DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 I'am back - Ou ce qui est a venir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

I'am back - Ou ce qui est a venir. Empty
MessageSujet: I'am back - Ou ce qui est a venir.   I'am back - Ou ce qui est a venir. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:06

Voila, je suis de retour(je vous ai manquer hein Very Happy ), fini de me dorer la pilule au soleil etc... Je reviens plus motivés que jamais. Je rentre, la population du forum a été multipliée par 4 environ Shocked , et j'ai des pages et des pages de topics en retard a lire... Désolé si je ne les lis pas tous, je vais me concentrer sur ce qui concerne le forum(j'espére que ceux que je n'aurai pas vu auront été bien modérés hein Laughing ). Je n'ai pas plus m'empêcher de remarquer que certaines personne s'était atteler a la création d'un site DQ Mania(encore quelque chose que j'ai loupé, mais boin les vacances c'était bien aussi Razz). J'ai donc l'intention de faire certaine chose:

-Un nouveaux design pour le forum, notamment une nouvelle bannière, ainsi que les bouton n'ayant pas été refait.
-Recruter un ou plusieurs modérateurs, étant donné l'expression du forum.
-Toujours au niveau modération, mètre en place la section ou se discuterons et parfois se voterons tout les changement du forum(accessoirement du site mais pour l'instant je ne sait pas trop ce qu'il en est, même si apparemment il y a déjà une section). A ce propos, les propositions de noms pour cette section sont bien venues.(Quelque chose montrant que c'est la qu'on dirige, qu'on discute de ce qui concerne le forum avant de le mettre en place, sans se prendre le grosse tête - par exemple 'le coin des dieu" est proscris -)

Voila, je prendrai bien sur en compte toute les demandes situées dans "suggestions". Sur ce bon jeu!

EDIT: Je compte également compléter les règles du forum.


Dernière édition par Sushi le Mer 25 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

I'am back - Ou ce qui est a venir. Empty
MessageSujet: Re: I'am back - Ou ce qui est a venir.   I'am back - Ou ce qui est a venir. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:07

Appelle-la "le coin des modos" ou un truc de ce genre (voire "l'Observatoire" si c'est pas trop mégalo)
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

I'am back - Ou ce qui est a venir. Empty
MessageSujet: Re: I'am back - Ou ce qui est a venir.   I'am back - Ou ce qui est a venir. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:11

Le coin des modo ça fait touchette je trouve... Ça me fait penser a une salle de repos --'... Apres les gents vont encore dire que les modo se la touchent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

I'am back - Ou ce qui est a venir. Empty
MessageSujet: Re: I'am back - Ou ce qui est a venir.   I'am back - Ou ce qui est a venir. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:13

Et "L'observatoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

I'am back - Ou ce qui est a venir. Empty
MessageSujet: Re: I'am back - Ou ce qui est a venir.   I'am back - Ou ce qui est a venir. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:13

Sushi a écrit:
Apres les gents vont encore dire que les modo se la touchent Very Happy
Je te rappelles quand même que la catégorie sera invisible pour ceux qui ne font pas partie du staff. ;o
Et de toute façon, le nom importe peu du moment que ce qu'il contient et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

I'am back - Ou ce qui est a venir. Empty
MessageSujet: Re: I'am back - Ou ce qui est a venir.   I'am back - Ou ce qui est a venir. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:26

Citation :
Je te rappelles quand même que la catégorie sera invisible pour ceux qui ne font pas partie du staff.
c'est ca qui me fait pensser a la salle de repos des employés Very Happy
De toute façon j'aime bien le nom actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I'am back - Ou ce qui est a venir. Empty
MessageSujet: Re: I'am back - Ou ce qui est a venir.   I'am back - Ou ce qui est a venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'am back - Ou ce qui est a venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Forum DQ Mania :: Annonces Officielles-
Sauter vers: