| | Les Noms de vos personnages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_[Butterfly]_ Célestellien

Messages: 86 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 20 Localisation: Kingdom Slime
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | |
 | |
Arcanus Recordman du kick

Messages: 712 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 65 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Sam 24 Juil - 23:43 | |
| Héros : Mon prénom, que je ne dévoilerai pas ^^ Gladiateur : Sayen, en référence à Dragon Ball. Paladin : Mog. Au début c'était un voleur, j'ai pensé tout de suite aux Mogs dans FFTA2. Son nom ne lui convient plus maintenant. Sage : N'moh, en référence à FFTA2 aussi où la race des N'moh est celle des mage, des savants... |
|
 | |
Xerion Rédacteur invétéré

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 4X+1 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Sam 24 Juil - 23:45 | |
| Bonsoir, Tu aimes beaucoup le grec ancien non ? Moi j'ai : - Cédric (étant mon vrai prénom) - Xeria (d'où mon pseudo que j'ai transformé au masculin) - Arxene - Raphaël. |
|
 | |
Sokuja Célestellien

Messages: 32 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 18 Localisation: Région Parisienne
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 15 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Sam 24 Juil - 23:53 | |
| | Arcanus a écrit: | Héros : Mon prénom, que je ne dévoilerai pas ^^ Gladiateur : Sayen, en référence à Dragon Ball. Paladin : Mog. Au début c'était un voleur, j'ai pensé tout de suite aux Mogs dans FFTA2. Son nom ne lui convient plus maintenant. Sage : N'moh, en référence à FFTA2 aussi où la race des N'moh est celle des mage, des savants... |
Ce n'est pas plutôt Sayan ?
Mes personnages :
Héros : So (Venant de Sokuja, dans tous mes jeux de rpg, mon héros se nomme So) Prêtre : Po (Tintiwinki, Dipsi, Lala, Po, po ! Telletubies ! Non, sérieusement, Po pour faire dans le même genre que So) Combattant : Fo (Toujours pareil) Mage : Bo (Et pour changer, toujours pareil) |
|
 | |
Ryu Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 1:09 | |
| | Sokuja a écrit: | | Arcanus a écrit: | Héros : Mon prénom, que je ne dévoilerai pas ^^ Gladiateur : Sayen, en référence à Dragon Ball. Paladin : Mog. Au début c'était un voleur, j'ai pensé tout de suite aux Mogs dans FFTA2. Son nom ne lui convient plus maintenant. Sage : N'moh, en référence à FFTA2 aussi où la race des N'moh est celle des mage, des savants... |
Ce n'est pas plutôt Sayan ?
Mes personnages :
Héros : So (Venant de Sokuja, dans tous mes jeux de rpg, mon héros se nomme So) Prêtre : Po (Tintiwinki, Dipsi, Lala, Po, po ! Telletubies ! Non, sérieusement, Po pour faire dans le même genre que So) Combattant : Fo (Toujours pareil) Mage : Bo (Et pour changer, toujours pareil) |
Sopofobo.
Pour moi c'est
-Ryu (je vous laisse deviner) -Karine -Kate -Zack Pour tous les autres perso j'ai mis "hasard". |
|
 | |
Rakhlikh Célestellien

Messages: 51 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 20 Localisation: France
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 43 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 8:26 | |
| Bonjour,
moi mes perso sont:
héro:Antoine art martial:adrien guerrier:obliveron prétre:un nom d'un perso du jeux me rappelle plus xd ^^
|
|
 | |
Drive Célestellien

Messages: 16 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 16 Localisation: Lyon
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 35 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 9:29 | |
| Héros : Jonathan, Gladiateur Deuxième : Shana(en référence au mangas, avec de baux cheveux rouges), Prêtresse Troisième : Trunks(avec le même design), Mage Quatrième : Kirikou (oui je plagie beaucoup l'apparence), Artiste martial |
|
 | |
negami21 Célestellien

Messages: 90 Date d'inscription: 21/07/2010 Localisation: france
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 41 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 12:07 | |
| guerrier hero : mon nom donc mystere ^^ artiste martial : yoki ( pourquoi ??? au harsard^^) pretre : jessi ( car je sais pas ^^) voleur : clira (clara =>clira peut etre ^^)
et un gladiateur que je prend des fois : tio (nom d'un rpg japonais dont j'ai oublier le nom ^^) |
|
 | |
_[Butterfly]_ Célestellien

Messages: 86 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 20 Localisation: Kingdom Slime
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | |
 | |
Xerion Rédacteur invétéré

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 4X+1 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 14:08 | |
| Moi aussi je m'intéresse beaucoup à la mythologie grec. L'histoire des dieux grecs surtout. 
Dernière édition par Xerion le Jeu 29 Juil - 2:20, édité 1 fois |
|
 | |
senin Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 33 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 15:41 | |
| moi mon perso principale : senin par rapport a naruto mon voleur : michel quand tu le prend mon pretre : sangoku car c'était un arts martial et mon guerrier : sasuke par rapport a naruto ^^ |
|
 | |
Sokuja Célestellien

Messages: 32 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 18 Localisation: Région Parisienne
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 15 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 16:11 | |
| | senin a écrit: | moi mon perso principale : senin par rapport a naruto mon voleur : michel quand tu le prend mon pretre : sangoku car c'était un arts martial et mon guerrier : sasuke par rapport a naruto ^^ |
Sennin* Mais je n'ai pas compris, ton prêtre s'appelle Sangoku car c'est un art martial ? |
|
 | |
Ryu Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 17:30 | |
| Avant c'était un art martial, il la appelé Sangoku (par rapport aux art martiaux) mais maintenant il est devenu prêtre. |
|
 | |
Sushi Slurpissime Fondateur de DQ Mania

| Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 19:29 | |
| Atentioooooooonnnnnnnnnnnnn!!! Un Bon point au premier qui devine le nom de mon personnage principal xD |
|
 | |
Arcanus Recordman du kick

Messages: 712 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 65 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les Noms de vos personnages Dim 25 Juil - 19:32 | |
| |
|
 | |
| | Les Noms de vos personnages | |
|