Bienvenue sur DQ Mania, la communauté de Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques
DQ Mania
DQ Mania, Le forum de tous les fans de Dragon Quest! Des tonnes d'infos, et surtout, une vrai communauté très sympathique! Venez partager avec nous des bons moments sur le Forum ou la Chatbox!
Sujet: sort et aptitude voleur DETECTRESOR Mer 18 Aoû - 21:36
voilà je suis dans la grotte de sagitta n-3 et j'utilise aptitude détectrésor il m'affiche : "Bravo on dirait que vous avez trouvé l'unique coffre au trésor de cette zone " j'ai beau cherché je le trouve pas ? il fo que je fasse quoi ?
Messages: 520 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 15 Localisation: Devant ma DS , a jouer a DQ IX
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
Sujet: Re: sort et aptitude voleur DETECTRESOR Mer 18 Aoû - 23:09
Ca veut dire que tu l'a déja pris --'
Bravo vous avez trouvé l'unique coffre au trésor de cette zone : tu as pris le seul qu'il y avait. Il reste un trésor a trouver dans cette zone : il en reste un !! cherche cherche bon chien ^^
PS : c'est celui dans le coin en haut a gauche la GdS S-3
Messages: 913 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 13 Localisation: Dans la colline de Chérubelle en train de manger un sandwich aux barres de métal devant un gluant de métal affamé
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Paladin
Sujet: Re: sort et aptitude voleur DETECTRESOR Sam 5 Fév - 12:36
Bon cette aptitude sert a détecter les coffres qui ne sont pas ouverts et c'est avec la vocation de voleur .
Messages: 92 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 14 Localisation: Là où personne n'est jamais sorti... Faut dire aussi que personne n'y est jamais entré...
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+1 Vocation du personnage principal: Gladiateur
Sujet: Re: sort et aptitude voleur DETECTRESOR Dim 6 Fév - 14:39
Pas pour un collectionneur ! Moi je l'a trouvé très pratique^^