Aurore ( La belle au bois dormant de Disney )
- Grimmjow ( du manga Bleach )
- Galatée ( du manga Claymore ) |
|
 | |
Kaldarel Célestellien
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 44 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Lun 6 Déc - 23:59 | |
| Alors moi c'est: -Kaldarel (mon héros) c'est un pseudo que j'ai inventé il y a quelques années maintenant et qui me serve de pseudo ^^ -Lola (surmon de ma femme) -Eliot (mon fils) -Siobän (ma fille) Pas très original tout ça |
|
 | |
| | Les Noms de vos personnages | |
|