Bienvenue sur DQ Mania, la communauté de Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques
DQ Mania
DQ Mania, Le forum de tous les fans de Dragon Quest! Des tonnes d'infos, et surtout, une vrai communauté très sympathique! Venez partager avec nous des bons moments sur le Forum ou la Chatbox!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 52 Vocation du personnage principal: Guerrier
Sujet: Bientot la fin ??? Jeu 19 Aoû - 0:48
voilà je pense être loin mais j'aimerais savoir
Spoiler:
J'ai libéré Corvus puis m'a tué (normal mais ça on s'en tamponne ) puis la fille m'a expliqué qui est-il vraiment Je retourne à l'observatoire puis Celestelle m'a donné une fygg pour devenir un humain car c'est le seul moyen pour me battre contre Corvus
j'ai sauvegardé juste après et donc après ça est-ce déjà le combat final ou il y a encore un long chemin ??
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot la fin ??? Jeu 19 Aoû - 0:55
Il y a pas vraiment un long chemin c'est biento fini.
Spoiler:
Il ne te reste qu'a monter un palais du Tout Puissant de battre Corvus 1er forme. Corvus va ensuite transformer le palis du Tout Puissant en palais du Puissant ( palais malefique). Tu va devoir monter fini ce "donjon" puis te batre contre barbarus puis ensuite contre Corvus 2eme forme.
Messages: 520 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 15 Localisation: Devant ma DS , a jouer a DQ IX
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
Sujet: Re: Bientot la fin ??? Jeu 19 Aoû - 11:57
Les antres sont plus intéressantes que les quetes ... d'ailleurs je te conseille d'aller xp aux antre avant de combattre corvus . avec une équipe de lvl 38 , t'as aucune chance ....
Messages: 5 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 15 Localisation: sur la terre
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 55 Vocation du personnage principal: Ranger
Sujet: Re: Bientot la fin ??? Mer 20 Oct - 18:23
les mieux pour xp avant de battre corvus c est la grotte sagitta tu te cal dans un coin du 3 eme sous sol et tu attend q un gluant de mercure se pointe tu le bas et pour 40 000 xp magique