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 Fiche Technique: Les quêtes de classes

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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 13 Aoû - 15:55

Pour moi sa avait marcher poutent..Alors je voit pas comment faire. Desolé
regarde si tu n'a pas abandonner la quette au cas ou ^^
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p4ent
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 13 Aoû - 15:59

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(j'ai l'autorisation du modo, lalalère)


J'aimerais revenir sur ta technique, cher Troll, parce que GAMEFAQS, quand meme, précise ceci :

Quest #097 - Cry Wolf
Location: Alltrades Abbey; Martial Artist at the entrance
Request: Defeat 5 Scarewolves (#081) while they are scared with the Martial
Artist's War Cry skill.
Solution: Fight them around Bloomingdale. They must be defeated in the same
round they are stricken with fear.

Reward: Slick Slacks
Pre-req: Lv 15 Martial Artist
Repeat: No
Notes: None

pour les anglophobes,
"They must be defeated in the same round they are stricken with fear"
signifie (à peu de choses près)
"Vous devez impérativement battre [ces p* d'enflures de chiens à la c*] durant le même tour que celui où vous poussez votre cri pour leur foutre les pétoches"

Qui a raison là-dedans ? Et surtout, quelqu'un d'autre peut-il nous donner son avis svp ?!
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 13 Aoû - 16:03

Essaie alors pendant le meme tour mais moi j'ai fait comme je te l'ai dit et sa a marcher.
Et apres que le gladiateur est lancer cri de guerre a la fin du premier tour est ce que ton artiste martial attaque avant le chienlycantrope au second tour ?
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Arcanus
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 13 Aoû - 17:25

Le_Troll_Hebus a écrit:
Oui c'est forcement l'artiste martial qui doit l'achever et non pas obliger que cri de guerre et l'attaque soit fait dans le meme tour il faut juste que le monstre soit "transi de peur".
Pas du tout, j'ai fait la quête et j'ai tué les chiens avec un autre perso que l'artiste qui lance cri de guerre...
p4ent a écrit:
Toujours pas...

2 tests faits avec deux artistes martiaux

1er test :

artiste 1 lance cri de guerre
message : machin est transi de peur
artiste 2 tape
machin meurt

-> rien

2eme test :

artiste 1 lance cri de guerre
message : machin est transi de peur
artiste 2 defense
message : machin est tetanisé par la peur
-- TOUR 2 ----
artiste 1 frappe
machin meurt

-> rien

Dans le premier test, je vois pas le problème... Dans le deuxième, le problème c'est le "machin est tétanisé par la peur" après "machin est transi de peur". Car la première fois, ça te confirme que ça a marché. Mais la deuxième, le monstre perd un tour mais il a plus peur.
Sinon, t'es sûr que c'est un chienlycanthrope ? Parce que plusieurs monstres lui ressemblent.
Voilà ce que j'ai fait :
Artiste : Cri de guerre.
Après, mes autres persos l'ont attaqué...
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p4ent
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 13 Aoû - 17:43

c'est vraiment louche cette histoire

oui oui bien sûr c'est un chienlycanthrope, au Nord de Finefleur/Bloomingdale

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Arcanus
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 13 Aoû - 21:59

T'es bien sûr d'avoir accepté la quête ? Au cas où tu t'étais pas intéressé par les dialogues et qu'on t'avait dit que tu avais trop de quêtes en cours...
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 13 Aoû - 23:10

Normalement cette quette est quand meme facil et puis il y a plusieur technique que l'on peut faire. Je ne comprend pas pourquoi aucune ne marche avec toi ^^


Dernière édition par Le_Troll_Hebus le Mer 25 Aoû - 0:40, édité 1 fois
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Qilue
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 13 Aoû - 23:47

Vérifie si tu es bien dans la bonne zone, c'est tout bête mais je me suis faite avoir plusieurs fois sur des quêtes où je faisais tout ce qu'il fallait mais rien ne se comptait, je ne comprenais pas, croyant à un bug... Comme la quête prêtre 15... Je me défendais et rien ne comptais et fallait être dans la zone de dracocardis pour que ça marche, quelle prise de tête pour rien !
Si t'es dans la bonne zone, vraiment là je ne comprend pas... Mais y'a forcément un truc tout bête qui nous échappe ^^



Sinon...

Citation :
Astuce : Au palais de Lanfair, il y a un champ électrique où chaque pas = -5 pv, baladez-vous dessus un moment puis allez dans un endroit comme la région de Chérubelle et débutez un combat, car les soins hors combat ne comptent pas.

Encore une petite astuce que je viens de trouver, pour prêtre la quête 40 cette fois. Plutôt que d'aller au palais de Lanfair et de se TP, et de faire des aller-retours mettant à l'épreuve la patience, on peut faire la même technique mais à Mt Ulzuun (Nord Est de Batsureg en allant vers Gerzuun) dans les lacs violets : 1 pas = 1pv, un peu plus long certes mais au moins pas besoin de tp puisque les mobs sont à proximité. C'est assez rapide tout de même, je viens de le faire.
Et une astuce supplémentaire pour ceux qui ont un guerrier dans leur équipe : en étant full life, avec un écrasement, le guerrier se retrouve à 1/4 de sa vie à peu près, avec quelques pas dans le lac violet en plus et il passe en "zone rouge". Très pratique pour faire tomber la vie en un claquement de doigt ! (et avec un peu de chance on peut même faire le yoyo sur le guerrier plusieurs fois dans le même combat, preuve que ça va super vite ! )
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Sam 14 Aoû - 7:30

changer rapidement de classe si on a une classe petit niveau ne marche pas ?
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Pickpokets
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Mer 18 Aoû - 21:15

Gladiateur niveau 40 ! attaquer deux fois en attaque normale ... alléchant =P

Mais... si j'équipe une lame du faucon ... il attaquera 4 fois ? =DDDDDDDDDD
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Mer 18 Aoû - 21:29

pure lame du faucon + attaque du faucon = 4 coup
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Arcanus
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Mer 18 Aoû - 23:13

Nan, tu peux pas. De plus ça arrive rarement...
draco : Si, l'important est que le perso ait la santé dans l'orange.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Dim 22 Aoû - 8:33

oui c'est très bien mais je voudrai savoir où sont les armures infernales pour la quête du paladin merci d'avance .
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Dim 22 Aoû - 9:47

Gerzuun.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Mar 24 Aoû - 12:35

Citation:

Astuce : Au palais de Lanfair, il y a un champ électrique où chaque pas = -5 pv, baladez-vous dessus un moment puis allez dans un endroit comme la région de Chérubelle et débutez un combat, car les soins hors combat ne comptent pas.

Il est ou ce champs éléctrique ?
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Mar 31 Aoû - 22:17

ouais ça m'a bien servi
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Mer 1 Sep - 9:56

BIIIIIIIP GPS PICK ON.
Teleportez vous au Palais de Lanfair
Entrez.
Allez a droite
Continuez jusqu'a trouver une porte a gauche donnant sur l'"éxterieur"
Faite le tour , Puis entrez par la porte opposée.
Continuez en longeant le haut de la carte , puis en allant a droite jusqu'a apercevoir une statue remettant full hp/mp.
Montez.
Allez au milieu et passez la porte
Vous vous êtes piqués ? Alors vous êtes bien au champ éléctrique Smile
Merci d'utiliser le système GPS PICK
BIIIIIIP GPS PICK OFF
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Mer 15 Sep - 17:57

Jolie travail, ça devrait aider beaucoup de monde ! cheers
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Lun 20 Déc - 13:31

oula merci ca aide
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 7 Jan - 12:05

Merci beaucoup !! Ce qui intéressait, c'était de savoir quel étaient les livres que l'on gagnaient à la fin des quêtes niveau 40.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Aujourd'hui à 2:05

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