DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arme pour Paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dracoeric
Initié
Initié



Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:49

Hello à tous !

Je souhaite convertir ma pretresse 100 foi en paladin, le hic c'est que je ne sait pas quel arme choisir, il y aurait'il des predilections pour telle ou telle avec avec tel ou tel monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Célestellien
Célestellien
Gabriel


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Au Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 36
Vocation du personnage principal: Paladin

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:22

Dis toi que si tu monte une compétence d'arme à 100 tu peux l'équipé à n'importe quelle classe. Mais le paladin lui utilise les masses, les baguettes, les lances, les boucliers et sa caractéristique propre est la Vertu.

Donc je ne sais pas trop quelles sont les caractéristiques autres de ta prêtresse. Tu n'as monté que foi?
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:25

Si tu veux healer le paladin n'est pas la meilleure option enfin après c'est toi qui décide


Enfin pour les armes :

La lance si tu veux chasser le gluant de métal (tonnerre divin) t'as aussi le coup d'hermès (attaque en 1er), le coup bestial(anti-bêtes) ou le multicoup
Je te déconseille la baguette (trop peu de dégâts)
La masse, bah je sais pas ...

Sinon l'épée est sympa aussi avec le "combo du faucon" qui fait beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Gabriel
Célestellien
Célestellien
Gabriel


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Au Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 36
Vocation du personnage principal: Paladin

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:31

Oui j'utilise l'épée personnellement, et je monte ma vertue. Mais là j'en est marre de groupé alors je joue tout seul avec mon Paladin. Pour les boss je pense que 10 niveau de plus du niveau pré-requit sera bien asser ( je l'espère ).

Comme je le dis souvent, après quand tu auras fait ton paladin, up le en solo sa irra plus vite, tu pourras regroupé par la suite Smile

Donc en conclusion: Lance et Epée sont en priorité si tu veux faire du dégât asser rapidement. Si tu veux healer mais marre de voir ta prêtresse mourrire souvent, le paladin ok mais la prêtresse sera toujours mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:40

Pour rendre un prêtre plus résistant suffit de lui monter des comp de classe de coprs à corps comme vertu ou courage pour plus de vita/PV. (vertu est quand même mieux pour le bonus en soins mag.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Gabriel
Célestellien
Célestellien
Gabriel


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Au Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 36
Vocation du personnage principal: Paladin

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:44

Donc en fait tu fais un paladin, tu lui monte sa vertu le plus possible et tu reprends ta prêtresse (a) C'est une bonne solution je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dracoeric
Initié
Initié



Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:34

Okay ! je vais adopter cette solution, pour l'instant la pretresse n'a que 100 en foi, je vais debloquer le pala et monter vertu a 100 Razz

autres questions


Mon equipe étant

armagicien 100 épée 100 puissance et bouclier en up
sage (ex mage 100 sorcellerie) et instruction en up
pretresse 100 foi (bientot vertueuse)
gladiateur 100 cran hache en up (bientot bouclier en up aussi)

Est-ce une bonne idée de donner tension a l'arma ou au gladiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic08
Initié
Initié
Loic08


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 63
Vocation du personnage principal: Paladin

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:42

Pour ta question, je te conseil de mettre tension au gladiateur car c'est lui le bourain
Revenir en haut Aller en bas
dracoeric
Initié
Initié



Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:46

Okay, sinon il existe d'autre compétence que accompagnement pour booster la tension de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:30

Accompagnement, Tension et la technique qui monte la tension quand tu te fais taper
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé





Arme pour Paladin Empty
MessageSujet: Re: Arme pour Paladin   Arme pour Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme pour Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: