DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qilue
Initié
Initié
Qilue


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39

[Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Empty
MessageSujet: [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :(   [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:14

Bonjour !

Pour continuer la quête principale, je dois m'équiper d'un attirail de dracoguerrier qui m'a été donné par Grizius apparemment.
Problème : je cherche dans mon sac, dans les objets importants, dans tout mon équipement... Pas moyen de mettre la main sur cet attirail Sad Et Grizius ne me dit rien d'autre et insiste pour que je lui montre comment me va cet équipement.

Je tourne bourrique, j'ai surement de la boue nauséabonde devant les yeux spas possible ! Razz

Dites moi, où est ce fichu attirail de dracoguerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Empty
MessageSujet: Re: [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :(   [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:23

Oui, je crois que tu as de la boue. ^^

Regarde dans l'inventaire quand tu équipes de personnages. Si il n'y ait vraiment pas, c'est qu'il y a un bug... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Qilue
Initié
Initié
Qilue


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39

[Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Empty
MessageSujet: Re: [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :(   [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:28

J'ai bien regardé à cet endroit, je suis passée sur tous mes items scrupuleusement, les uns après les autres... Je n'ai rien trouvé. Bon j'avoue, j'ai des problèmes de vue mais quand même !!

Peux-tu me dire s'il n'y a qu'un seul objet à mettre ou s'il s'agit de tout un set ? (Du genre la BP + Pantalon + gants + etc...)

Merci de ton aide !

Revenir en haut Aller en bas
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Empty
MessageSujet: Re: [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :(   [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:32

Il me semble qu'il y a le casque, l'armure, les bottes et les gants. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Qilue
Initié
Initié
Qilue


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39

[Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Empty
MessageSujet: Re: [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :(   [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:37

C'est bon ! En fait il fallait d'abord combattre le Rapace-muraille... Quelle truffe !

Prudente comme je suis, je n'étais pas encore allée vers le Rapace-muraille, vu que Grizius me demandait de passer mon armure de dracoguerrier. De plus il y avait bien eu une petite phrase me disant que je recevais l'armure... Pas logique tout ça.

Mais j'ai réellement reçu le set qu'après le combat...

Vraiment désolée du dérangement pour si peu, et merci Xerion pour le coup d'patte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Empty
MessageSujet: Re: [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :(   [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:41

Pas de problème. Wink
Je verrouille, si tu veux que je réouvre le topic, envoies moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Empty
MessageSujet: Re: [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :(   [Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Probable risque de spoil] Je ne trouve pas l'objet à équiper :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracocardis (Risque de Spoil^^)
» Ou ce trouve ces antres ?
» question (spoil (corvus))
» [Spoil]Graaaaande tour
» Ou trouvé les recettes de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Histoire-
Sauter vers: