DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Connecteur wi-fi USB Nintendo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alsshar
Initié
Initié
Alsshar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:43

Bonjour, bonsoir,
J'essaie par tous les moyens de me connecter à la CWF Nintendo, mais rien à faire!
Mon dernier ultime moyen est le connecteur wifi usb nintendo, mais celui-ci ne marche que sur windows xp et windows vista (dernière version uniquement).

Je me demandais donc quel connecteur faut-il acheter? Où l'acheter? Si un adaptateur n'est pas plus utile? 

Bref, je veux en savoir un maximum car ma dernière quête bonus étant celle de l'Atonie (132, 133, je ne sais plus), je m'emmerde un peu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Initié
Initié
Alsshar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:47

Merci! ^^
Mais ça m'avance pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:29

Sa depend ,tu ne peux pas te connecter directement a ta box?
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Initié
Initié
Alsshar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:22

Non, tout essayé, j'ai une livebox orange et ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:50

T'as regardé la clé de sécurité derrière ta livebox?
Moi j'ai déjà eu plusieurs problèmes pour me co à des livebox quand je suis pas chez moi, mais ça finit toujours par marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Alsshar
Initié
Initié
Alsshar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:08

Pour vous expliquer tout en détail (parce que là j'ai été un peu bref),
j'ai une livebox d'orange, je vais donc dans la rubrique "internet" des "paramètres" pour configurer ma connexion ("paramètres de connexion").

Je règle le SSID : pas de problème (du moins je crois)
Je règle le type de point d'accès (WEP) et je rentre la clé de sécurité derrière la box.
On me demande ensuite "obstention automatique de l'adresse IP (je mets oui).
Ensuite la même mais pour le DNS.
Et enfin, la valeur MTU, que je ne connais pas!

Je teste la connexion et on me dit : Imossible de trouver un point d'accès compatible. Vérifier les paramètres SSID et rapprocher-vous d'un point d'accès....... CODE D'ERREUR: 051099 -1

Je ne sais donc pas pourquoi mais je ne peux même pas rentrer en contact avec un point d'accès.

Plusieurs questions se posent donc:
Faut-il rentrer la clé de sécurité de la box dans la zone de la clé wep?
On m'a dit qu'il y avait un bouton pour mettre en contact les pc ou les iPods avec les boxs, faut-il l'activer et déjà c'est lequel ?

Voilà....
Je sais que ça dérive un peu du sujet de base, mais bon si je me connecter sans payer un connecteur à 30 euros... ça ma va!
Revenir en haut Aller en bas
Skorme
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Skorme


Messages : 213
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:43

Oui je sais pas si c'est comme ça avec toute les box internet mais certaines ont besoin que tu appuies sur un bouton pour les mettre dans un mode où les autres appareils peuvent se synchroniser avec elles.
Généralement quand tu appuies dessus un (ou les) bouton se met à clignoter et t'as genre une minute.
Si tu ne l'as pas fait quand tu as lancé la détection de connexion avec DS, essaye de le faire. Il devrait pouvoir trouver le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:46

Plutôt que de casser la tête a tout configurer, fait "chercher un point d'accès", tu cliques sur l'icone de ta box, tu rentre la clé wep (clé de sécurité) et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Alsshar
Initié
Initié
Alsshar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:41

Merci pour votre aide, on peut lock, j'ai réussi à me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecteur wi-fi USB Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Connecteur wi-fi USB Nintendo   Connecteur wi-fi USB Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecteur wi-fi USB Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Autre-
Sauter vers: