DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.

Aller en bas 
+3
Z@VY
Sushi
Qilue
7 participants
AuteurMessage
Qilue
Initié
Initié
Qilue


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:33

J'aurai souhaité poser une question en rapport avec l'utilisation du forum, et après quelques recherches afin de ne pas créer un nouveau topic je suis tombée sur une discussion où on parle exactement du sujet qui m'intéresse. Or je n'ai pas pu y répondre car il me faut un accès spécial.

Voici le lien de la discu : https://dq-mania.forumgaming.fr/suggestions-f11/et-nos-coequipiers-alors-t283.htm

Mon soucis / ma question :

Bonjour !

Dans mon profil, j'ai généré ma feuille de perso en arrivant sur le forum. Depuis je me suis fait une signature plus adaptée. J'aurai souhaité enlever de dessous mon avatar les informations de la feuille de perso (je trouve ça disgracieux pour ma part, car incomplet et surtout redondant avec ma signature).

Problème : je n'ai pas trouvé comment enlever ces informations Embarassed

Je poste mon message ici en espérant que cela ne dérange pas. Je n'ai pas trouvé de section plus appropriée... Enfin si, le topic dans "suggestion" qui est en plein dans le même sujet (surtout le dernier message). Mais comme dit plus haut, je n'ai pas pu y répondre...

Voilou !
D'avance merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:14

C'est étonnant que tu ne puisse répondre... Le sujet n'est pas verrouillé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:16

Il y a le même souci avec "Suggestions"
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Qilue
Initié
Initié
Qilue


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:21

C'est un problème d'accès au groupe auquel je dois appartenir, pas un réglage propre au topic lui-même (comme un verrouillage) .


Mais sinon, vous avez une idée pour ma question d'origine ? (Comment annuler la génération de la feuille de perso ?)

Gluant
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:41

T'as tenté de la réinitialiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Qilue
Initié
Initié
Qilue


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:59

Oui, déjà tenté de réinitialiser, mais ça remet juste les dernières informations enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo
Célestellien
Célestellien
Fluo


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 26
Localisation : Grotte de Sagitta

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 44
Vocation du personnage principal: Troubadour

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:50

Que je sache, ne rien mettre, comme moi, permet de la faire disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Célestellien
Célestellien
Roxas


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:32

faut juste que les admins aillent dans panneau d'administration -> general -> sous catégories et forum -> "suggestions" et cliquer sur les permissions et de regler "personnes pouvant répondre a ce sujet" sur "membres".

et ca devrait marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qilue
Initié
Initié
Qilue


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:32

Fluo a écrit:
Que je sache, ne rien mettre, comme moi, permet de la faire disparaître
Le problème c'est qu'une fois qu'on a remplis la feuille de personnages il est impossible de faire disparaitre la classe du 1er perso.
On peut ne rien mettre au niveau du perso 1, ainsi qu'aux niveaux et classes des perso 2, 3 et 4. Mais le perso 1 n'a pas le choix " / " à classe, comme les autres.

Résultat, une fois mis une classe il est impossible de retourner en arrière.

Il faudrait que l'admin (ou tout autre personne ayant accès au panneau d'administration) rajoute dans les réglages de la feuille de perso la possibilité de ne pas choisir de classe au perso 1, comme il a été fait pour les autres persos. Ainsi on pourrait ne rien mettre du tout si on a fait l'erreur de générer et remplir sa feuille de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:41

Il me semble qu'un Admin peut supprimer la fiche de personnage d'un utilisateur, mais je ne suis pas sûr.
Faudrait voir avec Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:05

Moi je ne peux rien mettre non plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Qilue
Initié
Initié
Qilue


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:47

Mouai, si chacun se met à demander à Sushi de tripoter sa fiche, ça va vite le saouler Razz
Tant que les réglages de la fiche ne seront pas perfectionnés bah, je m'en passerais Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:19

Bon j'était de trés bonne humeur et j'ai chercher ta fiche parmi 400 autres et l'ai supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
Qilue
Initié
Initié
Qilue


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39

Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:50

Ca c'est gluantement chou Laughing
Comme dit plus haut, je cherchais une solution sans passer par la case "prise de tête de l'admin qui a autre chose à faire que ces petites broutilles de bas étage" alors ben, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Empty
MessageSujet: Re: Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.   Question profil & soucis pour la poser au bon endroit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question profil & soucis pour la poser au bon endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: