DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique: Les quêtes de classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:06

Comme vous devriez le savoir, pour chaque classe il y a d'abord une quête pour le niveau 15 puis une autre pour le niveau 40 soit 24 quêtes car il y a 12 classes en tout, sans compter les quêtes pour débloquer les six classes restantes soit 30 quêtes en tout.
Il s'agit toujours d'habits pour homme et femme de la classe de la quête qu'on a fait pour la quête de niveau 15 (Si vous les avez vendus, vous pouvez les refaire grâce à l'alchimie) et d'un objet permettant d'utiliser une aptitude spéciale quand on le porte. Mais une question subsiste ; c ou lé ket svp ? Eh bien ce topic vous donnera la réponse !

Quêtes des classes de départ

Troubadour :
- Vous devez parler à Tom Foolery au bar de l'abbaye, c'est le fantôme qui ressemble comme deux gouttes d'eau au serveur. Pour ceux qui ne le savent pas, il apparaît dans "Dragon Quest : l'épopée des élus" bien vivant mais passons. Sa première quête consiste à monter la tension de vos équipiers je ne sais plus combien de fois, si quelqu'un sait je vais éditer... Quand vous finirez cette quête il vous donnera une chemise Flamenco pour troubadour homme et une robe de danseuse pour troubadour femme.
- A la quête du niveau 40, il vous demandera de faire rire avec des One Man Shows critiques deux monstres. N'ayant pas encore fait cette quête, je ne sais pas à quoi peut correspondre le critique mais je peux assurer que si vous en faites un normal et que l'ennemi rigole, ça ne compte pas... Vous gagnerez un parchemin qui vous permettra d'utiliser la danse/le chant du combattant qui est comme une sorte de superdécuplo qui agit sur toute l'équipe sauf que ça augmente juste légèrement l'attaque.


Mage :
- A l'auberge de l'abbaye, parlez à la sœur qui vous dira que les mages d'au moins de niveau 15 pouvaient voir des fées durant leur sommeil. Si vous avez atteint ou dépassé ce niveau elle vous proposera d'aller dormir gratuitement pour vérifier si c'est vrai. Remarquez, vous pouvez ne jamais finir cette quête pour avoir un lit gratuit pour toujours... Une fois endormis, vous verrez ces fameuses fées qui vous demanderont de leur donner de l'énergie magique en achevant je ne sais plus combien d'ennemis avec le sort flamme avec la baguette qu'elles vous ont donnée. Vous gagnerez une tunique retardantimagie pour mage homme et une blouse retardantimagie pour mage femme.
- Quand vous reviendrez à l'auberge au niveau 40 ou plus, vous pourrez de nouveau bénéficier du lit gratuit mais à votre niveau vous devriez avoir déjà la chambre de l'école... Cette fois-ci, les fées vous demanderont de tuer 20 prêtres maudits avec des attaques normales avec leur bâton en carton pâte. Le mage ayant une force faible, prenez un prêtre à la place et après avoir affaibli un prêtre avec un autre perso vous n'aurez plus qu'à attaquer normalement avec le prêtre jusqu'à l'achever. Vous gagnerez le manuel du mage qui vous permettra d'utiliser la vague de sape, une aptitude qui baisse légèrement l'attaque de tous les ennemis.

Prêtre :
- Parlez au vieil homme au puits de Dracocardis. Il vous demandera de veiller sur un œuf en vous défendant 20 ou 30 fois. L'œuf étant très petit, vous ne pourrez pas le voir, même au microscope... Donc allez combattre des monstres et mettez en défense tous vos membres. Comptez ensuite le nombre de fois où vous avez été attaqués, si l'attaque ne touche pas celui qui se défend ça ne comptera pas. Il vous donnera une tunique d'ascète pour prêtre et une robe chasuble pour prêtresse.
- Au niveau 40, il vous demandera de montrer votre pureté au poussin nouveau-né en soignant je ne sais combien de fois les membres de votre équipe avec soins avancés alors qu'il est en état critique, quand sa vie est dans le rouge. Astuce : Au palais de Lanfair, il y a un champ électrique où chaque pas = -5 pv, baladez-vous dessus un moment (Ne vous inquiétez pas pour l'écart des pv, hors combat l vous restera toujours un pv) puis allez dans un endroit comme la région de Chérubelle et débutez un combat, car les soins hors combat ne comptent pas. Soignez en priorité ceux qui ont le moins d'adresse car avec un peu de chance les monstres le toucheront et s'il n'a qu'un pv. Ça fait beaucoup d'allers-retours mais c'est facile. Le viel homme vous donnera un recueil de prêtre qui vous permettra d'utiliser la vague de soulagement, une aptitude qui retire toutes les altérations d'état de l'équipe.

Artiste martial :
- Vous devez parler à Boris Lee, le gars chauve devant l'abbaye. Vous devrez faire peur avec un cri de guerre à 5 Chienlycanthropes qui se trouvent à la région de Finefleur avant de les achever avec n'importe quel perso. Mais attention soyez sûr que le cri marche et que vous le fassiez APRÈS qu'il ait attaqué. Car si vous le faîtes avant, le Chienlycanthrope perdra une action mais il n'aura plus peur... Une fois fait, vous gagnerez un pantalon de ninja.
- Vous devez être juste au niveau 40, sans le dépasser ! Cette fois-ci parlez au maître Win Tin Bing, Boris Lee vous indiquera son emplacement... Il vous demandera de battre trois Golems avec des coups critiques NORMAUX, et pas grâce à des aptitudes comme coupe claire et tonnerre divin, juste sur un coup de chance ! La récompense est un Index des arts martiaux, qui permet de garder en partie la tension d'un combat à l'autre. Cela veut dire que d'un combat à l'autre, la tension accumulé au cours du premier combat baisse d'un cran au second (par exemple : Combat 1 :Tension 50 = Combat 2 : Tension 20) Seul celui qui porte l'index obtient ce bonus .

Guerrier :
-Vous devez parler à un gars de Dracocardis à côté de l'entrée qui vous demandera d'énerver deux monstres puis de les achever avec un coup critique comme pour la quête de l'artiste martial ; C'est à dire sur un coup de chance... Pour énerver un monstre, utilisez le sifflet jusqu'à ce que ça marque "Truc est fou de rage, il ne quitte pas Machin des yeux". Vous gagnerez une armure de guerrier.
- Cette fois-ci, vous devez utiliser le sifflet pour énerver 10 soldats mandragor et les tuer ; Vous en trouverez au Pahoehoe le volcan où se trouve le donjon qui mène à Grizius. Vous gagnerez un objet qui vous permettra de contre-attaquer automatiquement.

Voleur :
- Vous devez parler à Robin au bar de Pontaudy (Pas l'auberge). Il vous demandera de rapporter le trésor de Cador qu'a volé un Mécachasseur de la grotte des tyrans au nord de Finefleur. Je ne sais pas si on peut l'avoir seulement en en tuant, mais il est plus rapide et facile de leur voler. Robin vous donnera une robe de voleur et de voleuse ainsi que 1000 po, d'ailleurs je pense que c'est le seul à donner une récompense supplémentaire.
- Robin vous demandera cette fois-ci d'intercepter le sorcier qui allait amener un diamant lunaire à Brutor à Gerzuun, la ville infestée de monstres. Cherchez sur votre carte une sorte d'escalier et allez-y. Attendez qu'un sorcier (Le monstre, et pas un vrai) se montre pour lui voler le diamant. Robin vous récompensera en vous donnant 10 000 po et les vérités du voleur, un item qui vous permet de pouvoir voler des monstres sans bouger. En fait, vous pouvez voler un objet supplémentaire à la fin du combat en plus de l'objet que vous drop et que vous volez pendant le combat. Cela est juste dû au hasard...

Quêtes des classes à débloquer

Sage :
- Au palais de Lanfair, prenez la porte de droite puis celle du fond et montez les escaliers pour lire un livre dans la bibliothèque. Vous devrez tuer 5 grands trolls avec le sort flamme pour avoir la classe. Une fois que vous l'aurez et atteint le niveau 15 avec, revenez lire le livre pour avoir la nouvelle quête. Vous devez achever Equinocte, le boss des antres de niveau 1 avec le sort bang. Pour ceux qui n'ont pas de carte au trésor vous trouverez la première avec la quête du gars épuisé près de Pic Lata. Perso, j'ai enlevé à Equinocte 12XX avec mon gladiateur puis j'enlève avec trois bangs upés avec Psychocanalisation et Intervention divine qui ont enlevés 1XX chacun puis j'en ai fait un autre avec tension 100 qui en a enlevé 3XX, ça a suffit. Vous gagnerez le manteau de sagesse pour sage homme et femme.
- Quand vous reviendrez lire le livre, vous devrez battre Atlas avec le sort élec. Utilisez la même tactique qu'au dessus, psychocanalisation + Intervention divine x 2 + Tension 100 après avoir enlevé un bon bout de ses pv avec d'autres attaquants. Une fois fini, vous gagnerez un objet qui vous permettra d'utiliser l'aptitude Echo magique qui permet à un allier de lancer deux sorts en un tour.

Gladiateur :
- Vous devez parler au prêtre de l'abbaye devant les portes de l'auberge pour qu'il vous donne la quête pour avoir la classe gladiateur. Vous devrez battre je ne sais plus combien de gluants avec lame du dragon tout en étant en état d'Hyper-tension. Une fois la classe débloquée et atteint le niveau 15 avec, le prêtre vous conseillera d'aller voir Barbarus maximus un ancien gladiateur qui se trouve sûr une île d'Omérie. Allez au sud de l'école, prenez le bateau et accostez à l'île du sud-est. Il vous demandera de battre 10 dracals avec double lame je crois, je sais plus... Il vous donnera la cuirasse tactique pour gladiateur homme et la cotte de combat pour gladiateur femme.
- Cette fois-ci, il vous demandera de vous empoisonner puis d'achever trois dragons verts avec double lame rendu plus puissant encore avec coup double. Si vous ne savez pas comment vous empoisonner, adressez-vous au dragon vert que vous combattez pour qu'il vous crache un peu de vapeur empoisonnée dessus... Mais sachez qu'après un empoisonnement, les autres dragons que tuerez dans un autre combat après ne compteront pas, donc soignez le gladiateur et attendez encore une fois la vapeur... Barbarus vous donnera alors la bible du gladiateur, qui vous permet de parfois attaquer deux fois de suite avec une attaque normale.

Ranger :
- Pour avoir la classe, vous devez parler à Odval le gars au pied des hauts d'Isolmont, la montagne de Pic Lata. Il vous demandera d'empoisonner trois archimères avec l'aptitude dague toxique, seul le poison doit les achever. Revenez au niveau 15 de cette classe puis on vous demandera de calmer 20 monstres avec l'aptitude mot juste. Énervez les avec la même technique que la quête du guerrier avant. Vous gagnerez le Del de nomade.
- Cette fois-ci, Odval vous demandera de tuer 5 Dracularges au premier tour. Facile si vous êtes assez haut niveau... Vous gagnerez les "Révélations du ranger" qui vous permet d'augmenter le taux de coup critiques si vous êtes en situation critique, soit quand vos pv sont oranges.

Armagicien :
- Pour le débloquer, vous devez parler à l'homme habillé en rouge dans l'abbaye qui vous demandera d'utiliser l'aptitude anti-sort et achever deux gluants de métal avec le même perso qui l'a utilisé. Une fois fait et le niveau 15 atteint, reparlez-lui et il vous demandera de tuer 10 hyppotigres blancs en ayant baissé leur défense nettement en plaçant deux altérations qui marchent puis l'achever avec une attaque améliorée avec pyroforce. Vous gagnerez une veste d'escrime pour Armagicien homme et une tenue d'escrime pour femme.
- Vous devez maintenant tuer un magmasse avec une attaque améliorer avec pyroforce, puis un Cumulus Lex avec une attaqué améliorée avec Force 10, un grand Escogrillefon avec Cryoforce, un roi gluant avec force vitale et enfin un épouvantaille avec la force funèbre. Vous gagnerez un parchemin qui permet à toutes les aptitudes/sorts " XforceX" d'agir sur tous les membres. Pratique pour pas gaspiller des tours et ne plus hésiter sur qui les lancer...

Paladin :
- Il faut aller au toit du château d'Ouadi et parler à la femme sur le toit en haut à gauche. Elle vous demandera de protéger avec bouclier humain 10 fois un ou plusieurs alliés. Comme vous ne pouvez pas prévoir qui attaquera le monstre, il faut que vous ayez soit deux guerriers, soit deux anciens, soit un guerrier et un ancien. Avec l'un, utiliser sifflet jusqu'à l'énerver (cf Quête guerrier) et avec l'autre ne faites que le protéger. Elle vous demandera une fois le niveau 15 atteint de tuer trois armures infernales avec l'aptitude Hérixe. Comme le paladin a une très grande défense et que les dégâts infligés lors d'une contre attaque dépende de ceux que vous avez reçu au début, changez de classe et retirez votre équipement. Mais attention ! Il se peut que les monstres vous tuent si vous êtes trop bas level ! Vous gagnerez une côte de mailles sacrée pour paladin homme et une cocotte de mailles pour paladin femme.
- Cette fois-ci, vous devrez sauver 5 alliés quand ils n'auront plus qu'un pv avec le partage de pv. Pour ça, utilisez la même technique pour faire perdre de la vie de la quête du prêtre. Vous gagnerez le précis du paladin, qui vous permet de lancer l'éruption solaire, qui inflige de gros dégâts sur un groupe d'ennemis.

Sommité :
- Après avoir fini le jeu, parlez à Applaudia à la salle des spectacles d'Ouadi pour qu'elle vous donne la quête. Vous devez battre un Moaï marrant avec l'aptitude solo d'enfer d'un troubadour. Une fois fait et le niveau 15 atteint, elle vous demandera de battre n'importe quel monstre avec l'aptitude Autographe mais il faut que ce soit un coup critique. Applaudia vous récompensera d'un habit de star
- Au niveau 40, retournez lui parler pour qu'elle vous demande d'engager le combat contre 10 Moaïs marrants (Pas en même temps bien sûr) et utiliser l'aptitude "Relooking" puis "Sous les projecteurs" avant de les achever. Une fois fini vous gagnerez le livre de la Sommité qui vous permet d'utiliser l'aptitude "Ruée vers l'or" qui vous permet de payer 1000 po pour une attaque puissante générale


Dernière édition par Arcanus le Dim 8 Aoû - 19:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:17

Oula, merci de nous avoir pondu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:28

C'est surtout maître Suchi qui m'a demandé ça (Z'inquiétez pas, un jour je ferai mon coup d'état !)
Si quelqu'un a des infos en plus qu'il n'hésite pour que je complète tout ça :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante_X
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:30

Bon boulot Arcanus. merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:34

On l'a sous-estimer Arc Anus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:35

Vous ne connaissiez pas mon talent caché pour les gros pavés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:36

Moi je connaissait que t'es talents de -bip-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetchitsu
Célestellien
Célestellien


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 43
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:41

oO t'as vraiment pondu tout ca? scratch Ou ta juste copié collé d'un autre site lol!
En tout cas post trés méga super bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:42

Je pense pas qu'il est copier-coller, hein arcanus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:43

J'ai tout fait moi même, cherchez partout sur google si vous croyez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:45

Mais nan on te crois petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 19:53

Ouaf ouaf ! ^^
Sinon, vous pouvez travailler aussi car ça manque beaucoup d'infos, surtout pour Ranger, Paladin, Armagicien et Sommité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 20:02

Moi je peut pas vraiment t'aider parce que je fait pas beaucoup les quêtes de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 20:16

Bravo mon ptit' Arcanus, tu as bien travailler^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dq-mania.1fr1.net
Ryu
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 20:17

T'aura un collant transparents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 20:19

Merci à tous ^^ N'empêche, je ne serai vraiment content de mon travail que quand ce sera complet, vous me verrez peut-être pas demain ici car je serais en train de monter les classes qu'il faut pour les quêtes...
Ryu : Encore ?! Je devrais en vendre quelques-uns, si j'en vends 10% ça devrait me faire plus d'un million... J'ose pas imaginer si je vends tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Jeu 22 Juil - 20:21

Ton amour propre t'en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 23 Juil - 7:40

Amour propre ? C'est quoi ça ? ^^
J'ai ajouté la quête niveau 40 du sage, reste plus qu'à trouver le niveau de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zéno
Âme errante
Âme errante


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 21
Localisation : DTC :hap:

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: armagicien   Ven 23 Juil - 9:42

pour les quête de l'armagicien au niveau 15 il faut tuer 10 hyppotigre blanc en ayant baisser leur défense 2 fois avec altération et aprés il faut placé une pyroforce et l'achever avec.
Pour la quête niveau 40 il faut tuer un magmasse en ayant placé une pyroforce, un cumulus rex en ayant placé une force 10, un grand escogriffon par la cryoforce, un roi gluant par la force vitale et un épouvantaille par la force funébre.
en espérant avoir un peu aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 23 Juil - 9:53

Merci beaucoup, je vais compléter mon post.
Mais sinon, tu connais les récompenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zéno
Âme errante
Âme errante


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 21
Localisation : DTC :hap:

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: ...   Ven 23 Juil - 9:57

non dsl celui de lv 15 je l'ai vendu pasque j'avais mieux et lv 40 je l'ai pas encore faite car j'ai pas force force funébre et force vitale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante_X
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 23 Juil - 9:58

Vraiment trop pratique ce sujet, merci les mecs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 23 Juil - 10:02

zéno : Regarde dans les résultats des combats et plus précisément l'armoire puis cherche dans les bustes une armure pour armagicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 23 Juil - 10:13

Citation :
Il vous demandera de battre 5 dracals avec double lame je crois, je sais plus...
Non pour la quête 15 du Gladiateur c'est tuer 10 Dracal avec coup double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dq-mania.1fr1.net
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Ven 23 Juil - 10:17

Ah, je me rappelais plus du nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Technique: Les quêtes de classes   Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique: Les quêtes de classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» La fiche technique de Kinect dévoilée
» Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !
» La fiche technique de l'ELU
» [fiche technique] Le Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: