DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère

Aller en bas 
+3
Wushu-Girl
Linksys
Madao
7 participants

Seriez vous intéressé pour relancer le forum sur DQVII?
Oui, je serai de la partie!
[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Vote_lcap75%[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je ne suis pas sûr pour le moment.
[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Vote_lcap13%[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, tant qu'il n'y aura pas plus de monde.
[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Vote_lcap0%[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ce sera sans moi.
[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Vote_lcap12%[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:35

Bonjour/bonsoir à tous,

Je sais bien que ce forum est mort depuis plusieurs années maintenant, mais il y a de cela quelque jours, le miracle que nous espérions venir il y a au moins 3-4 ans est finalement arrivé: Une date de sortie de Dragon Quest VII sur 3DS.

Donc voilà, pour ceux qui ne le savent pas, Dragon Quest VII a été réadapté sur 3DS il y a plusieurs années au Japon, pendant que les fans européens se sont contentés de fermer leur gueule et d'attendre avec la faim au ventre.
Ce forum a été, à son âge d'or probablement la plus grande base de données francophones sur Dragon Quest IX, et donc je trouve qu'il serait peut être dommage de gâcher l'opportunité de relancer le forum pour de vrai en partant sur Dragon Quest VII.
Donc le jeu a été annoncé pour le 16 Septembre 2016 en Europe, ce qui nous fait de la marge, mais vu la fréquence de fréquentation des anciens membres actuellement, je trouve que 3 mois d'avance, ce n'est jamais assez.

Alors on en arrive au point principal: J'aimerais savoir qui parmi les anciens membres ou les petits nouveaux serait motivé pour relancer le forum sur Dragon Quest VII à sa sortie et s'impliquer de nouveau dans le forum. Selon le nombre de réponse, je saurai si ça vaut la peine ou si ce serait simplement une perte d'efforts inutiles.
Mais dans le cas où vous seriez motivés, il faudra reformer tout le staff (il faut que je contact ce cher Linksys), et il nous faudra aussi les services d'un graphiste pour refaire tout le thème, en raccord avec Dragon Quest VII.

Puisse le Gluant être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:54

Qui a troublé mon sommeil ? Evil or Very Mad Blague à part, c'est une grande idée que nous tenons là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:36

Et voilà, les deux admins sont partant, il ne manque plus que la plèbe, on compte sur vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Wushu-Girl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Wushu-Girl


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout '^'

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal:
Vocation du personnage principal:

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:23

C'est vrai que ce serait vraiment, mais vraiment cool si le forum pouvait trouver un nouveau souffle ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:48

Et de 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:22

Penis
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:38

Balls
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:53

Si le jeu me passionne autant que le 9, je trouverais sûrement un peu de temps à consacrer au forum, alors on verra bien ^^ dans tout les cas je viendrais faire coucou de temps en temps en espèrant qu'une renaissance soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:37

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:50

Bah tiens, que vois-je là...moi qui croyais que j'avais été ban def de ce forum.
Je passe juste pour quelques petites babioles:
1) Je tenais tout d'abord à m'excuser envers plusieurs personnes qui ne me liront très certainement jamais pour mon attitude il y a...3 ans (bien qu'on m'avait bien cherché et que j'étais très loin d'être fautif dans le fond, ça m'a rendu agressif et méchamment con sur le coup) donc bisous à Linksys et Pégase notamment.
2) Vous avez tout mon courage pour relancer un projet DQ VII (à moins que je n'y voie un quelconque plagiat de DQF comme il y a 5 ans, si c'est le cas ça va chier des briques)
3) Madao c'est qui?? Darth??? Si oui bisou à toi, je sais plus si je t'aimais bien ou si je te détestais, mais OSEF c'est vieux ça.
4) Si quelqu'un a des nouvelles d'Aegis j'suis prenneur, j'aimerais bien savoir si son lacet de chaussure a bien tenu le coup ou si c'est toujours une raclure de dernière.
Bisous les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeDim 2 Avr - 5:49

Je m'y prend un peu tard vu que le jeu est sorti il y a un mois maintenant, mais que diriez-vous de relancer un forum consacré à Breath of the Wild ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Initié
Initié
Brume


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 23
Localisation : À l'Académie de la Croix-Vraie

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 56
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeVen 21 Avr - 3:08

Je suis entièrement d'accord avec vous tous ! J'aimerai beaucoup qu'on relance ce forum ! Et j'aiderais de mon mieux ! Je peux:
-Partager le lien du forum
-M'occuper d'une éventuelle section roleplay
-Illustrer le forum avec des dessins colorisés au pc ( je dessine bien à ce qu'il y paraît Smile)
-Être connectée presque tous le temps

Contactez moi par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:16

Déjà que plus personne ne se rend sur ce forum, je ne vais pas créer un nouveau topic mais répondre sur celui-ci :

J'ai lu partout dans les autres anciens topics parlant de la mort du forum que la seule solution était d'en créer un nouveau.

Alors l'ultime question est là, et pitié que quiconque lise ce message y réponde, je m'en sens capable et je pense en avoir les responsabilités nécessaires, voulez-vous que je créé un nouveau forum, avec le même "hébergeur" (forumactif), que ce soit sur Dragon Quest uniquement (de nouveaux DQ vont sortir sur Nintendo Switch), sur le dernier Zelda : Breath of the Wild, ou sur les jeux RPG/Aventure de manière générale ?

Evidemment, si vous êtes d'accord, je posterai le lien ici dès qu'il sera créé, il aura un thème classique et passe-partout en attendant d'être décoré, et j’élèverai tous les membres qui auront répondu et qui viendront de DQ Mania au rang d'Administrateur, au même titre que moi, (je resterai simplement le "fondateur").

C'est une ultime tentative, répondez-y si vous en avez le courage/la motivation/la volonté, je sais que je l'ai.

Si jamais ce projet venait à mourir et que personne n'y répondait (ce qui serait dommage), je ne reposterai aucun autre message je pense, donc je vous le dis ici dans ce cas très triste :
Ce fut un plaisir de partager des moments sur ce forum il y a quelques années avec certains d'entre vous, on est tous âgés de quelques années de plus maintenant, et on a tous gagné en maturité (j'espère pour vous :p). J'avais 12 ans quand je me suis inscrit sur ce forum pour la première fois, et oui ce n'était pas avec ce compte, et j'avais eu quelques problèmes d'ailleurs dont j'ai retrouvé le topic et j'ai souris, j'en ai bientôt 19 maintenant, et je me souviens parfaitement des soirées que je passais à naviguer sur ce forum. C'est fou comme un simple site sur un jeu pour trouver des soluces peut créer des souvenirs chaleureux Smile Donc voilà, j'arrête l'instant émotion ici, mais sachez que je suis très content d'avoir participé à l'éphémère apogée de ce forum, et certains de vos pseudos resteront gravés dans ma mémoire à jamais :p

Merci à tous, et j'espère quand même que ce projet de nouveau forum verra le jour et que ce message "d'adieu" n'en sera pas un.

GROS BISOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Initié
Initié
Brume


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 23
Localisation : À l'Académie de la Croix-Vraie

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 56
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:48

Oh c'est tout juste magnifique ce que tu as dit :'( .
Moi je suis prête à m'investir! J'ai Breath of the wild mais sur Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Wushu-Girl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Wushu-Girl


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Un peu partout '^'

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal:
Vocation du personnage principal:

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:06

Moi ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:07

J'viendrai pas sur un forum en question, j'viens juste poser une tips
Faut vraiment créer un nouveau forum. Ce forum est "pourri" de l'intérieur. Avec aussi peu d'activité, Google le place en référencement très, très bas, plus bas qu'un forum qui vient d'être créé. De plus, les gens en voyant que le dernier topic de chaque section est ultra vieux (2ans+) ils vont même pas prendre la peine.
Si vous voulez quelque chose de frais, faut du neuf.
La bise
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
Brume
Initié
Initié
Brume


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 23
Localisation : À l'Académie de la Croix-Vraie

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 56
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:18

On fait quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère   [Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Général] A l'aube d'une potentielle nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Mac Hulotte
» Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant
» Joyeuses nouvelle année
» comment obtenir des panoplies de recrutement?
» [Recrutement][Ouvert]Staff forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: