Si tu passes le mage en armagicien, et le troubadour en paladin, tu n'auras plsu aucune force de frappe magique... que des attaques physiques. Ca peut le faire, mais ca reste dangereux à mes yeux...
A ta place je passerais effectivement le troubadour en paladin, qui est clairement un très bonne classe. Tu garderais des soins , gagnerait quelques sorts de protection mais perdrait des sorts d'attaques de zone, comme glace et tornade...
Ensuite, entre l'artiste martial et le gladiateur, il va peut être falloir songer a changer l'un des deux... Selon comment tu les as monté ! Si par exemple, tu as spécialisé ton artiste martial dans les batôns, tu peux le passer en prêtre, qui gardera le bénéfice de cette montée et sera donc certes moins efficace, mais pas complétement mauvais.
Je te suggère, au mieux, d'essayer de passer l'un des deux en prêtre simplement pour voir un peu ce que ça donne.
Pour information, le Ranger (qui se débloque au pied du Pic Lata) a une bonne attaque, et une bonne quantité de sorts de soins (Premiers secours, Soins partiels et même Rappel !). Il peut donc valoir le coup, si tu cherches surtout des personnages forts, en priorité, et que le soins n'est que secondaire a tes yeux.