DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aide pour reformé mon équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoku7890
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Gladiateur

aide pour reformé mon équipe Empty
MessageSujet: aide pour reformé mon équipe   aide pour reformé mon équipe Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:59

Bonjour je voudrais refaire mon équipe car je fais des antre de niveau 47 et je me fais tuer quasiment tout le temps. Voici mon équipe :

- troubadour niveaux 67 ,

- mage niveaux 59 ,

- prêtresse niveaux 57 ,

- gladiateur niveaux 56 .


Merci d'avance pour vos conseil (ou aussi des conseil pour les équipé seraient les bienvenus) .
Revenir en haut Aller en bas
Dydy59
Âme errante
Âme errante
Dydy59


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : 59

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

aide pour reformé mon équipe Empty
MessageSujet: Re: aide pour reformé mon équipe   aide pour reformé mon équipe Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:02

Déjà monte les lvl 99 lol!
Et tu peut avoir un artiste martial qui est pas mal à main nue avec multipoing qui ne coûte pas de PM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour reformé mon équipe Empty
MessageSujet: Re: aide pour reformé mon équipe   aide pour reformé mon équipe Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:08

A ta place j'enleverais le troubadour pour le remplacer par un artiste martial avec des griffes ou poings car il fait beaucoup de degats et en + il a enormement d'agiliter. Et je changerais la pretrese par sage car le sage soigne bien et quand il y a personne a soigner il peut lancer des sort puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku7890
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Gladiateur

aide pour reformé mon équipe Empty
MessageSujet: Re: aide pour reformé mon équipe   aide pour reformé mon équipe Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:12

D'accord et pour les autre tu a une idée ou pas ?

Et merci je vais déjà faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour reformé mon équipe Empty
MessageSujet: Re: aide pour reformé mon équipe   aide pour reformé mon équipe Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:17

Bè pour moi le mage et le gladiateur sont tres bien. Apres si tu veut un tank tu peu remplacer ton mage par un paladin mais bon le mage sert autant que le paladin donc apres c'est a toi de voir se que tu prefere. Et si tu veut un mage et un paladin tu remplace ton troubadour par un paladin et donc tu ne prend pas d'artiste martial.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku7890
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Gladiateur

aide pour reformé mon équipe Empty
MessageSujet: Re: aide pour reformé mon équipe   aide pour reformé mon équipe Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:21

Bas merci pour tout je vais faire sa comme je suis un homme avisé.lol!
Mais si j'aime pas cette équipe je te reposerais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour reformé mon équipe Empty
MessageSujet: Re: aide pour reformé mon équipe   aide pour reformé mon équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour reformé mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: