DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SPOIL : La réelle identité des boss d'antres

Aller en bas 
+25
Darth Soldier
galadan37
Trunten
Aegis
heaumage33
macléo
No_Stress
King
aurel190
Fab
Pyro
Pickpokets
Corvusangel
Gaar@
Grimmy
Sonimy66
Yellow
Z@VY
*clem*
Arcanus
daix
Phénix1997
bake
Kévinuara
Senshi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:16

ba comme boss de zénus t'en as 10 voire 11 si tyrannomort en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:01

que 10 il le dise fin voltallia je crois "nous sommes les 10 partie du grans architecte"
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:33

Je pense que les partie du corps ont été scindée par le sage supreme - tyranomort (celui qui ressemble a blaisefem) le dit lui-meme. Le sage ajoute même que c'est lui qui scelé les monstres et qu'ils se sont échapés puis il vous demande de vous en occupé pour lui.

Mais d'autres pieces de puzzle sont surement a prendre en compte comme ce "elric" ou "aliah" les deux heros legendaires et le pourquoi de la transformation du sage en livre mais ca je crois que l'on le dit queque part.... et ce styrmus qui a repris forme humaine (si quelqu'un connait un topic ou on parle de lui je suis "tout vu")

ps: j'ai du sauté des pages dans ma lecture donc excusez moi si je reprends certaine partie.

Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:46

le sage suprème le livre tu veut dire tryra jamais combattu donc je ne sais aps dsl !
Revenir en haut Aller en bas
No_Stress
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
No_Stress


Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +2
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:36

oué p'tête que c'est tyrannomort parce qu'il dit qu'il s'est échappé du livre, c'est un sage qui la emprisonné et que c'est lui qui a délivrer les autres créatures du livre aussi emprisonnés
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:13

je pense que zénus n'est aps scindé mais a était libérait d'un livre ya 300 ans a cause de la guerre de klenfer sachant que le sage suprème est a klenfer le sage voulant les protéger les sorta du livre et scindé une parti de zénus en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:01

moi déja je dis : je sais pas comment on bat tyrranomort je l'ai jamais fait.

Ensuite , styrmus c'est ton perso et je croyais que elric et aliah etc etc était des personnages d'autre dragon quest moi perso...
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:53

voila! c'est bien tyrannomort que j'avais battu..

c'est mon premier DQ donc là, les autres perso DQ je me noie un peu. Sinon quand je parle a grizius, il me dit que Styrmus etait l'un des dragon celui de la force sacrée mais qu'il a pris forme humaine. Il dit ensuite qu'il veut voir ce dont l'enfant envoyé par la force est capable (à peu pres ca). Donc j'en conclu que Styrmus ne peut pas etre notre personnage principal.


On revient donc a trois perso dans l'histoire

Le sage supreme qui a enferme les betes des antres
Styrmus le troisieme dragon - la force sacrée - toujours aussi puissant
Zenus (le grand architecte) la combinaison des betes des antres ??
Revenir en haut Aller en bas
No_Stress
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
No_Stress


Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +2
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:58

ta peut-être raison, si sa se trouve Zenus est dans une antre très rare et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:02

Le sage suprème on l'a trouvé... c'est le livre à Lanfair.
Zenus c'est la combinaison cf Volatilla.
Styrmus est probablement notre personnage , on est guidé peut être parce qu'on est lui et donc il nous guide sans qu'on le sache...
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:19

ca m'etonnerait que l'on rencontre zenus dans les antres surtout si le bestiaire est complet et que c'est sans doute un humain... mais peut etre que c'est comme pokemon avec evenement wi fi mais bon.

Styrmus reste un mystere pour moi car si c'est notre personnage ce serait vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:19

notre personnage principal ne peut pas ètre styrmus mème si il est humain styrmus n'est pas célestiens donc je peut conclure que styrmus doit ètre un humain je penser a hmm personne je pense qu'il a du mourir

mais je repense q se qu'a dit l'arbre bleu il dit quond a repris forme humaine ou un truc dans le genre donc sa me met en doute sur strymus

aprés élric et alliah sont mort depuis longtemps vu que sur l'équipement il disent "épée d'elric arme eyant appartenu donc il lui appartient pas et de toute façon l'épée était rouilé mais le truc qui m'échappe c'est pourquoi au rauyame du tout puisant pour le bouclier au pic lata et le heaume zac médaille

pour la tenue d'aliah il disent tenue souple qui aurrait été porté par un héros légendaire aliah et elric sont 2héros légendaire qui était dans la mème équipe je pense !
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:30

ca se tient! enfin sauf la partie ou tu dis qu'il a du mourir. c'est impossible vu que grizius nous dit qu'il est toujours aussi enforme qu'avant.
Styrmus est un humain c'est sur. maintenant lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:32

hhm je penser a notre eprso ou un perso quond rencontera graçe au wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:40

"Moi, Grizius, fruit de la lumière... Barbarus, fruit des ténèbres... Styrmus, fruit de la force sacrée... Nous ne faisons qu'un...Barbarus a disparu lorsque le Tout-Puissant emprisonna les ténèbres... L'affaiblissement de la lumière eut sur moi un effet néfaste...Mais la force sacrée est encore bien présente et assez forte pour te guider et ramener la lumière et les ténèbres à la vie. L'esprit de Styrmus a repris une forme mortelle... Il est libre après tant d'années...Maintenant, viens et bats-toi. Montre à l'enfant de la lumière le pouvoir de l'être choisi par la force sacrée"

Voila ce que dis grizius pour rappel. donc styrmus n est pas le perso principal

En gros barbarus et grizius = ying & yang alors que Styrmus c'est le juste milieu
Styrmus est sans doute un perso wifi enfin je crois et j'espere "presque"

EDIT: voici un petit site assez interessant semble t il... ca raconte en gros l'histoire de perso "legendaire" et des monstres d'antres au cas ou certain passage n'aurait pas ete mentionné



Dernière édition par King le Jeu 23 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:47

styrmus >lordragon il est le dragon sacré !

heuu nan oublie se que j'ai dit

je penser au héros de DQ8 il était dragovien avant non ???
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:58

lordragon? il me parait etre un monstre comme baramos a ce que j ai pu voir.
Bah j'ai pas fait le DQ 8
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:01

bérangère? elle s'est occupée de nous c'est comme si elle nous avait choisi
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:05

lol! pourquoi pas! j y avais pensé! ou meme le petit de dracocardi; d'ailleur je ne le vois meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:05

il est a finefleur mais bref la on s'égare
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:10

ah oui c'est vrai, merci.
Il parait que de nouvelles quete ont rapport avec cette histoire, quand je pourais utilise le wi fi je verrai mais la, je ne sais rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:37

je pense que styrmus = un ancien dragon le père de grizuis et de barbarus l'ètre sacré qui c'est transformé en humain amis je ne vois pas qui !
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:01

Senshi, pour ton remplissage, voici ce qu'on dit de Tyrannomort:

Spoiler:

Ce qui élève une autre question: c'est quoi le Pentamonium? Penta=5, monium=demon... les cinq plus grand "démons". Qui sont les 4 autres

Il y a aussi Charibaldi:

Spoiler:

Pour en revenir a Zenus, on peut croire qu'il serait l'ennemi du tout puissant (peut être un "Satan") et que donc le sage suprême pour l'aidé (a l'instar d'un merlin") a voulu scellé Zenus dans un livre; mais il était si puissant qu'il a du le divisé en 10 pour ne pas qu'il s'échappe et enfin par accident ou exprès peut être, il a également été enfermé. Ce qui a fait qu'après son affaiblissement tyranomort s'est échappé avec ses compères pour semer le chaos.
Malgré cela, le sage ou le tout puissant les a enfermé dans des antres pour ne pas qu'ils sèment la terreur.

Tout cela n'est jamais que le mélange de tout ce qui a été dit avec un ou deux ajouts...


PS: mwe je me doute bien que "spoil" ce n’est pas la peine mais bon on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:30

j'ai déja charibaldi mais merci pour tyrranomort , et pentamonium on verra y'a encore bcp d'emplacements et Zenus EST le tout puissant... puis pentamonium c'est le pandémonium mais en modifié encore une assonance comme Zenus et Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:49

Et encore un nouveau mystère !

résumont déja les partie du corps scéllé de zénus

Némée: cerveau
-Volattila: Yeux
-Charibaldi: Bras 1
-Hannimal: Coeur
-Baron Hémoglobon: Sang
-Equinocte: Jambes
-Atlas: Pieds
-Trauminator :bras 2
-Monte-Gluancien: ventre/dos/cou
-Grévanescent: tète

puis qui est zénus = zeus =tout puissant

puis qui sont les boss d'antre (partie de zénus scindé lors de l'attaque de corvus le rayon rouge quond vois et qui touche el siège de zénus a se moments zénus apeurait se scinda au lieu de mourir et s'enferma pour que corvus ne le trouve pas)

pentamonuim

tribu de 5 démons

les 3ètres

grizuis=lumière
barbarus=obscuriter
styrmus=sacré


qui est styrmus =personnage principal ???? (toujours en attente de réponse)

ques que vous penser de tout sa!




-Némée: cerveau
-Volattila: Yeux
-Charibaldi: Bras 1
-Hannimal: Coeur
-Baron Hémoglobon: Sang
-Equinocte: Jambes (un cheval a toujours des pied)
-Atlas: Pieds (atlas et un cyclope avec de géants pied et le seul a qui attaque avec son pied)
-Trauminator :bras 2
-Monte-Gluancien: ventre/dos/cou vu que il a une cape sur son dos un gros ventre et le cou
-Grévanescent: sa je ne sais pas les mains peut ètre (il porte un livre attaque avec et surtout il lance c'est sort en bougeant sa main droite mains gauche livre "sa"



-Némée: cerveau
-Volattila: Yeux
-Charibaldi: Bras 1
-Hannimal: Coeur
-Baron Hémoglobon: Sang
-Equinocte: Jambes (un cheval a toujours des pied)
-Atlas: Pieds (atlas et un cyclope avec de géants pied et le seul a qui attaque avec son pied)
-Trauminator :bras 2
-Monte-Gluancien: ventre/dos/cou vu que il a une cape sur son dos un gros ventre et le cou
-Grévanescent: sa je ne sais pas les mains peut ètre (il porte un livre attaque avec et surtout il lance c'est sort en bougeant sa main droite mains gauche livre "sa"



-Némée: cerveau
-Volattila: Yeux
-Charibaldi: Bras 1
-Hannimal: Coeur
-Baron Hémoglobon: Sang
-Equinocte: Jambes (un cheval a toujours des pied)
-Atlas: Pieds (atlas et un cyclope avec de géants pied et le seul a qui attaque avec son pied)
-Trauminator :bras 2
-Monte-Gluancien: ventre/dos/cou vu que il a une cape sur son dos un gros ventre et le cou
-Grévanescent: sa je ne sais pas les mains peut ètre (il porte un livre attaque avec et surtout il lance c'est sort en bougeant sa main droite mains gauche livre "sa"



-Némée: cerveau
-Volattila: Yeux
-Charibaldi: Bras 1
-Hannimal: Coeur
-Baron Hémoglobon: Sang
-Equinocte: Jambes (un cheval a toujours des pied)
-Atlas: Pieds (atlas et un cyclope avec de géants pied et le seul a qui attaque avec son pied)
-Trauminator :bras 2
-Monte-Gluancien: ventre/dos/cou vu que il a une cape sur son dos un gros ventre et le cou
-Grévanescent: sa je ne sais pas les mains peut ètre (il porte un livre attaque avec et surtout il lance c'est sort en bougeant sa main droite mains gauche livre "sa"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOIL : La réelle identité des boss d'antres
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?
» (SPOIL) question
» Dracocardis (Risque de Spoil^^)
» question (spoil (corvus))
» [Spoil]Graaaaande tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les Monstres-
Sauter vers: