DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Élodie Le Lionceau de Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasa_Chan
Âme errante
Âme errante


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 47
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Élodie Le Lionceau de Enfers   Dim 9 Mar - 22:39

Nom: Inconnu
Prénom: Élodie
Surnoms: Le Lionceau Psychopathe complètement chtarbé / Le Lionceau Démoniaque ou des Enfers / La Lanceuse de gluants (vous comprendrez pourquoi) / Le Lionceau Ninja (vous comprendrez aussi pourquoi)
Race: Mi-Humaine Mi-Démone
Age: 13 ans

Description physique:
Si vous la voyez dans la rue, à moins de la connaître (et surtout d'être un proche, de confiance en plus), vous ne remarqueriez même pas qu'elle est à moitié un démon. Elle a les yeux bruns-gris, les cheveux bicolores (châtains foncés en haut et châtains clairs en bas) en pétard t'as l'impression qu'elle s'est pas brossé les cheveux depuis 2 semaines, assez grande, précoce physiquement (et mentalement...), elle a... euh... un pantalon noir, un haut noir, une veste noire-grise "légèrement" déchirée, des chaussures noires, des lunettes, deux écharpes (oui deux), une rouge et une bleu ciel, un beau sabre qu'elle a toujours avec elle, narmol quoi (ou presque), sauf si on enlève ses vêtements: deux cicatrices sur son ventre, une petite à gauche due à un poignardage (j'adore inventer des mots), et une autre, beaucoup plus grande, allant (environ) du bas du poumon droit jusqu'à la hanche gauche, ainsi qu'une autre cicatrice, sur son nez, qu'elle cache (pas totalement) avec ses lunettes. Mais aussi des oreilles et une queue de lion, de la même couleur que ses cheveux. (vu le roman pour le physique j'imagine pas pour l'histoire...)

Caractère:
Élodie est solitaire et un peu misanthrope. Elle n'est pas à l'aise avec des filles, mais se sens un peu mieux si elle est uniquement entourée de garçons, sans trop savoir pourquoi. Elle adore les animaux et les animaux l'adorent. En apparence elle peut être froide et distante, mais elle est en fait très gentille et s'inquiète pour les autres. Il suffit pour cela de vraiment être son ami (beaucoup sont des animaux ou des monstres), et de ne pas faire de mal à ses autres amis. Elle ne supporte pas les pervers, et dès qu'elle en voit un, elle fait tout pour le faire partir, allant jusqu'à le menacer avec son sabre. Étant donné que des ninjas (peu d'humains, surtout les monstres) vivaient près du village, elle allait souvent leur rendre visite et à apprit beaucoup de techniques, notamment de dissimulation. De ce fait, elle peut se montrer très discrète, peu importe ce qu'elle fait. Elle tient son surnom de Lionceau Psychopathe complètement chtarbé du fait de sa triple (et non double) personnalité: tandis qu'une est une véritable Tsundere (c'est la Élodie "normale"), l'autre est violente et vulgaire, et la dernière est une perverse sadique (celle qui n'aime pas les pervers c'est la normale, du coup elle hait cette personnalité). Elle a une mentalité de garçon (elle a les mêmes intérêts, elle parle comme eux...).

Histoire:
Petite, Élodie vivait tranquillement (ou presque) avec ses parents, sa soeur et son chien (une pu**in d'emm***euse de boule de poils et de bave(désolée de la vulgarité) qui te lâchera pas tant que tu l'aura pas laissée te lécher le visage pendant 10 minutes), et elle était encore totalement humaine. Elle était heureuse, jusqu'au jour où ses parents ont décidé d'acheter une maison (ils n'étaient pourtant pas très riches): dès lors, ses parents ne pensaient qu'à finir de payer la maison et à manger, délaissant leurs filles; Élodie n'avait que 7 ans. Peu après ses 8 ans, elle décida de fuguer, laissant sa famille derrière elle (elle n'emmena rien avec elle, sauf un grand carnet (vierge), des crayons et une petite peluche, un lion) et erra, seule, pendant près d'un mois, survivant en rendant service aux gens, demandant un repas en retour. Un jour qu'elle s'était évanouie au pied d'un arbre, un garçon aux cheveux noirs avec une écharpe bleu ciel, une fille elle aussi aux cheveux noirs, avec un écharpe rouge et une fille aux cheveux blancs (les deux enfants aux cheveux noirs étaient des humains, mais celle aux cheveux blancs était un démon), la trouvèrent et décidèrent de s'occuper d'elle. Élodie, après quelques temps passés chez eux, décida de rester. 5 ans ont passés et, tout allait bien jusqu'au jour où un monstre attaqua le village. Il était très fort. Tous ceux qui savaient se battre allèrent l'affronter, y compris Élodie et ses nouveaux amis. Malheureusement, le monstre attrapa la fille aux cheveux noirs. Alors qu'il allait la dévorer, Élodie se jeta sur lui et réussi à lui couper un doigt, le faisant lâcher son amie. Alors qu'Élodie allait rattraper la fille aux cheveux noirs, le monstre la frappa avec ses griffes, lui ouvrant le ventre. Alors qu'elle était sur le point de mourir, la fille aux cheveux blancs proposa à Élodie de conclure un pacte: si elle voulait vivre, elle devait recevoir son sang et ainsi devenir un démon, impliquant de lui être dévouée pour toujours; Élodie accepta. Après être guérie, elle parti mener une nouvelle vie: pas en tant qu'humaine, mais en tant que démon.

Armes:
Élodie utilise un sabre et des armes de ninja (shurikens et autres). Son sabre s'appelle Lion Sword (littéralement l'Épée du Lion).

Style de combat:
Élodie se bat honnêtement, et n'utilisera ses armes de ninjas que contre une personne n'étant pas handicapée par le combat à distance et inversement pour son sabre. Elle insuffle de la magie (élémentaire ou démoniaque) dans ses armes affin de les rendre plus puissantes. En dernier recours, elle peut aussi invoquer des gluants (de métal entre autre) et les lancer sur son adversaire (ouch), d'où son surnom de Lanceuse de gluants.

Attaques:
Shishi no Tokkan (Charge du Lion): Élodie s'entoure d'énergie démoniaque et charge son adversaire.
Shishi no Hoko (Rugissement du Lion): Élodie prend une grande inspiration et pousse un rugissement: soit (elle ne fait pas toujours la même chose) aucun son ne sort et ce sont juste des ultrasons, soit un souffle balaye les plus petits ennemis et immobilise les plus gros.
Shishi no Tsume (Griffe du Lion): Élodie entoure ses mains de magie démoniaque (parfois de feu ou de glace aussi), la magie prenant alors la forme d'une main plus grande, avec de grandes griffes, et lacère son ennemi.
Shishi no Kama (Morsure du Lion): Élodie utilise de la magie démoniaque et élémentaire afin de créer un lion gigantesque (fait de magie, donc il n'est pas éternel) qui fonce sur l'ennemi afin de lui asséner une morsure brûlant, gelant ou empoisonnant parfois, en plus des autres dégâts.
Shishi no Burēdo (Lame du Lion): Élodie entoure son sabre de magie afin d'augmenter les dégâts infligés aux ennemis pendant qu'elle les taillade.
Shishi no Mai (Danse du Lion): Élodie s'entoure, elle et son sabre, d'énergie démoniaque (ses vêtements se changent en kimono noir avec des têtes de lions bleues claires), puis, semble danser en même temps qu'elle tranche ses ennemis.

Points faibles:
Sa queue et ses oreilles, elles sont très sensibles (pour les oreilles, aussi bien au son qu'au toucher)
Son ventre (un coup de poing peut lui faire le même effet qu'un poignard planté dedans)
Les Sanguinis, elle les trouve adorables et ne leur ferait jamais de mal sans chialer comme une fontaine après
Vu qu'elle a le sang d'un démon dans ses veines, elle est très sensible aux attaque sacrées et déteste entrer dans une église parce que ça lui donne la migraine
Elle ne supporte pas très bien qu'une fille soit trop près d'elle (enfin c'est pas une question de supporter ou pas, elle a une mentalité de garçon quoi...)
Elle a l'odorat, l'ouïe et la vue très développés, causant souvent des problèmes

Points forts:
Elle est très intelligente, cuisine bien, est assez forte, est douée pour le dessin, le chant, le bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +9
Vocation du personnage principal: Armagicien

MessageSujet: Re: Élodie Le Lionceau de Enfers   Lun 10 Mar - 0:51

tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miel
Célestellien
Célestellien


Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Dans la rûche en semaine, et en pot le week-end

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Élodie Le Lionceau de Enfers   Lun 10 Mar - 0:52

Mikasa_Chan a écrit:

Surnoms: Le Lionceau Psychopathe complètement chtarbé / Le Lionceau Démoniaque ou des Enfers / La Lanceuse de gluants (vous comprendrez pourquoi) / Le Lionceau Ninja

Je pense que tes amis ne t'aiment pas  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gatodebento.com/
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: Élodie Le Lionceau de Enfers   Ven 14 Mar - 13:40

Désolé, le rp n'est plus en activité depuis un moment.
Cependant, si tu souhaites faire du rp dans ce même univers, je t'invites à venir nous aider (je dis "nous mais on est 2 pour le moment") sur le forum qui reprend l'univers de ce rp, et qui a été créé dans ce but précis.
L'adresse te sera donnée en mp.


(Lol, dark recrute les nouveaux, il est vraiment désespéré)

__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élodie Le Lionceau de Enfers   Aujourd'hui à 5:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Élodie Le Lionceau de Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit-Background] Dans les abysses -descente aux enfers-
» Remontée aux Enfers
» La chute des Enfers
» Mélodie de glace [RP privé]
» Ahren ★ À mon signal, déchaine les enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Actives-
Sauter vers: